©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 243
par Poupée
Une autre de moi en vrai tenue de pute pour une soirée thème "sexy" en vacances dans un hôtel en Tunisie.*

IMG_0242.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Poupée a écrit :Une autre de moi en vrai tenue de pute pour une soirée thème "sexy" en vacances dans un hôtel en Tunisie.*

IMG_0242.jpg

sublissime, le personnel et la clientèle devaient avoir les yeux rivé sur toi
par Fabz
purée... y'a quelques nanas du Forum sur ce post qu'il faudrait faire tourner ensemble...
par Poupée
MonsieurY a écrit :
Poupée a écrit :Une autre de moi en vrai tenue de pute pour une soirée thème "sexy" en vacances dans un hôtel en Tunisie.*

IMG_0242.jpg

sublissime, le personnel et la clientèle devaient avoir les yeux rivé sur toi

merci Monsieur !!!
Effectivement cette soirée à été riche en prétendant pour finir la nuit dans ma chambre :lol:
par Poupée
malo592 a écrit :Wahouuu !!! Poupée, jolie tenue !!! Et fichtrement bien portée !!! Les soirées à thème sont vraiment très sexy avec toi !!!

Je reconnais que je suis pas resté très longtemps à la soirée car ça devenait un peu compliqué lol on est vite rentrer à la chambre !!! pas que tous les deux forcément lol.

en plus je pouvais pas trop bouger facilement dès que je me penchais un peu ça donnais ça :

IMG_0247 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Poupée
malo592 a écrit :Ah ouiiii !!!! En effet !!! Tous les mâles devaient bander devant ton cul !!! Et j'avoue que j'aurais fait de même ... et que j'aurais adoré finir dans ta chambre ...

merci hihi ceux qui sont venu se sont pas plaint en tous cas lol
Poupée a écrit :
malo592 a écrit :Wahouuu !!! Poupée, jolie tenue !!! Et fichtrement bien portée !!! Les soirées à thème sont vraiment très sexy avec toi !!!

Je reconnais que je suis pas resté très longtemps à la soirée car ça devenait un peu compliqué lol on est vite rentrer à la chambre !!! pas que tous les deux forcément lol.

en plus je pouvais pas trop bouger facilement dès que je me penchais un peu ça donnais ça :

IMG_0247 (Copier).jpg

:o :o :o Ca croyez-moi, c'est de la pute de HAUTE compétition !!!!
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 243

Notre boutique candauliste 100% sécurisée