©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Coucou a tous..
:D J ai promi à monsieur de vous raconter mon recenti .
Je vais prendre la soiree ou chris a dormi a la maison et peut etre si vous ete gentil je ferais l autre lol.
Deja a savoir que chris et moi on se chamail beaucoup mais avans se dimanche ou tout a ete hummm....c etais des chamaillerie tte simple comme si ont se connaissais depuis des annees mais sans raport au sex ou autre..
Comme a dit mon cheri il a une copine ( qui pour moi et trop prude ) il se sont disputer et ce fameu dimanche il ma demander si il pouvais dormir cher nous , vue que je travail le soir en tps que vendeuse en pizzeria mobile il nous a rejoin a l heur de quitter et nous a suivi.
Comme a chaque fois que nous rentrons , nous faison ce que nous avons a faire pour etre tranquil le reste de la soiree.
Quand mon cheri a su que chris venais dormir a la maison j ai su direct Ses pensees sexuel car je le connai trop bien a la moindre opportunité niveau cocufiage il et au garde a vous lol. Bref je propose le cafe a chris ,le chocolat chaud a sam et nous installons tranquillement a discuter de leur relation.. Sam qui lui a toujours le doigt sur la zapette de la tele cherche un film .il artive sur le repertoire adulte j etais un peu gener meme si j ai deja regarder ce repertoire pas mal de foi mais la c etais chris l apprenti de sam , nous somme ses patrons :oops: :oops: lol donc op le film commence et nous voila tout 3 a beuiller sa . Sam commence par me carresser me masser ( il le sait je suis fan de massage lol) il savait que chris regardais mois je m ettai deja allonger sur le ventre pour la douceur des main de sam. Nous regardant toujours du coin de l oeil sam invite chris a me masser les jambes , avec un peu de retissence je sens ses mains parcourire timidement . Comme a son abitude sam trouve une escuse bidon pour laisser sa place a chris lol . Donc chris reprend le massage sur mes fesse mon dos , je me laisse donc allez a ses mains qui je doit avouer reste douce pour un mec lol. Je sens qui prend de l assurance et commence a parcourir mon corp et froler mon entre jambe , l excitation etais deja a son comble mais j avoue que je commençais a avoir envie qui l ail plus loin lol. Le voila qui s adonne a me doigter m exiter , je me suis retourner il etais rouge avec du mal a me regarder mais continuais quand meme. Apres quelque minute sam nous demande de monter ce que je fut ( ok avec hate lol) j etais deja a poil vous l'auriez bien compris. Allonger sur le lit chris repris se qu il venais d abandonné pendant quelques minute a mon plus grand plaisir :oops: . Il a bien remarquer que j etais exiter et ma demander de me retourner a 4 patte pour me prendre en position que j aime assez bien . Je le sens rentrer en moi ( bien monter je doit dire) il se la donne avec ses va et vien des bon coup de rein comme j aime :D . ( entre tps j ai deja pris mon pied 2 fois mais gourmande comme je suis j en redemande toujours autps) . Il s arrete et me demande de venir moi sur lui , se que je fit immédiatement car j aime mine de rien dominer . Me voila moi empaler sur son membre bien tendu a monter descendre au plus vite , lentement vite etc... Pour cette foi il c est vite retirer pour ejaculer , je sais qu il a pris son pied mais pas trop expressif ce jeune homme lol ( enfin cette foi la car la 2 eme foi , bon je vous raconterais peut etre ) . Moi toujours gourmande ( surtout apres un jeu de role candau) je m empale sur sam pour exécuter les mm va et vien que je venais d entreprendre sur chris et la o joie le voila qui ce lache en s expriment comme j adore ....
Nous voila maintenant complice tt les 3 d un crime commi sexuellement lol.
Mais je vous avoue que la relation entre chris et moi et totalement differente mais sa , c est la suite lol.

Voila mon cheri tu le voulai le voila ... Oublie pas que je t aime fort
Re coucou
Je profite d un moment de détente dans mon bain pour vous racontez comment un aprem avec chris et sam peut déraper lol.
Comme vous l avez compris chris et moi ont se taquine de plus en plus .
Il arrive le matin toujours de bonne heurs, sam étant un peu plus proche de notre lit le matin ( pas comme moi) c est donc moi qui ouvre a chris , mais depuis cette fameuse nuit j ai pris l abitude de lui ouvrir en peignoire mdrrr ,( je ne montre rien de ce que je cache , mais je sais qu il essai de deviner si je porte quelque chose sous se long peignoire).
Je lui offre un café bien chaud comme a mon abitude.l atmosphère et tendu je dirais il y a peu de parole jusqu à ce que sam descent. Peu de tps après il parte bosser ( l ateliers se trouve deriere la porte de ma cuisine ( facile pour les enmerder hihihi)).moi je vaque a mes occupations par ci par la a faire le repas etc... Mais je vais tjrs les voirs a l ateliers voir si sa boss ou si il traine . Depuis notre escapade nocturne chris en presence de mon cheri ce devergonde ( tien bizard timide quand ont et que tout les deux) il me lance des piks et moi ben je retorque forcement qui sème le vent recolte la tempête, mais j etais loin ( ou pas ) de me douter le tour qu il allais me jouer c est de la . L heur du repas arrive ont mange on se pik ont boi le cafe ont se pik mais la il parte pas bosser et je sais que je vais pleurer ma mere mdrr ( oui a force de jouer faut ramasser). Sam a aperçus un mini trou ds mon string ce qui fait qu il la dechirer complete ( me voila mise a nue devant chris) . Je n en mene pas large lol. Je vais pas tt detailler et faire simple il mon gauller tt deux sur le canaper . Quelques min apres je monte dans notre chambre rejoin par les deux assoiffé de mon corp. Ont s allonge tt 3 . Chris et sam deja bien au garde a vous attende de ce que j allais leur faire. J ai donc pris le sex
de chris en bouche a le sucer quelques min avan qu il ne me chope en levrette pds que j embrassait tendrement Sam ( chris a pris de l assurance ( plus dur plus endurant plus sur de lui moin timide lol)) comme dit sam "" j ai pris ma race""" ensuite il ma pris par devant pour arriver a ce lacher considérablement dans mon entre.. Apres quelque min de repos il part a la salle de bain de notre chambre et je fini le travail avec mon cheri qui me remerci de lui avoir fait cocul.
Tt deux apres une grosse pose reprenne leur boulot mais chris ne changea rien de la journee a continuer a me taquiner ( mais il perd rien pour attendre celui la ) .
Je pense qu il va y avoir d autre recit entre nous 3 car je pense qu en tps que amant regulier je vais le garder hiiiihiii.
A bientot les amis et en passant merci de tout vos compliment qui me touche et me font rougir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée