- 04 juil. 2015, 13:09
Moi, c'est Martine avec son petit cul plat mais qui semble accueillant
elle refuse encore la sodomie...j'espère qu'un amant saura la convaincre lors d'une rencontre, je pense qu'elle est capable de franchir le pas, mais elle refuse de la faire avec moi....
gentilvoyeur a écrit :Si c'est une première pour elle j'ai bien peur que je ne serai pas cet élu là et c'est bien dommage(du moins être le premier...
)
beardmen a écrit :elle refuse encore la sodomie...j'espère qu'un amant saura la convaincre lors d'une rencontre, je pense qu'elle est capable de franchir le pas, mais elle refuse de la faire avec moi....
la dernière (mardi soir) n'aimai pas la sodo et a fini par me crier "encule moi plus fort"...
La sodomie plus qu'un art c'est une passion !
ElysaExhib a écrit :J'espère qu'il réussira car un cul ainsi doit être honoré
oZeratelle a écrit :pour une première il faudra un amant pas trop membré lol
gentilvoyeur a écrit :oZeratelle a écrit :pour une première il faudra un amant pas trop membré lol
D'ou ma très grande déception en découvrant ce joli fessier...
schrek77660 a écrit :
.Chez nous ca passe... lol
Ptibreizh a écrit :calimero77, hummm je veux bien....en lui écartant la ficelle !!
love307 a écrit :je vous propose ma beauté
jeunesexy a écrit :Qui à envie de se vider les couilles dans le cul de ma copine?
jeunesexy a écrit :Je n'ai remonté qu'une dizaine de pages et je met @oZeratelle tout en haut de mon classement!
Dommage qu'elle n'aime pas ça, parce qu'elle a vraiment un cul tout droit sortie d'un rêve!
Bon messieurs je vous annonce que ma jeunesexy n'aime pas non plus la sodomie :, ( en deux ans et demie j'ai pu me vider dans son cul 3 fois.
@jeremxnon quand même! Tu n'irais pas jusque là! Tu me dira, au moins tu aura goûter un moment au paradis
Qui à envie de se vider les couilles dans le cul de ma copine?
Bon messieurs je vous annonce que ma jeunesexy n'aime pas non plus la sodomie :, ( en deux ans et demie j'ai pu me vider dans son cul 3 fois.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée