©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 152
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Hier, 23:05
Le froid arrive on dirait non? Je pointe vraiment :oops:

certes le froid arrive.. :lol: mais est ce la seule raison qui fait pointer tes tétons (joliment d'ailleurs.. :shock: 8-) ) ..ou l'excitation de se savoir admirée.. :lol: ;)

Évidemment il n'y a pas que le froid qui me fait pointer :lol:
Sacré JP tu me connais je suis coquine
par joliefeline
Un bon bain chaud ? Caresses au programme :oops:
C'est de saison ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
Ptibreizh a écrit :hummm il n'y a pas que la lingerie que j'adore .... les formes de mme sont très charmantes et attirantes aussi.

Humm merci beaucoup :oops:
scort75 a écrit :Ce ne sont pas des seins mais des fruits murs à ceuillir et à croquer . magique

De jolis petits fruits :D merci Scort tu est choux
par joliefeline
nuggets a écrit :Hâte de la revoir en bonne compagnie :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis toujours en très bonne compagnie :lol:
Bon dans 10 jours maintenant j'ai RDV avec Xgreg pour une séance photo :oops:
Comme il ne faut pas de marques, je ne porterai aucuns sous vêtements ..... Rien d'anormal me direz vous , la feline est souvent nue sous ses tenues :lol:
Mais cette fois je vais en TGV et nue sous mon manteau :shock:, mon felin va adorer les petits MMS depuis le TGV
À suivre donc
Parce que je la trouve jolie cette photo
Tout y est, la pose, le décolleté, les bas qui dépassent, bref j'adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Humm ces petites fesses toutes blanches :oops:
Dedeploof a liké
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 21:29
Un bon bain chaud ? Caresses au programme :C'est de saison ;)

bien sur, miss, caresses obligatoires !! avec huile de massage, serviette tiède, onguent..tiens mon "fantasme" de groom service qui revient, à la vue de tes courbes... !! :roll: 8-)

joliefeline a écrit :Parce que je la trouve jolie cette photo

en effet, délicieusement sexy et classe..jolie dualité de la femme en une pose.. :)

joliefeline a écrit :Humm ces petites fesses toutes blanches ::

a caliner, effleurer, goûter.....oups, j e m'égare.... :lol: :P

joliefeline a écrit :Bon dans 10 jours maintenant j'ai RDV avec Xgreg pour une séance photo :oops:
Comme il ne faut pas de marques, je ne porterai aucuns sous vêtements ..... Rien d'anormal me direz vous , la feline est souvent nue sous ses tenues :lol: Mais cette fois je vais en TGV et nue sous mon manteau :s, mon felin va adorer les petits MMS depuis le TGV ..À suivre donc

rohh, ils vont être coquins en effet ces mms pour Xgreg, on n e peut qu'imaginer... !! bravo féline, tu oses de plus en plus... :) ;)
par joliefeline
lino8564 a écrit :Sexcitante.... :D

Toujours ;)
croa a écrit :je les remettrais bien çà l'endroit ces jolies fesses blanches.

Ah bon? Pourquoi ?

lino8564 a écrit :Y'en à qui ont de la chance!

Oui mais je n'oublie pas non les forumeurs ;)
cple36 a écrit :Apparemment oui tu as l'air de beaucoup aimer le rouge .... mais est ce qu’esthétiquement ? ... sais tu que le rouge augmente la chaleur ..... l'excitation c'est connu .... ;) ;) ;)

j'avais du retard mais là j'ai plus de temps ..... ;)

Oui le Rouge est ma couleur préférée, c'est une couleur chaude, sexy ... Comme moi lol
Merci pour ton petit commentaire
misscple36 a écrit :

tu as raison, superbe photo !

pour le voyage nue sous le manteau, c'est osé. Ne fais pas de malaise en route, ou alors les pompiers seront ravis :lol: ;)

Ah oui j'aime bien osé :lol: mais du coup je vais éviter le malaise quand même lol
par joliefeline
Petite tenue du dimanche....
par croa
jolie féline
croa
je les remettrais bien çà l'endroit ces jolies fesses blanches.

Ah bon? Pourquoi ?

parce qu'elles sont loin de mes mains et qu'elles sont attirantes ces fesses blanches. ;)
Petit promenade en forêt ;)
Jouer avec la bretelle....
par mesrine
Feline ou l'art de mettre en haleine dès 8h du mat!
Bon la suite ?????????
Je dois aller bosser moi :x
par cevieuxjp18
grrr..pas juste :lol: !! moi qui suis souvent en rando dans les bois et forêts, jamais rencontré un si joli petit chaperon... ;) :)
a croquer, féline, cette exhib.....(et très jolies photos......) :lol: 8-) ;)
par mika007

En effet et dire qu'on a meme pas la tete et le visage avec un sourire, un regard et bien meme sans! la photo est superbe tout y est ou Presque :twisted: :D
par mika007
joliefeline a écrit :Petit promenade en forêt ;)

Promenons-nous dans les bois

Pendant que Mika n'y est pas

Si Mika y était

Il me mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il me mangera pas!! :roll: :cry:
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92