©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23
par couplehf90
Re.J'ai adorer te rejoindre a ton boulot se soir hum c'était vraiment excitant.Tu es venu me rejoindre a l'entrée de ton bureau est le tu ma dit bonjour avec un long baisé langoureux hum mes mains sur ton joli corps pffff! Je t'ai suivie jusqu'à ton bureau en regardant tes jolies fesses vraiment excitant je te laisse imaginer se qu'il met passé par la tête quand tu étais devant ton bureau.Ensuite nous somme descendu et la tu tais penché pour prendre tes clefs dans ton sac je me suis collé a toi mon désir été grand....mais hélas le temps nous a rattrapé et a notre grand regret nous a séparé snif. J'espère revivre se moment mais beaucoup plus long... Bisoussss mon ange ;)
par candoboy
oui, quelle fin de journée, il est dommage que le temps passe si vite! ALors comme ça on m'observe à ce point quand je me dirige vers mon bureau? :roll:
Le désir était grand pour moi aussi, l'encadrement de porte de mon bureau m'a perturbée, surtout par ta présence très proche... pfff.
J'aimerais bien savoir quelles pensées coquines as-tu pu avoir lorsque je me suis approchée du bureau, humm. :oops:
C'est trop perturbant, quand tu es à moins de 2 m de moi, même de t'apercevoir ça me ....
Et lorsque tu t'es collé à moi, car j'étais tellement perturbée que je n'arrivais plus à trouver mes clés mdr, que veux-tu!!
Je compte sur un moment plus long, pour te montrer à quel point il pourrait être agréable et plus que ça de rester en ma compagnie :roll: :oops:
Je te laisse à tes doux rêves et pensées coquines. bisous.
Ton Ange
par candoboy
Ah lala c'est pas normal tous ces zooms qu'on peut faire!!!!
J'attends tes mains avec une extrème impatience... déjà à travers mes vêtements c'est ...hummmmm alors sans!!!
Perso je trouve la deuxième photo affreuse, mais mon mari kifff alors.....
par candoboy
pensées pensées, elles sont si horribles pour te hanter à ce point?
Que penses-tu des propos de "nuggets p15? Ah non p16 mdr tu me perturbes encore
Modifié en dernier par candoboy le 07 janv. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
par candoboy
couplehf90 a écrit :elles ne sont pas horrible mais terrible.j'ai pas compris ton truc page 15..
A non tu ne dormiras pas c sur.

P 16 y'a un commentaire, je suis perturbée même à distance alors je me suis trompée.
Bisous
par candoboy
couplehf90 a écrit :elles ne sont pas horrible mais terrible.j'ai pas compris ton truc page 15..
A non tu ne dormiras pas c sur.

Tu es dur en affaires, tu sais que si tu me dis ça j'suis trop curieuse mdr
par candoboy
Oui pour être en forme pour .... on ne sait jamais tu te rappelle l'espoir faire vivre.
Mes petites mains sur ton corps, ton visage, tes cheveux... hum
Bonne nuit beau gosse
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée