©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ptitcplecoquin
bonjour a tous.
voici ma femme,futur salope car nous avons tres envi tous les deux de franchir le pas elle de s offrir comme une pute et moi de la mater,d etre un cocu heureux.n hesiter pas commentaire cru et hard et souiller ses photos d autres suivront,donner votre avis
Modifié en dernier par ptitcplecoquin le 02 avr. 2011, 17:49, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
Bonjour "ptitcplecoquin",
Houlala, que vous avez raison de vouloir franchir un palier dans la luxure... Madame a tout d'une grande salope, qui, visiblement ne s'ignore pas, et Monsieur a bien raison de vouloir être le bon parfait petit (petit, pour débuter !!!) cocu heureux...
Ai-je une vision ou est-ce la réalité : sur la 2ème photo, Madame a l'air d'être bien trempée, non ??? Son joli string blanc est bien mouillé ?
Merci à vous 2..
Félicitations à Madame, future grande salope !!! De +, pour ne rien gâcher au plaisir qu'elle nous procure, Elle est ra-vi-ssan-te !!! Hummmmm
par fecondeurraffine
Rien de bien étonnant à ce qu'elle mouille de plaisir quand on voit le potentiel de Madame... Waouhhhhh, + je la mate, + mon dard se gonfle... Dommage pour moi, la Vendée, c'est loin, très loin !!!
Cher (futur, car peut-être l'es-tu déjà sans même le savoir : les femmes de son standing sont très fortes pour dissimuler quelques aventures) COCU, STP, innondes-nous de photos de ta très charmante épouse !!! Elle est très très bandante la salope !
Franck
par apuradn
pour ma part elle va pas faire la pute car elle l'ai déjà ta salope,ça se vois sur les photos,elle n'attends que ça,se faire défoncer par le premier Male qu'elle a sous la main,en tout les cas je veux bien être le premier.
je la baiserai bien a fond cette chienne pendant que toi tu la verrais se faire baiser comme une grosse chienne qu'elle est.
On attends la suite
par titi38000
Bonjour les vendéens

Vive les chouans qui s'éclatent.
Dite moi si cette été je passe par Fontenay le Comte, serais je loin de chez vous ?
Cordialement
Titi :D
par demon974
bonjour et bonne année
belle salope ma queue est raide à vue
je lui élargirais bien le cul
félicitations
j attends avec impatience d autres pics
cordialement
par okapi49
jolie petit couple candauliste comme je lesaime, chers voisins vendeens si vous passez vers angers faites moi signe je vous montrerai que dans le says de la loire on siat recevoir =)
par ptitcplecoquin
ma petite salope qui habille pour aller en club...si vous aimez souiller ses photos n hesitez a mettre le resultat sur ce topic,mme adore
[002040] - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptitcplecoquin
voici encore une photo elle adore etre en court et faire salope
[002037] - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée