©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeunecoupleheureux
Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois parler de mon couple.
Je changerai si je me trompe .

Bonjour à tous et à toutes
Nous sommes Alexandra 26 ans et Sébastien 32 ans.
Nous sommes mariés depuis 3 ans, sans enfant, très bien et très heureux ensemble.
J’ai toujours aimé que ma femme chérie plaise à d’autres hommes et elle a souvent joué le jeu de cela certains soirs lorsque nous allions dans certains endroits ou aussi lorsqu’un homme la draguait en mon absence dans la journée. Le soir elle me racontait et …. cela m’excitait beaucoup en y pensant tout en nous caressant mutuellement. Cela excitait beaucoup ma chérie aussi que je lui parle sexe et que je la laisse plaire et parler parfois à un autre. Dans mes moments de grande excitation avec elle, je lui disais que j’aimerai qu’elle me soit infidèle et que je me faisais beaucoup de plaisir en y pensant avant de m’endormir lorsque je m’absentais parfois pour toute la semaine pour mon travail.(Je suis Commercial). Savoir cela l’excitait et elle-même de son coté se caressait en mon absence comme je le lui avais dit, en regardant des revues sexe que j’achetais. Elle ne voulait pas malgré tout me faire cocu (au début du moins..)
mais elle me disait qu’en même temps tout cela lui donnait des envies de plus en plus et que si je continuais dans mes délires elle en profiterai ! . Elle me disait cela en rigolant et je répondais ainsi moi aussi mais je devenais plus sérieux ensuite en continuant de lui parler d’infidélité et de sexe en m’en excitant toujours beaucoup avec elle d’une manière parfois osé en paroles ensemble dans notre lit. J’ai été super content un vendredi soir ainsi lorsque je l’ai vue répondre à la drague d’un homme qui avait profité de ma très courte absence pour parler à ma femme que j’avais laissé au bar de l’endroit au nous étions à St Germain. J’ai fait un clin d’œil à ma femme de suite tout en lui souriant lorsque j’ai vu le manège de l’homme avec elle et je me suis écarté en me mettant à un autre endroit. Il y avait beaucoup de monde dans ce bar de nuit avec une bonne ambiance. A plusieurs mètres d’elle je mettais mélangé à d’autres mais je surveillais très discrètement ma femme tout en continuant de lui faire un clin d’œil lorsqu’elle regardait vers moi à chaque fois. J’ai beaucoup aimé ce moment car ma femme jouait vraiment le jeu avec l’homme en se laissant aller contre lui par moments lorsque celui-ci la prenait contre lui etc…. Dans mon pantalon …. je bandais comme un fou ! Je regrettais seulement que cet homme ne soit pas jeune, c'est-à-dire de son âge et qu’il me paraisse être d’origine Maghrébine bien que je ne suis pas du tout raciste ou autre de ce genre comme ma femme d’ailleurs, mais je sais pas, il m’a semblé que çà aurait été mieux autrement ….. En tous les cas ma femme chérie souriait et riait parfois avec lui aussi et j’étais assez étonné de la voir ainsi. Ce fut formidable mais l’heure assez tardive m’obligea de faire signe à ma femme que je voulais rentrer au bout d’un bon moment et j’ai compris qu’elle disait à son dragueur qu’il fallait qu’elle parte. Celui-ci l’a prise dans ses bras et je l’ai vu l’embrasser dans le cou puis à pleine bouches alors que je sortais de ce bar. Ma femme m’a rejoins dans la rue quelques minutes après et nous sommes rentrés chez nous main dans la main. Dans le lit, une fois couchés, nous avons de suite parlé de cette soirée avec cet inconnu (qui s’appelait Nordine !) et ….. nous avons pris ensemble énormément de plaisir dans nos paroles sexuelles, nos caresses, nos baisers et notre relation très excitée ce soir là et formidable. J’ai adoré ma femme lorsqu’elle m’a dit très excitée avec moi qu’elle s’était laissé caressé les fesses discrètement par Nordine et qu’elle l’avait bien sentie contre elle par moments comme lorsqu’elle m’a dit …. « oh oui je pourrais me faire baiser par lui si tu veux » ! Elle était très excitée comme moi et ….. nous avons supers bien jouis ensemble cette nuit là.
Les jours suivant nous y avons repensé avec autant de plaisir et j’ai dit à ma femme de le rencontrer puisqu’elle avait noté son numéro de téléphone avant de le quitter. Elle m’a promis « oui » à chaque fois qu’on en parlaient mais à chaque fois que je revenais de mon absence de travail elle me disait que … « non » , elle ne lui avait pas téléphoné ! J’ai alors oublié cet homme en pensant à d’autres et je me suis calmé sexuellement à mes retours car j’étais parfois fatigué malgré tout, mais j’ai repris en peu de temps malgré tout mes pensées extra sexuelles avec ma femme en lui parlant d’infidélité etc …. et celle-ci s’en excita beaucoup et de suite avec moi comme avant. Je l’ai même sentie beaucoup plus complice avec moi en l’entendant me répondre que … « oui » elle aimait le sexe et se faire prendre, … « oui je vais te faire cocu »….. « oh oui j’aime sucer » …. etc…. tout en me masturbant bien comme j’aime et un soir dans notre lit, très très excités ensemble je l’ai entendu me dire plusieurs « chéri » très sensuels puis …. « il faut que je te dise… » et ………. « je te fais cocu avec Nordine » …. « oui oui » … « il me baise depuis plus d’un mois » …. !! J’ai été ce soir là le plus étonné et surpris des hommes, mais le plus content et excité aussi après la surprise de cette confidence un peu timide au début avant que ma femme me dise tout et me raconte qu’après avoir téléphoné à Nordine elle était allée chez lui en mon absence et qu’elle le revoyait presque à chaque fois que je m’absentais ! J’ai adoré et je lui ai dit qu’elle pouvait continuer avec lui si elle le voulait. Elle m’a répondu oui avant de m’embrasser très amoureusement après m’avoir dit qu’elle m’aimait et que j’étais formidable ! Cela vient de se passer il y a environ presque 1 mois et ……….je suis un homme vraiment très heureux !
Si certains veulent savoir des choses sur nous, ma femme ou moi qu’il me le demande et je répondre avec sincérité. Que ceux à qui ma femme plait ne se gêne pas de se faire du bien en regardant ses photos qui j’espère vous plaisent.
Je vous tiens au courant pour la suite des événements.
Bonne soirée à atous et toutes.
A et S

ma chérie 3.jpg

ma chérie 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeunecoupleheureux
.....vous raconter en détail mon cocufiage risque de prendre du temps !
En tous les cas j'ai été trés trés étonné lorsque ma femme m'a dit qu'elle me faisait donc cocu depuis plus d'1 mois avec Nordine, mais cela m'a de suite fait bander et .... tout en commencant de me branler à ses cotés je lui ai demandé de tout me dire et raconter de son infidélité. Elle a pris de plus en plus de plaisir avec moi ce premier soir en me parlant sexe avec moi sur Nordine et j'a
par jeunecoupleheureux
.....vous raconter en détail mon cocufiage risque de prendre du temps !
En tous les cas j'ai été trés trés étonné lorsque ma femme m'a dit qu'elle me faisait donc cocu depuis plus d'1 mois avec Nordine, mais cela m'a de suite fait bander et .... tout en commencant de me branler à ses cotés je lui ai demandé de tout me dire et raconter de son infidélité. Elle a pris de plus en plus de plaisir avec moi ce premier soir en me parlant sexe avec moi sur Nordine et j'ai su avec beaucoup d'excitation qu'elle l'avait bien suçé avant de se faire prendre par lui, .... les jambes en l'air puis en levrette etc ............ J'ai dit à ma femme chérie que c'était super, que je l'adorai ainsi et que je voulais qu'elle continue avec Nordine. Trés excitée avec moi, elle m'a répondu de nombreux "oui" en me disant aussi ... qu'elle allait bien se faire baiser par lui .... qu'elle aimait le sexe ... que j'allais être bien cocu .... etc .... etc ........... Je n'ai pas pu me contenir de jouir alors que ma femme me disait des nombreux "oui" alors que je lui disais que c'était une salope et que je l'aimais.
Je continuerai de tout vous dire si vous voulez.
Ci joint encore une petite photos de ma femme chérie.
S
par jeunecoupleheureux
Je suis trés content que ma femme plaise à beaucoup d'hommes.
Au sujet de Nordine elle continue avec mon accord de le rencontrer pour se faire bien baiser par lui et m'exciter ainsi comme elle le sait. Malheureusement cet homme n'est pas au courant de cela et c'est difficile de lui expliquer ma sexualité avec celle complice de ma femme. J'espère alors trouver bientot un homme complice pour le voir prendre du plaisir avec ma chérie devant moi. Nordine autrement souhaite présenter ma femme à ses amis ! J'ai été trés étonné que ma chérie me dise cela. Je ne sais pas si je dois accepter car je ne connais pas Nordine mais à ce sujet ma femme ne m'a rien dit de contraire tout en rigolant ! Nordine est d'origine Algérienne et il est d'après ma femme trés sexuel avec elle. Je ne doute pas de cela bien sur mais .... çà ne me contrarie pas en me disant aussi qu'il a raison avec ma femme. Voila les dernières nouvelles !
A bientôt .
ma femme chérie 4.jpg

ma femme chérie 5.jpg

ma femme chérie 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kingfoutre
Très impatient de découvrir d'autres image de cette ravissante épouse. Et en tenue de ville ou de soirée est'elle aussi sexy? Et dans sa robe de mariée, désirable?
Continuez a nous montrer et nous raconter on adore.
King
par tendrelyonnais
sa y es tu es bien cocu. elle ne t'appartient plus sexuellement . Il fa la faire déboiter par ses potes rebeux. Il fa la faire tourner dans les caves. Un belle année 2011 pour cette petite pute . Si vous passez par lyon pour aller au ski par exemple n'hésitez pas on est plusieurs ici qui pourrions aussi lui passer dessus. Je peux héberger.
par jeunecoupleheureux
Bonsoir à tous
Ma femme vient de partir pour aller rejoindre Nordine et j'ai déjà hate qu'elle revienne pour me raconter !
Nous nous sommes embrassés avec amour avant son départ et ma femme m'a répondu que des "oui" tendrement lorsque je lui ais dit d'en profiter, de bien se faire baiser etc ..... J'adore surtout en plus qu'elle s'était faites belle et trés désirable. Je lui ais dit aussi de ne pas prendre de douche à son retour car je voulais sentir l'amour sur elle ....... Voila. Je deviens assez fixé avec beaucoup de plaisir et d'excitation sur le fait que ma femme me fait cocu car il y a de plus en plus que cela qui me plait désormais, mais j'aime paradoxalement de plus en plus ma femme et j'espère que vous comprendrez et que vous me donnerez raison !
Bonne soirée à tous aussi.
Sébastien
ma femme chérie 8.jpg

ma femme chérie 1.jpg
par melmax
Avec le cul qu'lle a elle doit vraiment le rendre dingue à nordine..... Elle va en prendre pour son grade de bonne chienne....
Tu nous raconteras sa soirée j'espere ;)
par Kokin08
En tout cas tu as une très belle femme, j'espère que vous continuerez a vivre pleinement vos fantasmes dans le respect des désirs de votre couple.
par jeunecoupleheureux
Bonjour,
Ma femme est rentrée à plus de 3 h du matin ! Je commençais à m’endormir mais j’ai été content lorsque je l’ai entendu rentrer. Elle est venue me rejoindre dans la chambre desuite, souriante et contente. Apres s’être sortie le manteau, elle a enlevé sa robe et …. j’ai vu qu’elle n’avait pas de sous vêtement ! Elle est venue me rejoindre toute nue dans le lit et nous nous sommes embrassés très amoureusement desuite. Tout en commençant de la caresser partout je lui ai demandé si çà allait et elle m’a répondu un oui très gentil puis elle m’a dit … « j’ai beaucoup jouie tu sais » ! Nous avons alors commencé de parler de sa baise avec Nordine et elle m’a beaucoup plut et excité en l’écoutant me dire comment çà c’était passé tout en me masturbant. J’ai beaucoup aimé lorsqu’elle m’a dit qu’elle l’avait bien suçé, qu’elle s’était bien faites prendre par lui et bien sodomiser aussi, que …. « oui je lui ai bien donné mes fesses » … « oh oui j’ai aimé » ….. « oui oui mon chéri je te fais bien cocu avec Nordine »…
.. « oui j’aime sa queue » « oui il me baise bien lui » …… Nous nous sommes parlé ainsi tout en nous embrassant et en nous masturbant mutuellement avec beaucoup de plaisir et d’excitation. J’ai été personnellement fou de plaisir car en plus ma femme sentait encore l’amour-le sexe et sa belle chatte était encore avec du sperme de Nordine ( je lui avais dit de ne pas se laver) . Elle m’a d’ailleurs dit que … « oui il a bien tout joui en moi » et cela m’a énormément excité. Ma femme était très excité comme moi et après m’avoir un peu sucé elle m’a branlé en me disant de jouir …… « vas y mon chéri » tout en me répondant aussi « oui j’aime me faire baiser par Nordine » « oui je suis une salope » « oui j’aime çà » « oui je vais bien te faire cocu encore » ……. J’ai pas pu me retenir davantage en disant à ma femme que je l’aimais tandis qu’elle me disait qu’elle aussi ! Voilà comment çà c’est passé .
A présent je suis entrain de me mettre en contact avec un internaute pour l’inviter chez nous et le voir baiser ma femme. J’espère que çà va marcher. Je vous dirais.
Merci de vos commentaires et idées ….
Sébastien
chérie 5.jpg
par easyvalentin
Franchement ça me paraît étrange; où tu romances à mort et tant mieux, à partir d'un pur fantasme ou d'une bonne part de réel ou vous êtes tous les deux complètement inconscients. ça fait un mois qu'elle se fait baiser par cet inconnu (pour toi en tout cas) et déjà sans préservatif? Je deviens très sceptique sur ton histoire, même si elle est bien racontée. Peut-être aurait-elle été mieux placé en Roman-photo non?
bonne continuation c'est quand même un post agréable à lire.
par jeanrp
Je plussois l'avis de easyvalentin....

Faire l'amour sans preservatif avec un inconnu, c'est vraiment n'importe quoi...

Si votre histoire est vraie, vous êtes inconscients, si elle est inventée, vous banalisez des fantasmes excessivement dangereux... Il faut bien le rappeler parfois !!!
par easyvalentin
notes bien, le coup du préservatif, c'est le seul bémol pour moi dans ton histoire... ça refroidi un peu.
Sinon une belle histoire de complicité, très agréable à lire, bien raconté, bien illustré.
par jeunecoupleheureux
Nous sommes réellement un jeune couple TRES heureux ensemble et .... Alexandra (ma femme) se fait effectivement baiser depuis quelques temps par un nommé Nordine (rencontré un soir dans un bar de St Germain) sans utiliser de préservatif car ..... elle aime le moment quand l'homme jouit et ...... elle a un stérilet trés bien plaèé et au mieux ! Je ne vois pas le danger dans cette relation ainsi. De plus ma femme voit régulièrement son Gynéco et ... pas de problème. Ma femme ne se fait pas sauter par n'importe qui malgré tout et elle a une hygiène des plus parfaite comme moi ! Les conseils alors et les opinions de moralisateurs etc..... ne m'atteignent pas et ces beaux ( ) messieurs feraient mieux de se taire ou de s'occuper d'eux mêmes si leur hygiène laisse à priori à désirer ..... en prévenant les autres du danger de ................ Vive l'amour, les sexe, le sperme !!!!

Sébastien
par jeunecoupleheureux
............. je vais donc arrêter de relater le plaisir que j'epprouve avec ma femme chérie dans la sexualité particulière que nous aimons beaucoup à présent puisque ...... "cplhetero91" etc...... doutent de nos pratiques ou nous insultent presque parceque ma femme aime la jouissance masculine ....... Quand au visage de ma femme que je floute ... j'en suis trés content dès à présent en voyant comment çà se passe ici et surtout essentiellement pour que ma femme chérie ne soit pas reconnue etc..... Quelle confiance peut on accordé à ce site avec des hommes qui à présent nous critique ????!
Sébastien
par cffj14
jeunecoupleheureux a écrit :............. je vais donc arrêter de relater le plaisir que j'epprouve avec ma femme chérie dans la sexualité particulière que nous aimons beaucoup à présent puisque ...... "cplhetero91" etc...... doutent de nos pratiques ou nous insultent presque parceque ma femme aime la jouissance masculine ....... Quand au visage de ma femme que je floute ... j'en suis trés content dès à présent en voyant comment çà se passe ici et surtout essentiellement pour que ma femme chérie ne soit pas reconnue etc..... Quelle confiance peut on accordé à ce site avec des hommes qui à présent nous critique ????!
Sébastien

oui chacun voit "midi a 14 heures" comme dit le proverbe

perso reel ou pas ton recit etait exitant et je ne parle meme pasd des photos de ta femme
l important c est que tout les 2 vous preniez du plaisir et que vous soyez d'accord

et si tu continué quand meme
( ceux qui n aime pas ou ne crois pas ne sont pas obliger de lire, enfin je crois)
par kingfoutre
Continuez a vous faire plaisir , continuez a nous faire plaisir.

Il y a ici de nombreux gentleman qui savent apprécié la découverte de votre plaisir sans vous importuner d'insulte.
J'en suis et ai eu il a environ deux ans le plaisr de réalisé des fakes de votre épouse. Un exemple visage flouté.
Bonne continuation
King
par easyvalentin
Calmons-nous. Des conseils, je ne t'en donne pas, et des opinions je peux aussi en avoir comme ceux qui sont fans de ton post et te demandent de continuer. Eux aussi exprime une opinion. La mienne est désagréable à lire, c'est dommage, je n'insiste pas. J'avais adoré le début du post, j'aime moins la suite, je dis pourquoi et je vous laisse donc à vos aventures et à l'admiration des forumeurs pour le jolie petit corps de cette femme.
par jeanrp
jeunecoupleheureux a écrit :Nous sommes réellement un jeune couple TRES heureux ensemble et .... Alexandra (ma femme) se fait effectivement baiser depuis quelques temps par un nommé Nordine (rencontré un soir dans un bar de St Germain) sans utiliser de préservatif car ..... elle aime le moment quand l'homme jouit et ...... elle a un stérilet trés bien plaèé et au mieux ! Je ne vois pas le danger dans cette relation ainsi. De plus ma femme voit régulièrement son Gynéco et ... pas de problème. Ma femme ne se fait pas sauter par n'importe qui malgré tout et elle a une hygiène des plus parfaite comme moi ! Les conseils alors et les opinions de moralisateurs etc..... ne m'atteignent pas et ces beaux ( ) messieurs feraient mieux de se taire ou de s'occuper d'eux mêmes si leur hygiène laisse à priori à désirer ..... en prévenant les autres du danger de ................ Vive l'amour, les sexe, le sperme !!!!

Sébastien

Cher Sebastien, je suis un peu plus âgé que vous et suis d'une génération qui a vu un certain nombre de camarades mourir du sida !!! Alors ça marque !!! Faire l'amour avec quelqu'un qu'on ne connait pas c'est prendre le risque d'attraper cette saloperie QUI NE SE SOIGNE PAS, qui peut juste au mieux s'endiguer et cela n'a aucun rapport avec l'hygiène. Je le répète car il me semble qu'il y a une ignorance surprenante sur le sujet.

Enfin, me traiter de moralisateur, moi, j'adore...

PS: je ne cherche aucun conflit mais les posts sont fait pour exprimer son avis, et ce sans aucune agressivité de ma part...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée