- 09 oct. 2015, 07:59
Un bout de tissu rajoute tjrs une ambiance erotique donc pour moi oui c'est utile, mais cela n engage que moi
par fab33 » il y a 17 minutes
Un bout de tissu rajoute tjrs une ambiance érotique, donc, pour moi, oui c'est utile, mais cela n engage que moi
Sparte » 07 Oct 2015, 18:14
L'idée de porter prochainement un plug (rosebud) semble exciter Pauline, au point qu'elle m'envoie des photos de son cul très joliment paré d'un string blanc fendu... (photos prises par elle, en mon absence).
Habituellement si craintive par rapport à la sodomie, est-ce là un message de ma femme ?
En bonne cocufieuse qu'elle devient, peut-être désire-t-elle maîtriser toutes les pratiques du sex...
Vos avis sur ces clichés sont les bienvenus.
Antoine.
nicolas33 a écrit :Bonjour voici quelques photos de Pauline
Sparte » 15 Nov 2015, 22:07..Pauline, ma femme, se fait du bien seule un matin de cette semaine...
L'emploi de son gode aux dimensions plus avantages que ma queue lui aura certainement fait penser à d'autres que moi...Antoine...PS: pour le défi du rosebud, cela devrait reprendre son cours....
L'emploi de son gode aux dimensions plus avantages que ma queue lui aura certainement fait penser à d'autres que moi...![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée