©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Olas
Je baise la femme de kissmehardy et son mari aime que j'en parle. Et je le comprends!! Après quelques temps sans la voir, je l'ai retrouvée grâce à lui. C'est un couple très uni depuis très longtemps et son mari est totalement complice. Je dois la voir demain et je vais essayer de faire quelques photos de cette jolie salope en action sur ma queue. J'espère que son cocu sera heureux.
Vas y Olas, vous avez mon consentement!!! Elle m'a dit qu'elle allait mettre une tenue qui allait te faire exploser le slip, ça va être chaud. Merci de prendre aussi du plaisir à en parler ici. Je compte sur toi pour raconter.
par Olas
Voici quelques photos que j'avais pris de madame kissmehardy chez moi à l'époque où son mari ne savait pas que je la baisais. Je lui ai dévoilé ces photos ce soir!! Imaginez la surprise!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Olas le 06 janv. 2011, 13:40, modifié 2 fois.
par outrage
Elle un a corps aux proportions avantageuses ouaaaaahhhh

De plus, ses hatitudes ,le choix des chaussures et son gout pour les tenues provocantes sont d'un erotisme torride...on sent presque la chaleur..une vraie feminité ...

Et je parle pas de la crinière qu'on aimerais tenir en main...

J'aurais bien posé ma candidature express.. .... ;)

En attendant je suivrais vos aventures ici..

kiss
par LOUST
mme kissmehardy est superbe
humm ces seins par transparence
quel beau fessier et sublimes jambes
elle s habille avec classe (coquinement soit pour les photos) et est vraiment désirable
heureux veinards que sont le mari et les amants
continuez pour notre plus grand plaisir
merci d avance
par Olas
Voilà les premières photos de ma soirée d'hier avec madame kissme... d'autres à venir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Olas
Son mari peut être fièr de sa femme, c'est vraiment une bonne salope!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée