©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 152
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 22:57
Toute seule dans cette chambre d'hôtel :

mais il faut a tout prix que l'on (que je... :) :D ) vienne te réchauffer, te rassurer, t'aider à te coucher, t'aider a faire de beaux rêves.......

joliefeline a écrit :[Petit coquin JP, tu a le sens du service :

tt a fait !!je n'hésite jamais à rendre service..tjrs volontiers volontaire....(surtout que cette nuisette rouge...hummm .).. ;)
par joliefeline
casper7742 a écrit :Dommage d être seule dans cette chambre avec une jolie corps comme le tiens féline

Je suis rarement seule, sauf lors de déplacements pro ... :lol:
J'apprécie cet agréable compliment :oops:
par joliefeline
Allez le samedi c'est pose sexy sur le lit :oops:
Amateurs de jolis petits culs enjoy :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
Ma prochaine séance photo avec Xgreg approchant je m'entraîne dans mes poses :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
pistache71 a écrit :
joliefeline a écrit :Allez le samedi c'est pose sexy sur le lit :oops:

Enjoy c'est le petit nom que tu donne à ton adorable fessier ?

Hihi non lol c'est pour que vous profitiez :D
pierrotmartine01 a écrit :.....et je suis amateur de jolis p'tits culs hum!!!!!

enjoy.... :P :P :P

Hummm Mon petit cul te remercie pierrot
par cevieuxjp18

cela tombe bien moi aussi, j'adore ton joli petit cul surtout ainsi présenté.. 8-) :lol:

joliefeline a écrit :Ma prochaine séance photo avec Xgreg approchant je m'entraîne dans mes poses :oops:

il n'y a rien de mieux que l'entrainement pour être au top le jour J..voila une belle séance de"travail", féline.... :lol: ;) :)
par eliane
De bien jolies poses avec une superbe tenue ;)
C'est greg qui va être content 8-) heuuu mais pas sur que tu garde ta tenue longtemps dans ses postures alanguies
Bisous t'es vraiment magnifique
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :

cela tombe bien moi aussi, j'adore ton joli petit cul surtout ainsi présenté.. 8-) :lol:

joliefeline a écrit :Ma prochaine séance photo avec Xgreg approchant je m'entraîne dans mes poses :oops:

il n'y a rien de mieux que l'entrainement pour être au top le jour J..voila une belle séance de"travail", féline.... :lol: ;) :)

Ouais je m'entraîne' souvent et Ca plait alors je continue :oops:
Merci pour tes agréables compliments tu est mignon
Louis40 a écrit :Trop sensuelles ces images ! !
Belle exhib de ces superbes seins !

Merci J'aime être sensuelle ;)
par joliefeline
eliane a écrit :De bien jolies poses avec une superbe tenue ;)
C'est greg qui va être content 8-) heuuu mais pas sur que tu garde ta tenue longtemps dans ses postures alanguies
Bisous t'es vraiment magnifique

Merci ma petite Elie tu est un amour :oops:
Hihi oui il va être content ;) mais la nuisette c'est que pour les photos hein Parce que il aime pas :lol: il va vite la virée
par joliefeline
Allez c'est l'heure de rejoindre la couette, bonne nuit a tous
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :si je pouvais etre moi même une une couette...... :P :P :P

Tu souhaite te réincarne en couette ???? Nan plutôt en ma couette :D
Bisous mon choux

misscple36 a écrit :bonne nuit Féline

Merci Miss ;)
lecavalier a écrit :Quelle séries... Que ta féminité soit (dés)habillée ou nue, tu es une femme absolument succulente à tous les niveau.. Je suis toujours en admiration devant ce que tu nous présente.. Ton corps dans cette nuisette verte est un un pur délice pour les yeux.. Merci...

Humm merci pour tes jolis mots mon cher Lecavalier tu est un poète quand tu écris :oops:
par joliefeline
Moment de plaisir avant de dormir :oops: :oops:
Wouhaouuuuuu j'aimerais bien m'appeler Félin juste le temps d'un soir .....mais jusqu'au petit matin :P :P :P tu m'affole là! :oops: :oops: :oops:

Gros bisous miss Féline, et bonne nuit a vous deux ;)
par cevieuxjp18
r joliefeline » Hier, 22:33
Moment de plaisir avant de dormir ::

je n'ai plus tt a fait envie de dormir, avec cette belle interprétation "libre" d'une pièce de thétare .."une chatte sur un doigt brulant"....dommage, pas vu hier soir..mais cela m'a "tenu" bien réveillé aujourd'hui...!!

joliefeline a écrit :Allez c'est l'heure de rejoindre la couette, bonne nuit a tous

c'est bizarre, j'envie terriblement ta couette !! :lol: 8-)
par joliefeline
J'adore le rouge ....
Bel ensemble n'est-ce pas ? :oops:
par cevieuxjp18
bel ensemble en effet..qui englobe la lingerie et tes formes, l'une allant très bien avec l'autre... ;)
et jolie vue qui va bien égayer ma soirée.. :lol: ;)
par joliefeline
Comme ma lingerie plait... Je continue :lol:
par joliefeline
Le froid arrive on dirait non? Je pointe vraiment :oops:
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 23:05
Le froid arrive on dirait non? Je pointe vraiment :oops:

certes le froid arrive.. :lol: mais est ce la seule raison qui fait pointer tes tétons (joliment d'ailleurs.. :shock: 8-) ) ..ou l'excitation de se savoir admirée.. :lol: ;)
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée