©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
C'est vrai que cette période est très excitante, quand on devine sa petite femme prête à franchir le pas.
Et puis un jour bingo, elle vous regarde avec un petit air coquin et annonce : j'ai quelque chose à t'avouer, je t'ai trompé... le premier récit est un pur délice.
A elle aussi de provoquer les occasions, en flirtant, en acceptant des invitations.
Et si elle est séduite, crois-moi elle osera et sera peut-être même à l'initiative...
Le déclic à mon avis c'est le mec !
xscorpion a écrit :Je ne sais pas s'il se passera quelque chose aujourd'hui, mais ce qui est sur c'est que madame s'est épilée pour être toute lisse de partout. Ce matin elle s'est faite belle, elle a mis un string et un soutien-gorge assorti à dentelle. Elle est prête, au cas ou...

Je connais cette excitation, elle revient à chaque fois
C'est certain !!

Ton expérience me fait penser à la première infidélité de ma femme. Elle est sortie un soir avec un collègue, ce mec la draguait clairement au boulot mais là il n'a rien tenté ! Pourtant ma femme avait bien craqué sur lui et elle était toute prête à s'offrir ...

L'occasion suivante, c'est ma femme qui l'a saisie. Le collègue l'a invitée chez lui après le boulot, pendant qu'il préparait un thé à la cuisine elle s'est approchée et l'a sucé direct ! Le mec a adoré et ma femme a gardé une excellent souvenir de ce qui a suivi. Sans se priver en plus d'y revenir !

Je me souviens aussi qu'elle a mis 2 mois pour m'en parler. Elle a raconté tout de suite le premier rendez-vous, son excitation et sa déception, mais ensuite plus rien, et je ne me suis pas du tout rendu compte qu'elle avait baisé plusieurs fois avec lui.

Alors il faut parfois s'armer de patience ...
Bravo à toi pour ta patience !!
Ta femme découvre un nouveau monde pour elle ça risque d être extrêmement existant !!
Mais j ai une question qu a t elle voulu dire par " je t es fait cocu et bien cocu"
A elle déjà fait tomber la capote ?
Bon continuation
xscorpion a écrit :Oui effectivement...

mais par contre, il va peut-être suggérer à ma femme de me téléphoner pendant qu'elle est prise...

J'ai vu plus haut qu'il faut penser a votre couple et cela est tout a fait vrai... même un maître, si il veut perdurer dans son rôle doit prendre en compte l’équilibre du couple.

Si un appel peut ce révéler utile la première fois, c'est très bien car pour le couple il y a un intérêt a ne pas négliger : c'est de garder une liaison entre vous 2 même pendant le cocufiage.
xscorpion a écrit :On fait l'amour, même plus qu'avant, ça réaction de hier soir était surtout par jeux pour me montrer que je suis le cocu. Elle sait que j'aime ce genre de jeu.

Il est important de garder une activité
xscorpion a écrit :Oui elle est devenue accro. Elle m'a dit que maintenant elle n'hésitera plus si elle a une occasion avec un mec qui lui plait.

Je n'aurais jamais pensé qu'elle deviendrait accro si vite.

Elle s'était lavée avant de rentrer. Elle était fatiguée, donc à part un câlin on a dormi.
Au réveil on a fait l'amour.

bien heureux pour toi, elle et les prochains élus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée