©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par niclous69
Après des déboires sentimentaux (dont nous avons retenu tous deux la leçon) et une grossesse surprise, puis la fatigue de la néo parentalité... Nous ne reprenons que doucement nos aventures libertines. Pour l'instant ces aventures sont exclusivement candaulistes mais on devrait retoucher aux femmes et couples d'ici peu ;)

En attendant, nous avons fait du chemin et assouvi un paquet de fantasmes que je vais vous narrer...

Il faut savoir que ma femme a découvert la sodomie avec son amant le plus régulier. Celui qui la prend encore aujourd'hui. Celui dont elle reçoit le jus avec bonheur.

C'était il y a un peu plus de deux ans je pense. Depuis elle aime la sodomie, mais surtout avec lui ;) j'ai pu assister pour la première fois à leur accouplement anal il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai vu le sperme de cet homme ressortir du cul de mon épouse, j'ai senti sa queue aller et venir alors que je la doigtais... Une expérience dont je me souviendrai toujours...

Ce n'est habituellement pas facile parce qu'ils se rencontrent entre midi et deux, dans une arrière boutique ou une cave, à la sauvette, ça laisse rarement le temps de "faire ça bien". Mais cette fois là nous avons pu profiter et c'était très bon.

Puis la grossesse, la naissance, longue (trop) pause... Petit à petit les envies reviennent... Surtout l'envie de profiter d'une nouveauté : le stérilet. Elle le désire, lui aussi, moi aussi, mais elle a du mal à assumer cette envie de sentir son sperme jaillir dans sa chatte, et elle a tellement envie de le sentir dans son cul depuis le temps. En tous cas hors de question de ne pas être spectateur des retrouvailles et nous voilà donc au fond d'une cave glauque. J'étais au bout d'un couloir dans l'ombre, et eux deux à l'autre bout dans une pièce éclairée. Debout, elle collée contre le mur poussant ses fesses sur sa queue. Je le voyais enculer ma femme bien à fond, fort et vite, et elle qui gémissait de plaisir (alors que ma queue trop large lui fait plutôt pousser des cris avant de me supplier d'arrêter)... Il s'est crispé et elle a crié de plaisir en sentant son jus l'envahir <3
Quand je l'ai rejointe quelques instants plus tard, elle avait du sperme qui coulait le long de sa jambe. Je l'ai embrassée et lui ai demandé "n'est-ce-pas que tu as envie que je te fasse l'amour ?" - "oui mais..." - "ne t'inquiète pas mon cœur, je laisse ton cul tranquille ;)" - "ce n'est pas ça, il m'a prise... Devant" - "il a joui dans ta chatte ??? Sérieux ?" - "oui... Tu n'es pas fâché ? Tu veux toujours me prendre ?" pour toute réponse je l'ai pénétrée dans la même position et j'ai ajouté ma jouissance à celle de notre ami.

Merveilleux moment que cette première fois <3

Elle l'a ensuite revue, encore une fois pour se faire remplir la chatte mais en solo cette fois. On s'accorde sur une nouvelle règle : en moyenne une fois sans moi, une fois avec moi. Histoire de ménager son envie d'être seule et mon envie de vivre ça avec elle.

Aujourd'hui, nouvelle rencontre, et... Pfiou... Je vous raconte ça ce soir, mais nous parlions depuis longtemps d'une double pénétration (moi dans sa chatte lui dans son cul), et... voilà un nouveau fantasme *à peu près* assouvi ;)

À tout à l'heure pour la suite et une photo ;)
par sergio
Sympa ces retours aux libertinages. :P
par niclous69
Bon… hier soir nous avons longuement "débriefé" donc je n'ai rien posté ^^ voici la suite ;)

Pour situer, elle devait juste le rencontrer "classiquement" hier, pour une petite sodomie tranquille, histoire de reprendre les bonnes habitudes :P Mais monsieur a voulu pimenter le jeu… il m'a prévenu qu'il avait rendez-vous avec un couple normalement ce midi-là, et que donc soit il annulait ma douce, soit ce couple, soit… rendez-vous à 4 !
Dans ces conditions je lui ai dit que je voulais être là (pour deux raisons : je n'aime pas qu'elle pratique en groupe sans moi, et surtout je ne voulais pas rater une miette de ça ^^), d'autant plus qu'il souhaitait lui faire la surprise, donc il me fallait être présent en backup au cas où la surprise ne soit pas appréciée.
Le jour J j'accueille ma douce et avant qu'on entre dans la chambre d'hôtel je lui dis "on va vivre notre fantasme aujourd'hui ma chérie, on va faire cette fameuse double pénetration", mais vous l'avez deviné, ce qu'elle ne savait pas c'est que je n'en ferais pas partie ;)

Pour notre plus grand plaisir elle a bien réagi en voyant le 2e homme, et la femme a eu un empêchement ce qui n'était pas plus mal pour ma tendre moitié qui a eu toute l'attention qu'elle mérite :D

Après de douces caresses elle s'est placée en amazone sur l'inconnu, A. (son amant) s'est placée derrière elle pour l'enculer très vigoureusement (elle m'avouera plus tard qu'elle a adoré, en m'avertissant que je n'avais pas intérêt d'essayer d'y aller aussi fort :lol: ). Ça a tout de même duré presque un quart d'heure, de pure jouissance et de pénétration quasi brutale, je ne l'avais jamais vue crier comme ça. Elle a perdu pied sur la fin, un orgasme comme elle n'avait jamais connu je crois, elle ne savait plus où elle habitait :lol:
Une fois repris ses esprits elle m'a gratifié d'une fellation comme elle en a le secret, me faisant l'honneur d'inonder sa bouche hmmmm

Et comme promis, des photos…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par niclous69
J'avoue qu'elle m'a offert un moment assez exceptionnel. Quand A. m'a proposé ce trip, j'étais à peu près persuadé qu'elle partirait en courant :lol: en effet elle ne cesse de freiner en réclamant qu'on aille doucement pour revenir à la vie libertine. Hum. Je pense qu'elle a passé la 4e sans passer par la 2nde ni la 3e :D
par sergio
J'avais zappé cette suite, mais je me suis rattrapé. Pour les mots et les photos. :P
par niclous69
Nouvelle sortie pour ma belle ce midi, elle va retrouver son régulier pour une belle sodomie a priori ;)
On a parlé de signer un "bail" officiel sur son cul pour qu'il en soit le locataire exclusif officiel :P un prochain épisode excitant se prépare…

Pour cette fois il lui a fait emmener un gode avec elle, je pense qu'il a à nouveau envie de double pénétration, sans s'encombrer d'un 2e homme ;)

De mon côté j'avoue que cette fois ça m'excite moins, je me sens un peu mis sur la touche… on en discutera plus tard je la laisse profiter de son moment pour l'instant, mais je crois qu'elle a oublié la partie "équitable" dans notre nouvelle règle du jeu :P
par MonsieurY
niclous69 a écrit :Nouvelle sortie pour ma belle ce midi, elle va retrouver son régulier pour une belle sodomie a priori ;)
On a parlé de signer un "bail" officiel sur son cul pour qu'il en soit le locataire exclusif officiel :P un prochain épisode excitant se prépare…

Pour cette fois il lui a fait emmener un gode avec elle, je pense qu'il a à nouveau envie de double pénétration, sans s'encombrer d'un 2e homme ;)

De mon côté j'avoue que cette fois ça m'excite moins, je me sens un peu mis sur la touche… on en discutera plus tard je la laisse profiter de son moment pour l'instant, mais je crois qu'elle a oublié la partie "équitable" dans notre nouvelle règle du jeu :P

une déjeuner gourmand. Attention oui a ne pas créer de la distance suivant les règles que vous vous fixé
par niclous69
C'est finalement repoussé (pour des raisons qui n'ont rien à voir) mais ça a donné l'occasion de revoir l'équité et on devrait se faire une petite sortie ensemble ce week-end :love: je vous raconterai la partie purement candauliste en fin de semaine ;)
par niclous69
Alors les news...... Pour faire direct, ma tendre épouse va se faire enculer bien fort ce midi, avec un gros gode dans la chatte :P
A. lui a fait prendre ses godes favoris avec elle pour rejouer la double pénétration mais cette fois seuls. Il va jouir en elle et elle a hâte, j'espère avoir une photo ;)

Samedi nous sommes sortis avec un couple, ça s'est plutôt bien passé mais ma chérie a été un peu frustrée que mr ne soit pas assez entreprenant, pas assez ferme, je crois qu'elle est vraiment dans le trip soumise donc je choisirai le prochain couple en fonction... De mon côté un feeling incroyable avec la nana, qui m'a littéralement vidé ! ça fait un bien fou ;)

À tout à l'heure pour vous donner des news de son entrevue ;)
par niclous69
Elle vient de m'appeler pour complètement autre chose, sur la route elle me parle de je ne sais plus quoi qu'on doit aller chercher cette semaine. Elle est capable d'un tel détachement, comme si aller se faire enculer 10 minutes plus tard était tout à fait naturel et ne méritait pas d'y faire mention :lol:

Elle a fini sur un "ah j'arrive, à tout à l'heure je file" enjoué... Des news dans 2h je pense :P
par niclous69
Bon ce fut simple et efficace finalement, pas de double pénétration en plastique, juste une bonne vieille sodo standard :P

Elle vient de me dire au téléphone comment ça c'était passé, rapide mais intense. Je n'ai pas eu de photo :(
Elle m'a avoué avoir joui encore une fois, que par le cul ça lui fait un truc vraiment spécial :love: … j'avoue que ça pique un peu de savoir qu'elle adore la sodo, juste pas avoir moi quoi :( mais bon ça fait partie de l'excitation ;)
par niclous69
Ah je la connais ma belle, je pense que je n'en aurai pas plus ;) j'irai à la pêche ce soir quand on fera l'amour…
Ce matin elle est partie en jupe, collants (pas des bas) et talons. Donc j'imagine qu'il l'a prise avec les collants sur les chevilles, j'aime imagine cette scène je ne sais pas si ça s'est réellement passé comme ça ;)
En tous cas il a essayé de lui enfoncer un gode dans la chatte, ça lui a fait un peu mal mais il s'est bien fiché en elle. Ça s'est compliqué quand il a mis sa queue de l'autre côté, là ça faisait trop mal du coup ils ont retiré le gode et il a continué à l'enculer comme ça. Il a joui en elle.
Elle m'a avoué avoir joui, bien sûr pas autant qu'en double pénétration, mais c'est très intense, et il n'y a que lui qui lui fait ça !

Comme ça m'a un peu piqué cette fois je pense qu'on va faire une petite pause avant la prochaine rencontre ;) ou en tous cas je serai présent, peut-être un sauna à 3 ou à 5.
par niclous69
Débriefing hier sur l'oreiller ;) rien de plus par rapport à ce que je savais déjà, en revanche on a parlé de nos prochains jeux… L'idée de lui réserver l'exclusivité de son cul plait vraiment beaucoup à ma femme. J'ai proposé de la "marquer" pour concrétiser cette propriété, et ça l'a beaucoup excitée.

J'aurai le droit de me branler entre ses fesses a priori, à négocier avec A. on verra. Mais pas de pénétration doigt ou pénis sans sa permission avant, cette idée fait un effet assez incroyable sur ma douce moitié, elle devient vraiment vicieuse ;)
Elle m'a avoué qu'autant elle n'avait pas envie que je la prenne par là, autant avec lui elle serait même capable de se faire enculer par n'importe qui pourvu qu'il soit là. C'est sur ces paroles que j'ai explosé :lol: elle va loin…

Nous allons proposer à notre complice ce jeu, a priori ça ne devrait pas lui déplaire :P Il choisira le motif, et je le dessinerai sur ses fesses au marqueur indélébile. On verra combien de temps ça reste ;)
par niclous69
Ma petite salope doit en ce moment même être à genoux avec sa queue en bouche. C'est mardi qu'elle m'a demandé par SMS "ça va si je vais le voir jeudi ?" moi qui pensais qu'elle voulait faire une pause !
J'ai dit oui mais de toute façon ils avaient déjà fixé le rendez-vous, la question n'était je crois que pour la forme… Tout ce que je sais c'est qu'il souhaite "se laisser faire" mais je sais qu'il aura trop envie de l'enculer, et elle en a très envie aussi donc c'est probablement encore là qu'il se videra ;)
par niclous69
Ah ben surprise j'ai déjà des photos ^^ 10 minutes après son dernier "je t'aime" elle est bien à genoux à le sucer ;)
Une magnifique où elle lui léche les couilles et on a son alliance au premier plan :love: mais on voit trop son visage donc je ne vous les partagerai pas tout de suite… l'excitation m'envahit, je ne peux pas m'empêcher de me demander où il va la baiser, si elle va encore jouir en sodomie, s'il va enfin jouir dans sa bouche (je rêve qu'elle l'avale :P). Mais je penche pour une sodo hard, elle aime tellement ça avec lui.

Je lui ai demandé de ne pas s'essuyer et de garder son sperme sur elle cette fois, mais elle n'a pas voulu (trop "cracra" dit-elle ^^) tant pis.
par niclous69
Voilà ce que je reçois 8 minutes après la photo de sa pipe :lol: ils ne perdent jamais de temps :P
12351291_10153115486887191_49595365_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par niclous69
Toujours pas de nouvelles… d'habitude ils ont déjà fini à cette heure-ci, peut-être cette fois arrivera-t-il à la baiser deux fois de suite comme il aime tant… Hâte d'en savoir plus ;) je pense qu'elle va être en retard au boulot :P
par niclous69
Comme je l'imaginais il l'a bien enculée ;) elle n'attendait que ça de toute façon.
Et encore une première pour elle… elle a coulé ! femme fontaine je ne l'avais jamais vue, et je ne la verrai probablement jamais, mais lui l'a faite gicler !! Je suis un peu jaloux :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée