©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Tout d'abord pour mon premier message je vous donne le Bonjour et je vous souhaite une bonne année, puisque il en est encore temps :)

Je suis un homme de 38 ans et je suis marié depuis bientôt 10 ans. Nous habitons dans la région de Toulouse.

Il y a environ 3 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes d'érection. D'abord léger et rare, puis de plus en plus fréquents et sévères. Après avoir nié pendant longtemps, et sur l'insistance de plus en plus forte de ma femme, j'ai quand même dû l'accepter et j'ai fini par consulter.

La médecine a trouvé un tas de raison qui peuvent expliquer la situation : tabac, problèmes circulatoires et cardiaques, problèmes psychologiques, etc ... Bref, tout mais surtout rien. J'ai commencé à prendre un traitement qui n'a pas du tout arrangé les choses.

J'en suis donc là et j'avoue que je commence à me poser de plus en plus de questions par rapport à ma femme. je veux dire par là que je me demande si c'est acceptable pour elle de vivre comme cela et si elle n'aurait pas envie de me voir un autre homme ... et le cas échéant comment je devrais réagir.

Si a tout hasard quelqu'un ici a (ou a eu) le même problème, j'aimerais beaucoup échanger avec lui : ici, par MP ou par msn...

A bientôt !
oui moi j'ai eu le meme souci j'ai pris un traitement qui marchais tres bien
puis le temps a passer et changer de partenaire et a ce jour plus besoin de medoc on en parle si vous voulez sur msn donnez moi en mp votre adresse
nicolas2012 a écrit :Tout d'abord pour mon premier message je vous donne le Bonjour et je vous souhaite une bonne année, puisque il en est encore temps :)

Je suis un homme de 38 ans et je suis marié depuis bientôt 10 ans. Nous habitons dans la région de Toulouse.

Il y a environ 3 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes d'érection. D'abord léger et rare, puis de plus en plus fréquents et sévères. Après avoir nié pendant longtemps, et sur l'insistance de plus en plus forte de ma femme, j'ai quand même dû l'accepter et j'ai fini par consulter.

La médecine a trouvé un tas de raison qui peuvent expliquer la situation : tabac, problèmes circulatoires et cardiaques, problèmes psychologiques, etc ... Bref, tout mais surtout rien. J'ai commencé à prendre un traitement qui n'a pas du tout arrangé les choses.

J'en suis donc là et j'avoue que je commence à me poser de plus en plus de questions par rapport à ma femme. je veux dire par là que je me demande si c'est acceptable pour elle de vivre comme cela et si elle n'aurait pas envie de me voir un autre homme ... et le cas échéant comment je devrais réagir.

Si a tout hasard quelqu'un ici a (ou a eu) le même problème, j'aimerais beaucoup échanger avec lui : ici, par MP ou par msn...

A bientôt !

Hmm... Si tu bandes pas à 38 ans c'est dans ta tête...
viens en mp!
J'ai répondu également en MP mais en faite, contrairement à une idée reçue, le genre de problèmes que j'ai à très souvent une cause physique. Donc bien sûr le psychologique compte, mais il est tout à fait possible qu'il ne suffise pas.
tu peu aussi lui faire comprendre que tes sentiments pour elle sont toujours aussi fort mais que tu est conscient de ne pas la contenté sexuellement et que tu comprendrais qu'elle ai besoins de prendre ce plaisir avec un autre
sofredo a écrit :tu peu aussi lui faire comprendre que tes sentiments pour elle sont toujours aussi fort mais que tu est conscient de ne pas la contenté sexuellement et que tu comprendrais qu'elle ai besoins de prendre ce plaisir avec un autre

Ce n'est pas si simple mais je comprend l'idée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée