- 22 nov. 2015, 11:02
Coucou a tous..
J ai promi à monsieur de vous raconter mon recenti .
Je vais prendre la soiree ou chris a dormi a la maison et peut etre si vous ete gentil je ferais l autre lol.
Deja a savoir que chris et moi on se chamail beaucoup mais avans se dimanche ou tout a ete hummm....c etais des chamaillerie tte simple comme si ont se connaissais depuis des annees mais sans raport au sex ou autre..
Comme a dit mon cheri il a une copine ( qui pour moi et trop prude ) il se sont disputer et ce fameu dimanche il ma demander si il pouvais dormir cher nous , vue que je travail le soir en tps que vendeuse en pizzeria mobile il nous a rejoin a l heur de quitter et nous a suivi.
Comme a chaque fois que nous rentrons , nous faison ce que nous avons a faire pour etre tranquil le reste de la soiree.
Quand mon cheri a su que chris venais dormir a la maison j ai su direct Ses pensees sexuel car je le connai trop bien a la moindre opportunité niveau cocufiage il et au garde a vous lol. Bref je propose le cafe a chris ,le chocolat chaud a sam et nous installons tranquillement a discuter de leur relation.. Sam qui lui a toujours le doigt sur la zapette de la tele cherche un film .il artive sur le repertoire adulte j etais un peu gener meme si j ai deja regarder ce repertoire pas mal de foi mais la c etais chris l apprenti de sam , nous somme ses patrons
lol donc op le film commence et nous voila tout 3 a beuiller sa . Sam commence par me carresser me masser ( il le sait je suis fan de massage lol) il savait que chris regardais mois je m ettai deja allonger sur le ventre pour la douceur des main de sam. Nous regardant toujours du coin de l oeil sam invite chris a me masser les jambes , avec un peu de retissence je sens ses mains parcourire timidement . Comme a son abitude sam trouve une escuse bidon pour laisser sa place a chris lol . Donc chris reprend le massage sur mes fesse mon dos , je me laisse donc allez a ses mains qui je doit avouer reste douce pour un mec lol. Je sens qui prend de l assurance et commence a parcourir mon corp et froler mon entre jambe , l excitation etais deja a son comble mais j avoue que je commençais a avoir envie qui l ail plus loin lol. Le voila qui s adonne a me doigter m exiter , je me suis retourner il etais rouge avec du mal a me regarder mais continuais quand meme. Apres quelque minute sam nous demande de monter ce que je fut ( ok avec hate lol) j etais deja a poil vous l'auriez bien compris. Allonger sur le lit chris repris se qu il venais d abandonné pendant quelques minute a mon plus grand plaisir
. Il a bien remarquer que j etais exiter et ma demander de me retourner a 4 patte pour me prendre en position que j aime assez bien . Je le sens rentrer en moi ( bien monter je doit dire) il se la donne avec ses va et vien des bon coup de rein comme j aime
. ( entre tps j ai deja pris mon pied 2 fois mais gourmande comme je suis j en redemande toujours autps) . Il s arrete et me demande de venir moi sur lui , se que je fit immédiatement car j aime mine de rien dominer . Me voila moi empaler sur son membre bien tendu a monter descendre au plus vite , lentement vite etc... Pour cette foi il c est vite retirer pour ejaculer , je sais qu il a pris son pied mais pas trop expressif ce jeune homme lol ( enfin cette foi la car la 2 eme foi , bon je vous raconterais peut etre ) . Moi toujours gourmande ( surtout apres un jeu de role candau) je m empale sur sam pour exécuter les mm va et vien que je venais d entreprendre sur chris et la o joie le voila qui ce lache en s expriment comme j adore ....
Nous voila maintenant complice tt les 3 d un crime commi sexuellement lol.
Mais je vous avoue que la relation entre chris et moi et totalement differente mais sa , c est la suite lol.
Voila mon cheri tu le voulai le voila ... Oublie pas que je t aime fort

Je vais prendre la soiree ou chris a dormi a la maison et peut etre si vous ete gentil je ferais l autre lol.
Deja a savoir que chris et moi on se chamail beaucoup mais avans se dimanche ou tout a ete hummm....c etais des chamaillerie tte simple comme si ont se connaissais depuis des annees mais sans raport au sex ou autre..
Comme a dit mon cheri il a une copine ( qui pour moi et trop prude ) il se sont disputer et ce fameu dimanche il ma demander si il pouvais dormir cher nous , vue que je travail le soir en tps que vendeuse en pizzeria mobile il nous a rejoin a l heur de quitter et nous a suivi.
Comme a chaque fois que nous rentrons , nous faison ce que nous avons a faire pour etre tranquil le reste de la soiree.
Quand mon cheri a su que chris venais dormir a la maison j ai su direct Ses pensees sexuel car je le connai trop bien a la moindre opportunité niveau cocufiage il et au garde a vous lol. Bref je propose le cafe a chris ,le chocolat chaud a sam et nous installons tranquillement a discuter de leur relation.. Sam qui lui a toujours le doigt sur la zapette de la tele cherche un film .il artive sur le repertoire adulte j etais un peu gener meme si j ai deja regarder ce repertoire pas mal de foi mais la c etais chris l apprenti de sam , nous somme ses patrons

Nous voila maintenant complice tt les 3 d un crime commi sexuellement lol.
Mais je vous avoue que la relation entre chris et moi et totalement differente mais sa , c est la suite lol.
Voila mon cheri tu le voulai le voila ... Oublie pas que je t aime fort