©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Shining
Bonsoir à tous,

Nous sommes un jeune couple plutôt pervers.
Pas encore complètement prêt à passer le pas du candaulisme mais très curieux sur cet univers.

Ma copine m'a demandé de mettre des photos d'elle afin de connaitre les avis que peuvent avoir les hommes (et les femmes) sur son corps.

Je vous mets dans ce post 3 photos, n'hésitez pas à nous donner vos avis, ce que vous voudriez faire avec ce joli corps, ou n'importe quoi qui vous passe par la tête en voyant ces photos.

Merci à tous :)

DSC04378 (2).jpg

DSC04391.JPG

DSC04411.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, zztop, hellboy38 et 3 autres a liké
par mike77
quelle belle femme..un cul à faire bander un eunuque ...
un beau corps..et si elle est coquine..tu es un venard
par jeanrp
Belle, belle, belle et audacieux, curieux tous les deux :)
Mail il ne faut pas bruler les étapes, se hâter sans profiter de chaque phase :) Alors je vous propose un petit jeu, érotique, sensuel et bien sage jusqu'à la page 21 je crois ;)......
dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html
Au plaisir d'une séance de poses !! :)
Jeanetsescrayons
par tristo
C'est marrant sur la premiere photo , elle fait la pudique coquine
Tandis que sur la dernière elle fait la dévergondée qui n'attend que "ça"

Vous êtes de quel coin en France?
par Shining
Merci à tous pour vos commentaires. Je lui montrerai tout ça ce soir, je pense que ça devrait lui faire plaisir, surtout ceux où vous parlez de ses fesses et qu'elle doit etre bonne à baiser (je confirme, ses fesses sont très agréables).

jeanrp a écrit :Belle, belle, belle et audacieux, curieux tous les deux :)
Mail il ne faut pas bruler les étapes, se hâter sans profiter de chaque phase :) Alors je vous propose un petit jeu, érotique, sensuel et bien sage jusqu'à la page 21 je crois ;)......
dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html
Au plaisir d'une séance de poses !! :)
Jeanetsescrayons

Merci, j'ai regardé et pas mal aimé.
Est-ce que tu aurais plus de détails à donner sur ce que tu fais en MP ?

tristo a écrit :C'est marrant sur la premiere photo , elle fait la pudique coquine
Tandis que sur la dernière elle fait la dévergondée qui n'attend que "ça"

Vous êtes de quel coin en France?

Oui, sur les première photos elle était un peu timide, c'est la première fois qu'elle posait de manière sexy.
Sur la dernière elle était clairement très excitée :-)
Nous sommes en région parisienne

jeunesexy a écrit :Il faut profiter de notre jeunesse!
Avec un corp pareil ça serait du gâchis qu'elle n'ai que toi!
Il faut vivre à fond nos moments tant qu'on est beaux et en bonne santé! C'était mon avis!
Ta copine est superbe, une vraie beauté! Il faut qu'elle se lâche! Qu'elle accepte de prendre du plaisir!

Merci beaucoup "jeunesexy". Je suis beaucoup tes histoires et ça me fait plaisir d'avoir ton avis.
J'essaye vraiment de la poussr pour qu'elle se lache et prenne du plaisir.
Apres comme je l'ai dit elle n'est pas prete à franchir le pas et voir un autre homme, mais j'espère qu'un jour elle assumera assez son corps et ses envies pour devenir de plus en plus "salope".

N'hésitez pas à faire d'autres commentaires ou même demander des photos particulières.
Nous ferons ce que nous pouvons pour y répondre, et peut etre que ça aidera ma copine à se lacher un peu ;-)
par Shining
Quel superbe vue qd madame se positionne en levrette, une énorme envie de l'enculer bien fortement !

Ah malheureusement Mademoiselle n'est pas adepte de la sodomie ! Nous avons déjà essayé plusieurs fois mais elle préfère largement le coté classique, plus de plaisir me dit-elle :)

Willys a écrit :Les photos donnent envie en effet !
Une sacrée croupe....

Je me porte volontaire !!! Pour vous rendre service...

Eh bien c'est très sympa de se sacrifier comme ça ^^ En plus elle adore cette position et la fessée lorsqu'elle est excitée.

Hum très belle ! J adorerait en voir un peu plus ! :-)

Continuez ainsi et tous mes encouragements à madame !

Il suffit de demander :)
Vous trouverez ci-dessous d'autres photos.

Elle aimerait avoir des avis sur sa poitrine qu'elle trouve trop petite (il est vrai qu'elle n'est pas très grosse)
A vos claviers Messieurs, comme d'habitude n'hésitez pas à dire ce que vous voulez, Mademoiselle adore les commentaires.

Et nous recherchons de la motivation pour en montrer et en faire toujours plus :)

DSC04388.JPG

DSC04389.JPG

DSC04413.JPG

Nous allons peut être bientot refaire une petite session de photos pour nous, vous auriez des envies particulières ? Nous pourrions en partager quelques unes :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tristo
La poitrine trop petite c'est un complexe développé des magazines américain leur culture.. Il y a des hommes qui aiment les gros ou les petits.. pour moi les petits c'est bien plus agréable à titiller et sensible , je trouve

Des photos avec des bas ou jouant avec des objets seraient pas de refus pour nous faire passer un bon moment visuel ;)
par Shining
tristo a écrit :La poitrine trop petite c'est un complexe développé des magazines américain leur culture.. Il y a des hommes qui aiment les gros ou les petits.. pour moi les petits c'est bien plus agréable à titiller et sensible , je trouve

Des photos avec des bas ou jouant avec des objets seraient pas de refus pour nous faire passer un bon moment visuel ;)

C'est ce que je lui dis sans arret ^^

Je retiens les idées pour les photos. Le temps de les faire et tout cas peut prendre plusieurs jours, restez dans le coin ;)

Si vous avez d'autres idées ;)
par NandP
Que dire sur une telle petite pépite pétillante de désirs ....
qu'elle donne envie de laisser vagabonder mes mains sur ses courbes magnifiques et la cambrure de ses reins,
laisser mes doigts partir de son cul rebondit, glisser entre ses fesses, puis le long de sa colonne pour finir par s'enfoncer dans ses cheveux,
Laisser mes lèvres se poser sur sa peau et pur qu'elles s'imprègnent son parfum, du grain de sa peau,
Et puis après ces quelques effleurements, je me positionnerais devant sa poitrine et là .....
par Shining
NandP a écrit :Que dire sur une telle petite pépite pétillante de désirs ....
qu'elle donne envie de laisser vagabonder mes mains sur ses courbes magnifiques et la cambrure de ses reins,
laisser mes doigts partir de son cul rebondit, glisser entre ses fesses, puis le long de sa colonne pour finir par s'enfoncer dans ses cheveux,
Laisser mes lèvres se poser sur sa peau et pur qu'elles s'imprègnent son parfum, du grain de sa peau,
Et puis après ces quelques effleurements, je me positionnerais devant sa poitrine et là .....

Et là...? :)
par mike77
une belle femme qui donne envie de la caresser...mais pas que...
faut pas qu'elle complexe sur ces seins..elle est superbe..un corps harmonieux ...
Sur qu'ils sont sensibles ses seins...j'adorerais les caresser ;)
par testeur
ses fesses !!! alors là quelles merveilles
mon péché mignon : offerte à 4 pattes :twisted: :twisted: :twisted:

adepte de sodomie ? :twisted:
par julesx630
Ta femme est très belle et il faut qu'elle en soit rassurée et convaincue ! Alors elle pourra se lâcher !
Je trouve qu'elle est déjà assez ouverte pour poser ainsi. Ses seins sont parfaits pour ma part !
Quels sont encore vos réticences pour passer à l'acte ?
Quels sont les étapes coquines déjà franchies dans votre couple ?
Continue stp de nous faire vivre son évolution...
par babas84
Elle n'aime pas la Sodomie mais se faire bouffer le cul et la chatte à quatre pattes elle doit aimer !!!
Quel corps divin !! J'adore ses seins que je tripoterais volontiers . Elle est bandante dans cette position sur les premières photos !!!
par Shining
julesx630 a écrit :Ta femme est très belle et il faut qu'elle en soit rassurée et convaincue ! Alors elle pourra se lâcher !
Je trouve qu'elle est déjà assez ouverte pour poser ainsi. Ses seins sont parfaits pour ma part !
Quels sont encore vos réticences pour passer à l'acte ?
Quels sont les étapes coquines déjà franchies dans votre couple ?
Continue stp de nous faire vivre son évolution...

Nos réticences sont surtout sur le fait que notre couple puisse tenir à ce genre de pratiques. Egalement trouver une bonne personne en qui on peut avoir confiance.
Nous avons des envies de nous amuser mais en voulant éviter de faire n'importe quoi.
Au niveau des étapes et bien nous en sommes là, partager des photos :)

Merci à tous !
par julesx630
Partager les photos ET discuter tous le 2. C'est déjà très bien !
Quelle est la chose la plus "osée" que ta femme ait fait pour l'instant avec ou sans toi ?
Y-a t-il des personnes de son entourage pour lesquels elle ressent une attirance ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée