Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Nous sommes un couple candauliste et tres complice, j'ai un amant regulier il aimerai que je soumette mon mari et cette situation me tente beaucoup depuis pas mal de temps, mais comment mi prendre
calimero83 a écrit :exposer moi un peu votre couple
nous ne nous cachons rien j'ai un amant habituel qui vien regulierement a la maison, il ne refuse jamais quand je lui demande meme pour en avoir un de passage
c'est cool il y a beaucoup d'amour la derriere!! vous pourriez lui faire comprendre par le biais d'une tierce personne ou lui dire sur le ton de la plaisnterie avec tact porter des tenues de domina
A quel point voulez vous le soumettre ? Pour commencer, vous pouvez lui imposer certaines choses qu'il ne devra pas contester. Pour qu'il comprenne que vous êtes "au dessus" de lui et qu'il n'a rien à dire.
bonjour, le caudaulisme est dejas une predispoition à la soumission. c'est une forme de soufrance de voir l'etre aimé faire l'amour avec quelqu'un d'autre. alors la soumission cerebral devrais pouvoir ce faire rapidement.......... à mon humble avis.
chris42 a écrit :bonjour, le caudaulisme est dejas une predispoition à la soumission. c'est une forme de soufrance de voir l'etre aimé faire l'amour avec quelqu'un d'autre. alors la soumission cerebral devrais pouvoir ce faire rapidement.......... à mon humble avis.
bonsoir, chère Salomé, je vous ai contacté par "mp", et vous m'avez renvoyé l'intégralité de mon message, sans pour autant y répondre, pourriez vous m'expliquer ce que cela veut dire ?
je dirais qu'il faut commencer par lui demander de faire certain actes (chérie tu peux/veux bien faire ceci ou cela), puis après un certain temps changer la formulation par (chéri fait ceci cela !) puis arriver à (fait ceci /cela) en solo puis avec une tierce personne. la période entre chaque étape est à sentir. Ensuite en fonction de votre envie de passer à l'humiliation en disant et "p'tit bit" fait ce que je te dis. Pour finir par et "lopette" mon amant ta demandez quelque chose alors t'obéis. Voilà une évolution possible par rapport à la demande première qui était l’obéissance/soumission.
totof230667 a écrit :je dirais qu'il faut commencer par lui demander de faire certain actes (chérie tu peux/veux bien faire ceci ou cela), puis après un certain temps changer la formulation par (chéri fait ceci cela !) puis arriver à (fait ceci /cela) en solo puis avec une tierce personne. la période entre chaque étape est à sentir. Ensuite en fonction de votre envie de passer à l'humiliation en disant et "p'tit bit" fait ce que je te dis. Pour finir par et "lopette" mon amant ta demandez quelque chose alors t'obéis. Voilà une évolution possible par rapport à la demande première qui était l’obéissance/soumission.
je vais commencé par la et en meme temps une petite frustration
SOLOME D'une part si tu veux soumettre ton mari, il faut absolument son accord et que ce soit bien réfléchi entre vous deux et pas avec ton amant qui n'est qu'une passade dans ta vie, un étranger que tu peux changer à tes grès, ce qui est le contraire de ton mari. je le dis et le répète toujours plus respécté son mari que sa maitresse ou amant. lopette corine, je trouve une de tes photos crade et pas sa place sur les forums cauadulistes, va faire un tour ailleurs avec cette photo, tu dois avoir un gros soucis les médecins existent tu sais, comment peut mettre des photos avec du sang
steph1971 a écrit :SOLOME D'une part si tu veux soumettre ton mari, il faut absolument son accord et que ce soit bien réfléchi entre vous deux et pas avec ton amant qui n'est qu'une passade dans ta vie, un étranger que tu peux changer à tes grès, ce qui est le contraire de ton mari. je le dis et le répète toujours plus respécté son mari que sa maitresse ou amant. lopette corine, je trouve une de tes photos crade et pas sa place sur les forums cauadulistes, va faire un tour ailleurs avec cette photo, tu dois avoir un gros soucis les médecins existent tu sais, comment peut mettre des photos avec du sang
l'idée vient ded moi pas specialement de mon amant entierement d'accord pour la photo
s'il aime cet état de soumission, ça ira assez vite. Mais c'est vrai qu'il faut en même temps l’exciter et le frustré aussi un peu pour créer un reflex de plaisir dans ces situations pour qu'il l'accepte plus facilement, car il y trouveras aussi son plaisir. Bonne chance, bon plaisir et tient nous au courant de l'évolution.
totof230667 a écrit :s'il aime cet état de soumission, ça ira assez vite. Mais c'est vrai qu'il faut en même temps l’exciter et le frustré aussi un peu pour créer un reflex de plaisir dans ces situations pour qu'il l'accepte plus facilement, car il y trouveras aussi son plaisir. Bonne chance, bon plaisir et tient nous au courant de l'évolution.
exact on appel ca un dressage obeissance = plaisir
totof230667 a écrit :s'il aime cet état de soumission, ça ira assez vite. Mais c'est vrai qu'il faut en même temps l’exciter et le frustré aussi un peu pour créer un reflex de plaisir dans ces situations pour qu'il l'accepte plus facilement, car il y trouveras aussi son plaisir. Bonne chance, bon plaisir et tient nous au courant de l'évolution.
exact on appel ca un dressage obeissance = plaisir
desobeissance= frustrations , punitions et plus suivant la soumission que tu desire juste un jeux sexuel ou tu cherche une reel domination sur ton homme, a tu eu deja ce genre d'experience? il y a longtemps que tu en a envie et quel genres d'envies ? voila deja le genre de questions que tu doit te posée tu peu me repondre en pv si tu le desire
Sans aucune hésitation une domination réel, j’étais dominatrice soft on va dire avec mon ex Je suis avec lui maintenant depuis 3 ans bientôt et l’envie existe depuis le début mais avec des envies beaucoup plus hot pour ne pas dire sadique. Je précise que je suis très amoureuse de lui et que je ne cherche pas a le prendre pour un »c » Mais a en faire mon objet pour moi domination rime avec respect
Alors la tout à fait d’accord avec toi domination ne veux pas dire n’importe quoi ! Quand tu dis hot tu parle d’envies sm ? Si c’est le cas cela ne ce feras pas en un jour, tu dois d’abord montrée ton autorité ensuite ta supériorité et le préparé cérébralement à subir tes envies hot et sadique