C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
couple75015 a écrit :bonsoir voici la photo du jour
Sublime,, des beaux talons, des jolies jambes gainées de bas bien ajustés, tout cela très bien mis en valeurs, jolie coquine, aime la pine, merci pour ce partage
Je suis contente que ça plaise et j'y prend un réel plaisir de faire ses photos. Nous allons en faire évidement d'autres et si vous avez des idées, je suis preneuse ))) C'est excitant de les faire et Vincent est heureux aussi de me voir épanouie dans le sexe et j'adore ça
C'est toujours un plaisir de découvrir la photo du jour ... Toujours aussi excitante Chloé ... Te voir me met toujours en forme ^^ ... J'attends la prochaine avec impatience.
Whaouuu !!! Que dire ... si ce n'est que cette dernière photo est réellement très excitante ... ça donne envie de jouer avec ses petits bijoux .... Un régal je suis sûr ...