©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par coquindu86000 » il y a 6 minutes
oui en effet
nous mettons de plus en plus d'accessoires dans nos pratiques
madame est fan de 50 nuances, elle a lu les 7 tomes (3 + 1) et je pense que son imaginaire en est rempli
pour notre plus grand plaisir

Me suis contentée, si on peut dire, des trois premiers tomes, plaisir que je ne boude pas, toujours aujourd'hui.
Nous avons raté le film: est-ce grave, je ne sais pas... les critiques sont diverses, un film est souvent décevant derrière une série littéraire à succès...
Quoiqu'il en soit, et même si nous y avions déjà "goûté" avant, nous gardons de ces lectures des petites pratiques fort agréables.
N'hésitez pas, si tous deux y êtes prêts, à vous y adonner, sans modération, mais avec une totale entente et complicité.
Agathe
r coquindu86000 » Hier, 09:40
DSCN5509fp.jpg je remets la photo en espérant qu'elle soit assez masquée.
Mesdames et messieurs les modos, veuillez accepter mes excuses

cela aurait été dommage en effet de rater une si jolie poitrine et un sourire si coquin..... :) ;) :lol:
et un collier bien révélateur de vos jeux.. 8-) :lol: bravo, continuez..
Nous n'avons pas lu cette histoire en plusieurs tomes, nous avons préféré et de loin, pratiquer les jeux pimentés. :twisted:

C'est quand même plus "jouissif" le réel. ;)
par coquindu86000 » Aujourd’hui, 10:57
nous n'avons pas regardé le film, le +1 est la version de Christian qui est bien sympathique à lire.
merci de vos conseils, j'apprécie énormément chacune de vos interventions sur ce post

par sergio » il y a 44 minutes
Nous n'avons pas lu cette histoire en plusieurs tomes, nous avons préféré et de loin, pratiquer les jeux pimentés. :twisted:
C'est quand même plus "jouissif" le réel

En réponse à "coquindu86000", nos conseils sont sous-tendus par notre expérience personnelle, où ce type de jeux tient une part non négligeable et appréciée. Merci également de votre commentaire sympa sur nos interventions, il est toujours agréable d'être lu.
Concernant "sergio", nous aimons, nous aussi, le caractère "jouissif" de la réalité et des pratique: pour autant, avant de passer à ce stade de la pratique, les fantasmes suscités par la lecture ne sont ils pas, également, une phase agréable?
Agathe
Concernant "sergio", nous aimons, nous aussi, le caractère "jouissif" de la réalité et des pratique: pour autant, avant de passer à ce stade de la pratique, les fantasmes suscités par la lecture ne sont ils pas, également, une phase agréable?
Agathe

Mais je ne parlais que pour notre couple. Chacun fait ce qu'il veut et comme il le veut.
Si ce roman a pu déclencher des envies de pratiquer autre chose, tant mieux.
Chez nous, ce sont les diverses conversations sur nos envies respectives. :P
Nous sommes en effet tous differents et les chemins empruntés par les uns ne vont pas convenir pour les autres.
Le tout cest que chaque chemin soit balisé par le plaisir de chacun et en loccurence par celui de ma douce en priorité
Je viens de lire un poste du 29 septembre 2015 intitulé passage à lacte raté
Je nai absolument pas envie que nous passions par le zmem chemin que ce forumeur
Je veux donc que nous prenions le temps de nous decouvrir tous les 2 dans cet univers que nous venons a peine de pénétrer
Nous pourrions dire que nous nen sommes quaux preliminaires
Ce qui meut etre exquis dailleurs quand cest bien fait
par coquindu86000 » Aujourd’hui, 06:32
Nous pourrions dire que nous n'en sommes qu'aux préliminaires, ce qui peut être exquis, d'ailleurs, quand c'est bien fait

A vouloir aller trop rapidement au but, certain, en effet, zappent cette phase si précieuse que sont les préliminaires.
Non seulement, bien faits, ils peuvent effectivement être exquis, mais ils ont également cette lourde responsabilité d'être le tampon entre fantasme, désir, et passage à l'acte.
Et chacun sait ce qu'il advient du fantasme et du désir une fois l'acte consommé: alors, accordez du temps aux préliminaires :)
oye oye

je pense que l'expérience au club a été plutôt mitigée finalement
apres en avoir pas mal parlé avec ma douce, elle me dit que l'idée de s'y rendre l'excite mais que son expérience dans le jacuzzi la plutôt écœuré; un couple se tripotait...
elle me dit que ça ne l'a pas du tout excité.
Je lui ai quand même dit que son corps ne disait pas la même chose et que je pensais que c'était le stress voir même le sentiment de culpabilité (par rapport à ses croyances et son éducation) qui l'empêchait de se lâcher et de profiter de l'instant.

elle en a conclu que j'avais peut être raison et a accepté d'y retourner début du mois de novembre

lors d'un de nos calin elle s'est mise à me raconter notre future visite et m'a demandé si elle devait rester uniquement sur le ventre pour le massage ou si elle pouvait se mettre sur le dos...
je l'ai pris comme un signe positif, et vous?
Et comme dit Lao-Tseu:
"Le but n'est pas seulement le but, mais le chemin qui y conduit."

Vous avez bien raison d'apprendre chacun à continuer à vous connaître et de savoir ce que vous voulez tous les 2. Dans ce cadre la communication est primordiale.

Madame et merveilleuse de sensualité et chaque nouvelle expérience, chaque petit pas vous fera avancer avec toute la préparation dont ils ont besoin : j'imagine que tu as adoré préparer ce rendez-vous pour la douce avec tous les doutes et les espoirs qui l'accompagnaient. Le résultat n'en a été que meilleur.

je ne vous souhaite que de belles aventures.
Qu'elle soit excitée d'y aller et surtout qu'elle accepte d'y retourner, c'est un point très positif.

Je trouve ce concept de massage très intéressant, cela permet certainement de dénouer les muscles mais aussi l'esprit pour être détendu et bien en profiter.

Mais si elle est écoeurée par un couple qui se tripote, je suis inquiet :D
Elle va s'habituer.
Le premier bon point ç est qu elle a accepté d y retourner , ensuite fais en sorte de pouvoir lui faire faire un truc sexy genre une fellation (la tienne) et progressivement ça viendra
comme le fait justement remarquer croa il n'y a pas que le but qui compte mais le chemin que nous empruntons.
Il faut que je fasse en sorte que ce chemin soit balisé par la confiance et le plaisir mutuel sans brusquer ma douce afin qu'elle libère tout son potentiel érotique.

Ce week end nous descendons chez ses parents
j'ai prévu une séance photo dans sa chambre de jeune fille, semblable à la photo de son avatar qui date de 2008 ainsi qu'une séance dans sa robe de mariée version plus cokine que la séance officielle qui date de quelques années maintenant...
par coquindu86000 » Aujourd’hui, 08:48
Ce week end nous descendons chez ses parents
j'ai prévu une séance photo dans sa chambre de jeune fille, semblable à la photo de son avatar qui date de 2008 ainsi qu'une séance dans sa robe de mariée version plus cokine que la séance officielle qui date de quelques années maintenant...

Impatients que nous sommes de découvrir le fruit de ce travail de "mémoire"
Agathe
par coquindu86000 » Hier, 12:04
Ce soir je vais lui acheter quelques accessoires (collier, laisse, cravache) puisqu'elle ne m'a pas obéi quant à la tenue qu'elle devait porter ce midi pour un repas entre copine

par cffj14 » Hier, 14:23
et quelle tenue devait elle mettre?

Une question que je me proposais de poser également... Quelle devait donc être cette tenue imposée à laquelle Mme s'est soustraite, au risque d'être punie ?
Agathe
Code : Tout sélectionner  comme le fait justement remarquer croa il n'y a pas que le but qui compte mais le chemin que nous empruntons.
Il faut que je fasse en sorte que ce chemin soit balisé par la confiance et le plaisir mutuel sans brusquer ma douce afin qu'elle libère tout son potentiel érotique.

vs avez parfaitement raison, prenez votre temps, ts 2, parlez ensemble, évoluez a votre rythme, ne brulez pas les étapes, c'est votre complicité et votre amour qui vous permettra d'avancer ensemble.. 8-)

coquindu86000 a écrit :Espérons donc que ma douce soit dans la même philosophie que moi...
Ce soir je vais lui acheter quelques accessoires (collier, laisse, cravache) puisqu'elle ne m'a pas obéi quant à la tenue qu'elle devait porter ce midi pour un repas entre copine
J'en salive d'avance

interessé (eh oui, moi aussi !! ) par le choix de cette tenue..mais aussi du manque d'obeissance qui l'a "provoqué " .. ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée