@couplerh
Peut-être y a-t-il sentiment amoureux entre la femme et son amant, comme le suppose Uto (en établissant une similitude avec sa propre expérience) mais pas forcément. En revanche, ce qui me paraît certain, c'est qu'en te faisant lécher les restes de sperme de l'amant au fond de son vagin, elle te place dans une position où tu reconnais très clairement que c'est l'amant qui est le mâle dominant dans cette relation, que tu acceptes sa domination vis-à-vis de toi et le fait qu'il est le "baiseur légitime" de ta femme.
Si ta femme te fait lécher le foutre du dominant, c'est qu'elle souhaite que tu démontres cette acceptation de la hiérarchie qui s'est installée entre l'amant et toi. Maintenant, la question va être de savoir si elle-même veut se situer en position de domination vis-à-vis de toi. Tu nous dis que jusqu'ici, elle était suiveuse et non pas dirigiste. Mais la nouvelle situation peut la faire évoluer. Déjà, elle ne te voit plus comme le mâle dominant naturel. Cette barrière ayant sauté, il ne pourrait qu'elle découvre en elle un désir de te dominer. Après tout, tu as bien déjà accepté (et de quelle façon !) de lui démontrer que tu acceptes l'idée de te soumettre.
Désormais placée dans le sillage de son amant dominant, je ne serais pas étonné qu'elle se positionne très rapidement en situation d'autorité sur toi.
Et toi, quelle évolution souhaites-tu ? Tu ne dis rien, mais à te lire j'ai l'impression que tu aimerais bien qu'elle te domine désormais. Je me trompe ?...