©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Alors Agathe, la limite est pas facile à fixer. Je suis cocu oui mais en même temps elle me dit tous. Elle me fait lire les sms tous les jours, me raconte en détail ces rencontres donc ça s apparente a du vandalisme non ?
Nouvelles: elle doit voir son amant le lundi 12 octobre. Elle m a demande de l accompagner, elle me déposera dans un centre commercial et ira le voir toute seule. Elle en a tres envie. Elle me dit qu elle pense beaucoup a ce qu elle a fait dans la voiture avec lui, elle a hate de le retrouver....
par ptidej » 02 Oct 2015, 14:52
Alors Agathe, la limite est pas facile à fixer. Je suis cocu oui mais en même temps elle me dit tous. Elle me fait lire les sms tous les jours, me raconte en détail ces rencontres...

Je pense que ce qu'Agathe a souhaité faire passer, c'est que, pour des couples tels le nôtre, le plaisir sexuel est tout a fait différencié des rapports sentimentaux. Ce que nous faisons, c'est dans le seul but d'une jouissance, partagée. La candaulisme, au sens propre, a très souvent des fondements un peu différents, la notion de "cocu" et de "soumission" prenant alors une importance que nous-mêmes n'utilisons pas.
par nicomi » Hier, 21:48
OK Agathe , vous c'est le candaulisme pur , d'autres c'est le candaulisme plus le cuckolding ! d'autres c'est uniquement le cuckold, d'autres c'est la soumission.... chacun son truc ! A nous de respecter le choix des autres, l'essentiel étant que ce choix soit partagé et apprécié par les 2 !

Le respect de l'autre, et des autres, est notre ligne de conduite dans toutes nos approches "libertines".
Nous partageons donc à 100% votre remarque.
tristesse !!!
alors voilà notre lundi avec ma femme chérie ! nous sommes allé comme prévu au centre commerciale et à l'heure prévu ma puce m'a laissé pour aller rejoindre son amant qui avait réussi à trouver une maison pour eux. Le rendez vous devez durer une heure. Je me suis senti bien finalement, détendu et excité pendant cette heure, je l'imaginais en train de jouir, de se laisser prendre par cet homme. Elle avait mt un body pour lui plaire, des collants noirs, sa petite chatte épilée par mes soins...
et trois quart d'heure après mon mobile qui sonne , ma chérie en colère, son amant est en fait un gros fantasmeur, impuissant, éjaculateur précoce, avec un petit sexe ! elle revient me chercher, elle était vraiment déçue, dégoutée et honteuse de s'être fait avoir !!! je l'ai réconforté comme j'ai pu mais elle se sentait sale d'être prise juste pour un fantasme , pour son image et pas pour elle en fait !
Il a commencé à la lécher et doigter, mais malladroitement, il lui a même fait mal au sexe, ensuite ma chérie à voullu le déshabillé, il était très géné, quand elle a essayé de lui retirer son caleçon elle a vu son sexe, tout petit, trempé de sperme car il avait déjà jouit dans son caleçon... du coup elle est partie en lui disant un rapide au revoir !
Et voilà la fin de l'histoire , ma femme ne veut plus d'amant , elle est triste, pourquoi des mecs qui n'assurent pas font se genre de délire ?! c'est hallucinant !! il est marié et va chercher des femmes ailleurs alors que c'est un nul au lit...
c'est vrai que ca dégoute de jouer !! j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantasmeurs, vulgaires, et impuissaant sur les sites....
Désolé pour vous deux ;)))
Mais je ne verrais pas tout en noir dans cette histoire : vous avez goûté au désir, vous savez que vous en avez envie, au moins votre 'cocufieur' mauvais baiseur aura su vous faire découvrir cela !!
Le plus important dans notre pratique n'est-il pas le jeu après tout ?
Bon ta femme est frustrée car elle avait besoin d'une bonne b..., mais ce ne sont pas les mecs qui manquent, et vous en trouverez forcément à votre pointure LOL

Bonne continuation ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée