©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 228
Ecartant le fin tissu, notre complice se lance dans l'exploration de son intimité, ses doigts parcourant un endroit plein de promesses. La belle à présent totalement sous l'emprise de ses caresses s'écarte complaisamment, laissant libre accès à ses lèvres ainsi qu'à son bouton, gonflés de désir, comme en témoignent ses petits mouvements de bassin, qui encouragent toutes les audaces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cosmicnum a écrit :
OnPlay a écrit :Pourquoi vous ne vous faites pas certifiés? Une photo de vous deux avec un mot "le nom du site" et c'est fait, pas besoin de montrer votre visage juste que vous êtes un homme et une femme.. pas compliqué et ensuite c'est gratuit!
alors qu'attendez vous?

Tu es sûr ? Je viens d'aller voir les conditions de certification, et il est écrit "visage apparent"...
Ca pour nous, publié ou pas c'est inenvisageable, on veut bien s'amuser mais pas risquer notre boulot... en tant que photographe je ne sais que trop qu'une photo peut se retrouver très rapidement un peu partout.
Nous laisserons donc le soin à ceux qui nous ont croisé (mika007 et vince91entre autres) de vous confirmer notre existence.

Voilà, du coup désolé de ne pas pouvoir communiquer par mp. Mais on continuera à poster au gré de nos aventures !

Oui je suis sûr je n'ai jamais envoyé de photo sur un site avec nos visages pour la même raison que toi. Maintenant plusieurs personnes dont un animateur du site nous ont déjà rencontré et peuvent attester que nous sommes vraiment un couple mais.. cela n'a rien à voir avec la certification pour le site. Par contre en effet il y a un autre site où tu dois montrer montrer ton visage en réel en video par exemple et là nous ne sommes pas certifiés et nous n'y allons plus... 8-)
C'est l'histoire d'un de ces jours où madame me chauffe toute la journée par des allusions, des regards, des pauses sexy, où lorsque nous nous retrouvons le soir je ne peux m'empêcher de repenser à ces avances à peine voilées, pris d'une envie folle de profiter de son corps, sachant pertinemment que l'envie est au moins aussi forte de son côté.
La rejoignant alors qu'elle n'est plus vêtue que d'une simple culotte, elle se love, le dos contre mon torse tandis que mes doigts parcourent ses seins au rythme de ses ondulations, puis, sentant monter mon désir, je caresse son entrejambe à travers le tissu de sa culotte et sens immédiatement que ce désir est partagé. L'étoffe présente déjà la marque verticale et humide de sa fente...
Elle s'émeut alors du fait que je vais "salir sa culotte": oh oui ma chérie, et bien plus que tu ne le penses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cosmicnum a écrit :C'est l'histoire d'un de ces jours où madame me chauffe toute la journée par des allusions, des regards, des pauses sexy, où lorsque nous nous retrouvons le soir je ne peux m'empêcher de repenser à ces avances à peine voilées, pris d'une envie folle de profiter de son corps, sachant pertinemment que l'envie est au moins aussi forte de son côté.
La rejoignant alors qu'elle n'est plus vêtue que d'une simple culotte, elle se love, le dos contre mon torse tandis que mes doigts parcourent ses seins au rythme de ses ondulations, puis, sentant monter mon désir, je caresse son entrejambe à travers le tissu de sa culotte et sens immédiatement que ce désir est partagé. L'étoffe présente déjà la marque verticale et humide de sa fente...
Elle s'émeut alors du fait que je vais "salir sa culotte": oh oui ma chérie, et bien plus que tu ne le penses...

jolie photos

hmmm quel délicieux partage ....

Que c'est bon d'imaginer et de voir les jeux auxquels se prête la belle épouse modèle ....

Ici je salive à la vue de la délicieuse lingerie plus que jamais témoin de son excitation ...et de votre superbe complicité !

Merci de nous faire vivre ces doux moments ;)
Lui tendant l'un de ses jouets favoris, elle ne se fait pas prier et se l'introduit avec gourmandise, tandis que j'actionne peu à peu la pompe qui peu à peu donne à l'engin des proportions très appréciées par la miss.
Haletante et ne pouvant résister à l'envie d'être ainsi remplie, elle imprime à l'objet que je continue à faire grossir des mouvements saccadés. Son corps tout entier se tend et de sa main libre elle s'ouvre les lèvres et se caresse, faisant comme je l'entends à sa respiration tremblante, encore monter son désir de jouissance .
Repost de celles mises en ligne sur un autre sujet.
Mon épouse se prépare pour une petite soirée chez nous.
Un homme déjà rencontré par le passé est notre hôte, qu'elle a choisi de revoir après qu'il lui a laissé une très bonne impression.
Il faut dire que M. est kiné de son état, des mains d'or et une capacité extraordinaire à provoquer détente et lâcher-prise...
Les impondérables de nos plannings respectifs ont fait que la dernière rencontre remonte maintenant à 18 mois !
Mais la motivation de ma belle est bien réelle et très vive, comme le montre le soin qu'elle met à se préparer.
Yvelines49, Vincent35, padipado et 1 autres a liké
L'heure approche et notre hôte nous tient informé de l'avancement de son trajet.
La miss allume quelques bougies pour parfaire l'ambiance. Quelques pas résonnent au dehors, il frappe à la porte, elle esquisse un dernier sourire qui m'est réservé, l'oeil brillant et légèrement plissé. Je lui rend son sourire comme pour lui assurer une dernière fois de ma complicité la plus totale.
Nous ouvrons, et C. entre, charmant, élégant, et muni en véritable gentleman d'une bouteille de champagne bien frais.
J'ai de mon côté prévu quelques en-cas.
18 mois après, la connivence ne met pas plus de trente secondes avant de prendre le pas sur quelque méfiance qui aurait pu se glisser entre nous.
Nous nous installons sur le canapé, moi en face, jouissant d'un point de vue sans pareil sur ma miss et son bienfaiteur du soir...
Avant qu'il ait pu prendre la parole, je saisis son regard: il la trouve toujours très belle et sa tenue le ravit.
Elle faussement intimidée, a observé son entrée et apprécié sa tenue chic-décontractée, laissant entrevoir son port d'ancien rugbyman.
Nous prenons un verre, devisant, et elle ne tarde pas à défaire le gilet qui cachait jusqu'alors la petite note impudique de sa tenue: sa robe asymétrique ne cache rien de son sein droit. Voilà un détail qui ne manque pas d'attirer nos regards et d'attiser notre désir.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée