La suite...
rappeler vous le ruisseau d'eau froide, la petite pipe.....
bon je vous mets quelques photos c'est plus simple que de relire les pages précédentesP1130615.JPG
P1130627.JPG
le string et de trop....P1130629.JPG
coquine tu m'a bien excité avec ton imagination débordante...P1130631.JPG
P1130633.JPG
P1130636.JPG
....son sperme se répand sur mes petits seins…
Il faut rentrer les garçons nous attendent, l’orage gronde au loin, mais qu’est-ce qu’on est bien, des étoiles dans les yeux, on rigole de notre scénario.
[color=#804000]il me semble qu'elle à oublié quelque chose en se rhabillant !P1130645.JPG
P1130638.JPG
P1130643.JPG
bon allez trop de photos tuent l'histoire aller j'arrête. Y a pas, qu’est-ce qu’un homme seul, carrure sportive, blond presque roux, aux yeux bleus, bien foutu quoi, comme je les aime, fout tout seul en vacances…il est peut-être homo, trop exigent, très chiant… !!!Mais tout ça je m’en fou, on est d’accord j’essaye de l’allumer à l’apéro…
On rentre au gîte, on se gare sur le parking et comme un fait exprès on arrive en même temps que notre homme seul, il nous demande si tout c’est bien passé, si cela ne nous a pas dérangé d’être avec des personnes nues, et comme nous nous sommes naturiste, on le rassure et on lui dit que tout va bien , on a adoré, on a passé une superbe journée grâce à lui , mais il a l’air pressé et nous sème sur le chemin entre le parking et le gîte… (Pourtant j’avais mis une belle petite jupe) il faut dire qu’avec mon entorse je n’avance pas vite, mais il a l’air de fuir.
Ok ok la chevillère c'est pas top...P1130652.JPG
On va à la douche, je me prépare comme pour un vrai rendez-vous galant, shampoing, après shampoing, épilation, lait sur le corps…puis je choisie mes habits sexy, avec une orthèse pas de jupe, mais un leggings brillant avec une petite tunique un peu courte juste pour voir un peu mes fesses. S’il ne se passe rien, je veux être à la hauteur pour mon homme, lui montrer que je suis heureuse d’être là, à ses cotés, fière de l’accompagner comme lui m’a accompagné.
L’heure de l’apéro arrive, et comme la veille il pleut, on va dans la salle de restaurant, on regarde la pluie tombée, il y a une grande baie vitré, et l’homme seul vient à ce moment, comme nous il regarde la pluie mais quel météo pour des randonneurs…et hop il repart à l’autre bout de la pièce…il nous évite ce n’est pas possible…
Il s’assoit seul à une petite table basse, sort son ordi blanc, je vais m’asseoir à la même table, pianote sur mon téléphone, comme lui pianote sur son ordi, sans dire un mot puis mon chéri nous rejoint, l’apéro nous est servie, et enfin on discute on trinque à notre journée, l’orage gronde, des coupures de courant nous plongent dans le noir, puis la lumière revient. Je me lance …
Moi : grâce à toi, nous avons passé une superbe journée, comment peut-on te remercier ?
Le Mec : je ne sais pas moi…
Moi : eh bien disons que je pourrai… m’occuper de toi.
Mon chéri : (avec un grand sourire) Moi, je suis d’accord et je l’accompagne.
Le mec : mais si je comprends bien vous êtes libertin, vous allez en club ?
Nous : oui…
Alors, là, je vois son visage changer, s’ouvrir, un sourire jusqu’aux oreilles, je suis Jean-Christophe, mais pour vous c’est JC. J’ai été Chippendale dans les clubs.
Purée, de purée je n’y crois pas, en pleine montagne, à 1750 m d’altitude, dans un gîte pour randonneurs…il nous raconte ce qu’il faisait en boîte et nous à raconter nos débuts dans le libertinage. Puis je lui propose de nous faire visiter la partie chambre d’hôte, sur le coup il ne pige pas !!! Mais je lui confie que nous on est 4 dans la même chambre et comme les chambres d’hôtes étaient complètes on a eu droit aux gîtes, et là je vois des étincelles dans ces yeux : bien sûr, je vous fais visiter. Nous voila avec nos verres apéro à la main à visiter, il est trop JC, il a beaucoup d’humour, c’est un habitué des lieux, il nous ouvre presque toutes les chambres. Mais là zut quand on rentre dans la sienne, il y a eu une inondation, l’orage a provoqué des fuites dans sa chambre, il faut prévenir le proprio pour lui rien d’inquiétant, c’est classique lorsqu’il pleut fort…
Le repas est servi, on se retrouve les mêmes que la veille à table avec une petite nouvelle en plus…on passe un superbe repas à discuter de choses et d’autres raconter notre journée, nos bains sauvages, les randonnées de chacun et ce qu’on prévoit pour la journée du lendemain. Chacun raconte aussi son quotidien, son travail, JC qu’est-ce-que tu fous comme job…la veille on avait déjà discuté mais pas aussi sympas, pas aussi détendu. La petite nouvelle nous raconte qu’elle a fait du parapente et qu’elle pense faire une sortie Padle. JC s’engouffre dans la brèche, j’irais bien avec toi faire une journée de Palde tu irais quand ? Elle lui répond : je ne sais pas il faut que je vois, et je demanderai aussi à un copain de venir… je me pense « JC ce n’est pas pour toi, prend ça dans la figure mais bien essayé !!!“ Le repas se finit, tout le monde retourne à ses loisirs, je reste seule avec JC à table, il éteint une partie des lumières, je lui montre quelques photos sur mon téléphone, il passe sa main sur mes fesses, c’est le premier contact physique … le proprio débarque, je te montre une nouvelle chambre puisque la tienne est inondée. Je me retrouve toute seule… JC revient dans la pièce, bon je vais à ma chambre, finalement je n’ai pas eu à changé, vous venez quand vous voulez.
ZUT, de ZUT, que dire aux garçons, je vous rappelle que l’on est en vacances en famille. Mon chéri revient il était allé dans notre chambre, je cherche un alibi, je pars réfléchir aux toilettes, encore ZUT de ZUT…que dire.
Je retourne à la salle du restaurant, et là je regarde mon chéri droit dans les yeux, et lui dit : JC veut nous montrer les photos de sa randonné d’aujourd’hui.
Mon chéri : ah mais bien sur, on y va…
Et nous voila parti, on monte au premier étage, on trouve JC dans le couloir avec son petit téléphone, très décontracté, ravie de nous voir.
Il nous installe dans sa chambre, et je vous laisse imaginer la suite…mon chérie lui demande si il peut prendre des photos, bien sûr, mais zut l’appareil est en bas.
Je motive mon chérie pour aller le chercher, près des garçons, mais va donc le chercher ils savent que tu aimes la photo et ça fera encore plus crédible.
Ça y est on est tous prêt, je crois, JC debout se frotte sur mon leggings noir, il enlève mes habits, tout doucement, je prends appuis sur le mur[/color]
à suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.