©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par LS14
Bonjour les candau

Mon homme me propose un nouveau jeu. Je ne suis mitigée parce que je trouve que c'est la limite entre l'excitant et le too much...

Alors donnez moi votre avis et j'en tiendrais compte :)

numerobis76 a écrit : En message personnel:

[...]
Nouveau jeu: chaque jour tu devras poster une photo de ta chatte avec un objet du quotidien à l'intérieur... légume, bombe deo, ustensiles de cuisine ... enfin bref à toi d'animer un nouveau sujet qui s'appellerait chatte fourre tout...
[...]

Messieurs (et mesdames, pas de jaloux!), apprécieriez-vous ce type de photos?
par LS14
Bon, merci, je crois que cette idée (jetée surtout pour me provoquer) n'est pas des meilleures, je m'abstiendrais.
par LS14
Réaliser le défi n'est pas le soucis en soi, je suis capable de beaucoup de choses, je n'ai pas pour habitude de ne pas relever les défis.
Là c'est juste que ce défi là a été lancé un peu dans le feu de l'excitation, je ne suis pas hyper en phase, ça ne m'excite pas moi, la question était de me faire une idée de l'excitation que ça pouvait procurer ou non chez les hommes, et visiblement, elle n'est pas là non plus... alors je ne doute pas que mon homme me le modifie...
par cevieuxjp18
LS14 » il y a 46 minutes
Bon, merci, je crois que cette idée (jetée surtout pour me provoquer) n'est pas des meilleures, je m'abstiendrais.

peut être est ce tt simplement un peu trop "too much" comme vs l'écriviez vs même...suggérer, montrer petit à petit est souvent plus excitant et fantasmant qu'on gros plan..(avis perso..) ..mais il ne faut pas que cela vs décourage, votre (autre) post remplit toutes les conditions pr continuer à plaire.. :lol: ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée