©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 152
par joliefeline
Bon mon lit m'attends... Bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
cple36 a écrit :décidément, les bûcherons sont des chanceux ..... :lol: :lol: :lol: ;) ;)

Yen avait pas lol
mesrine a écrit :Feline ou l'art de mettre en haleine dès 8h du mat!
Bon la suite ?????????
Je dois aller bosser moi :x

C'est Avec plaisir que je fais plaisir ...
par joliefeline
Toute corseté, laissant apparaître mes fesses rebondies :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
De bien jolies vue par ici :P :P :P , mais si c'était pour m'endormir alors c'est raté puisque je découvre a l'instant, en tout cas je ne regrette pas car je vais passer une belle journée avec ces belles visions!!!! :P :P
par wouahcool
mmmmh que j aime ce fessier :P
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 22:49

heureux lit.... :D :D

joliefeline a écrit :Toute corseté, laissant apparaître mes fesses rebondies

superbe photo, superbe tenue, so sexy . 8-) :lol: et une envie de venir croquer (tt doucement..) tes jolies fesses, comme dans une pomme juteuse et douce.. ;) :) :P
par joliefeline
malilou a écrit :Whaouuuh trop sexy, merci !!

humm merci à toi :oops:
pistache71 a écrit :Vision de rêves....

:oops: :oops:
loolonantes44 a écrit :hmmmmmm et quel rebondissement de fesses .......... j'adore

je vois que mes fesses plaisent ;)
pierrotmartine01 a écrit :De bien jolies vue par ici :P :P :P , mais si c'était pour m'endormir alors c'est raté puisque je découvre a l'instant, en tout cas je ne regrette pas car je vais passer une belle journée avec ces belles visions!!!! :P :P

merci pierrot j'adore tes petits mots
dubas a écrit :Jolie corset et de bien belle fesse

merci beaucoup je trouve qu'il me va bien c'est vrai, mais je l'ai depuis longtemps mais je devais avoir une ligne plus fine pour le mettre... c'est chose faite aujourd'hui
par joliefeline
lienamiens a écrit :Le corps sait .....
post1836967.html#p1836967 :oops:
" ton style, c' est ton cul ..... " (Léo Ferré) ;)

rho le coquin que vous êtes mon cher :oops:
wouahcool a écrit :mmmmh que j aime ce fessier :P

le plus grand fan de mes fesses :oops:
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Hier, 22:49

heureux lit.... :D :D

joliefeline a écrit :Toute corseté, laissant apparaître mes fesses rebondies

superbe photo, superbe tenue, so sexy . et une envie de venir croquer (tt doucement..) tes jolies fesses, comme dans une pomme juteuse et douce..

Venir me croquer ??? Gouter le fruit défendu :oops:
par cevieuxjp18
joliefeline » il y a 1 minute
cevieuxjp18 a écrit: joliefeline » Hier, 22:49 Bon mon lit m'attends... Bonne nuit
heureux lit.... :D :D joliefeline a écrit: Toute corseté, laissant apparaître mes fesses rebondies
superbe photo, superbe tenue, so sexy . et une envie de venir croquer (tt doucement..) tes jolies fesses, comme dans une pomme juteuse et douce..
Venir me croquer ??? Gouter le fruit défendu :oops:

pourquoi pas.. :D :D c'est si joliment présenté et..tentant !! ;) :lol:
par joliefeline
J-4 avant la séance photo avec Greg :oops:
Je cherche quelle tenue mettre pour qu'elle soit simple à retirer dans le TGV :lol: Parce que je compte bien m'amuser à faire des photos coquines....
Si vous avez des idées de tenues ;)
par joliefeline
Anonymoes a écrit :Tu peux etre nue et devoile tes magnifiques fesses a tout le monde... :lol:

Ah ah coquin va :oops:
Non je partirai du boulot et je ne taf pas a poil :lol:
par mika007
Une jupe courte sans culotte en dessous!! :o un chemisier qui laisse entrevoir par la transparence tes dessous ;)
que tu pourra enlever dans les toilettes du train pour nous faire de bien belles photos nue dans la glace 8-)
Petite photo issue de la séance avec Xgreg, faites à la fenêtre de la chambre d'hôtel :D :oops: c'était sympa à faire sachant qu'il y avait des gens qui pouvaient peut être voir
par joliefeline
misscple36 a écrit :très jolie photo

Merci ;)
cpldomidu52 a écrit :bonsoir
a miss féline quelle beauté je t'adore
bises

Rho tu est mignon :oops:
par joliefeline
marc27 a écrit :Très jolie merci

Mais de rien ;) c'est avec plaisir
pistache71 a écrit :juste superbe

:oops: :oops: je la trouve magnifique également
Et celle ci est WOUAH, j'adore ça suggère des choses coquines :oops:
par oZeratelle
vraiment superbe ces premières photo.. :roll:
et alors la tenue dans le train ? Je suis curieux et à l’affût de joliefeline.... ;)
par cevieuxjp18
r joliefeline » 30 Oct 2015, 21:18
Petite photo issue de la séance avec Xgreg, faites à la fenêtre de la chambre d'hôtel :D :oops: c'était sympa à faire sachant qu'il y avait des gens qui pouvaient peut être voir

superbe photo, tte en sensualité.... 8-)

joliefeline a écrit :Et celle ci est WOUAH, j'adore ça suggère des choses coquines :

joliment "suggéré" en effet..délicieusement coquine cette pose.... :lol: :P ;)
MonsieurY a écrit :
joliefeline a écrit :Et celle ci est WOUAH, j'adore ça suggère des choses coquines :oops:

En voila une photo pleine de sensualité, qui laisse place a un imaginaire...

Merci oui très sensuelle et l'imaginaire .....
pistache71 a écrit :c'est vraiment du grand Art

Du grand art je sais pas mais une photo extra, j'aime beaucoup :oops: et nous avons pleins d'autres idées encore ;)
pierrotmartine01 a écrit :Juste sublime, comme chaque fois, merci Princesse :P :P :P

De rien pierrot, ravie que ça te plaise :oops:
oZeratelle a écrit :vraiment superbe ces premières photo.. :roll:
et alors la tenue dans le train ? Je suis curieux et à l’affût de joliefeline.... ;)

Oui elles sont très belles, Greg est un merveilleux photographe
Et bien dans le TGV, j'ai retiré ma robe quelques minutes avant d'arriver mais j'ai gardé mon collant :lol: mais mon félin et Greg ont apprécier les photos dans le TGV
Je vous laisse apprécier
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée