©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
j ai trouvé un nouvel amant black de 30 ans qui peut nous eberger samedi soir pour une nuit torride
il m a demandé s il pouvait la dominer , et il a aussi choisi sa tenue de " bourgeoise soumise"
jupe noire, chemisier blanc, redresse sein, string, porte jarretelle ,bas resille, haut talon, plug, collier de perle ras de cou et chinion
cela fait 5 semaines que je prepare ce week end avec lui
je choisi toujours des hommes bien membré, ce que mme aime, surtout une grosse bite bien epaisse
la sienne fait 23/6
hier soir, on etait au lit quand il nous a tel, je lui ai passer ma cherie, ils ont discutés un moment, je la sentais exitéee
apres qu il ait raccroché, elle a commencer a me chauffer en me disant comment qu il allait la prendre,comment elle allait le sucer....
je bandais a fond, puis elle me dit que le prochain qui la baiserait ca serait lui, samedi, et que je devrais attende mon tour, apres qu il en a finis avec tout c orifices
l apres midi ,visite de paris
vers 19h, nous allons a son aparte, un petit verre pour prendre contact
puis il nous laisse nous preparer, il part et donne l adresse du retaurant
suivant ses desires, mme s habille comme il l a desiré, style bourgeoise soumise
chemisier blanc, soutien gorge redresse sein, chinion( blonde au cheveux long)
jupes noir au dessus du genous, string, plug, porte jarretelle, bas resille a couture, escarpin a bride a talon
puis nous partons au rdv
arrivé, au resto, elle s assoie a cotee de lui, discution autour d un verre, puis il lui dit qque chose a l oreille
elle sourit , se leve et part au toilette
elle revient au bout de 5 mn, et lui glisse qque chose dans la main
j ai su par la suite qu elle avait tirer son string et lui remis en main propre
pendant le repas , je vis souvent ses mains sous la table
puis nous partons du retaurant, je regarde ma femme dans les bras de ce jeune black, les seins et la chatte a l air, sous son manteau
arriver a la voiture, il attrape ma femme par la taille, et la fait monter a l arriere avec lui
moi entrain de conduire, ma femme a l arriere avec cet homme a sa merci
traversee de paris, je dois me concentrer sur la route, ce qui est tres dur, quand, j entend des soupirs, des bruits de toutes sortes, je regle le retro central, je ne vois plus la tete de ma femme
enfin un feu, je me retourne, et regarde ma femme sucer cette grosse queue luisante de sa bave
il soupir et sourit en me regardant
la traversee de paris me semble tres long
je pense qu il la fait expres, pour cela
30 mn de fellation, il c au moins se maitriser
arrivé a cote de son aparte, ma femme referme son manteau, la bouche encore humide
puis devant l ascenceur, il l embrasse a pleine bouche devant moi
dans l ascenceur, il appuit sur sous sol au lieu du 5 eme....
nous arrivons dans le parking propre et eclairer, il continue, de l embrasser, en ouvrant son chemisier, puis retire chemise et jupe
elle se retrouve en porte jarretelle et en talon
il sort sa queue et l oblige a la sucer de nouveau
pencher en avant, j admire sa petite chatte humide, et son plug bien enfoncé dans ses fesses
ok je continu
apres cette longue fellation et le gobage des couilles, il prit tous ses habits, meme le manteau et me les tends
puis il prend ma femme par la main, juste vetue de son sg sein nue ,ses bas resilles a couture son porte jarretelle et ses escarpins a haut talon
je precise qu elle n est pas du tout exhibe
il l emmene dans l entrée de l immeuble, jusqu a l ascenceur, appuis sur le bouton
les portes s ouvre....ouf, personne
puis ils montent dans l ascenceur, je suis derriere avec les habits et la place, nue devant la porte
arrivé au bon etage, ma femme, a poil apprehande l ouverture de l ascenceur
ouf, personne, elle traverse le couloir, dans cette tenue, puis il prit le temps de chercher ses clefs de son aparte
Puis on pris un verre dans le canapé
Elle a côté de lui, ils sont embrasserent comme si je n étais pas la
Elle ressorti sa queue et le suca longuement
Puis direction le lit, il la déshabilla, l allongea sur le lit et commença un long cuni qui la fis se tordre de plaisir
Elle en pouvait plus, 15 jours d abstinence, il la mis à 4 pattes sur le lit, bien ouverte et cambrée
Il plaça sa grosse et longue queue, à trappe ses hanches et s enfonca d un trait jusqu au fond de sa chatterie
Elle hurla de plaisir et jouie au bout de 3 ou 4 allé retour et inondations le lit
Leurs ebas dura 1 bonne heure, elle ne se occupait même plus de moi
Pendant leurs petite pause, il reçu un SMS, il avait oublié l anniversaire d une ami
Il nous laissa à 2 dans son apart 3heures à l attendre
On c légèrement endormi
Si ça intéresse quelqu'un un , je raconte la suite
Bon je continu alors
Arrivé à son aparté, il part se déshabiller dans la salle de bain
Il ressort, corps bien noir et musclé, sexe long à moitié en érections
Il se couche du côté de ma femme qui se retourne immédiatement vers lui
Leurs corps se rapproche, avec les draps, je ne vois rien , je imagine c pire
Lui le embrasse pendant que elle le branle, puis le sucer à nouveau, il me regarde avec un petit sourire
,puis ferme les yeux et lâche un soupir
Ma cochonneries fait bien son travail
Ils ont chaud, moi aussi, je suis que le spectateurs de cette scène de sexe
Enfin il la place sur le dos,relève ses jambes jusqu'à ses oreilles
La je vois ce long sexe, épais et brillant de ma chérie, se placer à l entrée de sa chatte rasés
Et s enfonce jusqu a la garde dans son minou humide
salut couplenylon

je viens de découvrir ton topic, super excitant ce récit, continue car on devine chez ta copine un vrai potentiel de bourgeoise salope comme on les aime ... j'aurais bien aimé voir une image de sa tenue de bourgeoise soumise ...
Il aime prendre ma femme ainsi, ce qui elle a l'air de appréciée aussi
Un long gémissement suivi de un ;oh oui en dit long
Je ne sais pas comment elle rentre une telle longueur, impressionnant (22/6)
Il commence de long et douce allé venue, puis augmente la cadence, et j entend ses grosses couilles qui tappent sur ses fesses
Ce n'est est plus que un pantin entre ses mains qui ne arrêté plus de jouir
Après multiples positions , il la place sur le côté, et, elle s avance vers moi et commence enfin à me sucer
Lui en profite pour lui caresser la fente et frotte son sexe
Ça vous plais?
Pendant sa fellation, elle une un petit arrêt, suivi d un soupir
J ai compris qu il venait de investir son petit cul qui me était réservé
Cette coquine qui doit habitude à besoin d une longue préparation pour cela
C laisser empalé par cette grosse queue sans bronchée
Après toute cette attente, et cette scène non prévu, je lachais ma semence dans la bouche de ma femme
Et lui dis: avalé
Ce qui elle fit sans sourciller

Notre boutique candauliste 100% sécurisée