Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
wallos a écrit :elle est magnifique, une vrai femme
Je ne connais pas tes criteres de "la vraie femme" mais s'ils sont les memes que les miens, alors oui : Enfin une vraie femme ! Et c'est MA femme, na !
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne ! Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
Ben non, le but est de comptabiliser les mecs qui se branlent dessus pas le nombre de fois qu'ils le font. Mais merci de ta participation pionnière a ce post.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne ! Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
BrunoClarie a écrit :Bonjour, Aimerai savoir moi aussi qui s' est branlé en pensant à Clarie et en regardant ses photos album J espere voir plein de pouces pour m exciter Bruno le cocu
heuuuuuuuuuuu moi pour ce qui est du Virtuel !!!
Mais attention en ce qui concerne le réel c'est "Clarie" qui ma branlé sucé ect! ect! ect!
Encore mieux de savoir que ca Micka !!! ( je le savais même si elle m a jamais donné trop de details) Quel plaisir pour le cocu que je suis ....Si j'avais su cela, je pense que me serai bien branlé en l'attendant sagement dans la voiture... Donc en fait le titre du post ca deavrait être: "Qui s' est bran lé sur elle" et surtout "Qui l a baisée en réel"
Couple légitime, coquin et bi Clarie la cocufieuse Bruno le Cocu
Notre post récit: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1214967#p1214967
Le pire de tout c'est nous lui demandions de t'appeller te sachant en bas dans la voiture pour te faire monter car il fessai un froid glacial dehors avec la neige et Clarie a dit "NON" hors de question!!!!
Pendant que nous étions nous! au chaud dans la chambre! et dans Clarie!
Maintenant elle prend beaucoup de plaisir a prendre son pied devant moi et me faire introduire lecsexe de son amant au fond de sa chatte en feu. Elle me regarde alors me branler pendant au elle reçoit en levrette le sexe bandé d un vrai mâle... Quand elle ne veut pas de moi, c est sans doute pour se lâcher totalement.
Merci @mesrine pour ce topic En plus des Merci que je t'ai envoyés en mp..... Oui, je me suis branlé sur ta belle plusieurs fois...surtout les photos, qui ne sont pas sur ce topic, d'elle prise par son amant et toi qui les prend en photo depuis le haut d'un escalier......cet air Paparazzi avec l'état d’âme qui va avec....m'a beaucoup excité et je trouve que c'est unique.... Les photo d'elle prise face au mur ou sur un tabouret aussi sont top avec ton descriptif de son évolution et ton style d'écriture merci merci merci