©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous.sommes un couple sympa, mimi. J'ai commencé à avoir des envies de voir ma femme en trio en regardant des vidéos par hasard...De nature "jaloux" et un peu fier jamais je n'aurais pensé pouvoir réaliser ce type de chose avec ma compagne.
Nous avons eu notre première expérience il y a environ 4 ans, cela à durée 1 an et demi (trio) avec un sexfriend black que nous avions trouvé. Pendant cette période ma femme avait essayé seule sans moi a ma demande et aussi en trio avec ce sexfriend et un ami a lui...puis pour raisons familiale nous avons fait une longue pause.
Nous venons de reprendre ces petits jeux coquins depuis environ 2 mois, elle l'a déjà revue 2 fois, maintenant je prend de plus en plus de plaisir a la voir rencontrer ce même sexfriend toute seule (nous avons toujours gardé un bon contact avec lui).
Elle est encore plus à l'aise avec lui, ils se lâchent, j'ai un bon feeling avec lui on est complice par sms on discute sans rien se cacher avec lui.
Voila je m'inscrit ici pour avoir des idées de scénario à réaliser ou autres voir des conseils de mecs dans ma situation, et pourquoi pas conseiller des mecs ou couples qui n'osent pas franchir le cap car au début pas forcement facile...
Je précise que je ne suis pas excité par les jeux de cocu cocufieur etc...nous c'est du candaulisme tout le monde prend plaisir, on ne se cache rien et pas de concours de qui la fait mieux jouir ou non...lol
Voilà je mettrais quelques photos reçu en mms de temps en temps et je suis preneur de toute bonne idée pouvant débridée encore plus cette relation ...
Cdt
Salut Julesx630, pour notre recherche nous étions inscrit sur des sites libertins, on a longuement hésitez surtout que ma compagne appréhendais énormément au début mais comprenais que ce que je lui proposais pouvait être très excitant dans un couple. (J'avoue que l'idée à la base venait de moi et plus je m'imaginait ma femme dans ces situations interdites plus cela me torturait l'esprit...)
Du coup à la longue de discuter, un mec de notre age à retenu notre attention.
On à attendu, parler longuement, puis il à fallu se voir, la première fois pour trio, sur le chemin on était quand même pas mal stressé, puis une fois l'acte passé on à vu que c'était super excitant donc on à renouvelé.
Le faite de resté en contact vu qu'il est super correct nous à permit de se revoir même après une longue pause, elle à très très apprécier...lui aussi....et moi aussi. Ma femme m'excite terriblement à la base, mais de plus savoir qu'elle fasse cela la rend encore plus excitante.
Merci à toi, oui en effet j'ai beaucoup de chance, une femme sublime, très sérieuse, coquine en couple mais timide autrement, je ne pensais pas pouvoir l'amener jusque la, elle risque de me surprendre, avec notre complice on ne s'est fixé aucune limites dans le jeu...tout est possible donc je vais voir ou il arrive à aller avec elle et ce qu'elle est capable de faire (pour le moment c'est la reprise, avant il se voyait 1 fois / 2 mois environ), la je pence que se sera un peu moins espacé et je trouve qu'elle est encore plus open avec lui et que sa va être vraiment intense pour la suite malgré qu'ils n'étaient plus au stade des bisous depuis bien longtemps...mais la feeling plus important, ils se connaissent mieux, on à muri aussi...pressé de vous raconté la suite...et aussi de prendre des idées hot à réaliser si elles nous conviennent
très jolie et tes messages explicatifs sur votre expérience sont très instructifs concernant votre recherche et les étapes que vous avez déjà franchis.

J'espère que des personnes expérimentées pourront vous guider si besoin.

PS: et bienvenue à un couple local ;)
slt a toi
ma femme a u plusieurs blacks, avec quequs scenarios sympa, mais nous avons un peu peur d une relation reguliere de peur que les sentiments s installe surtout si tu n es pas la
moi je suis toujours la car mon plaisir est aussi de regarder, ma femme est d accord avec moi
voila mon avis, mais chacun vie comme bon lui semble
Pour te répondre j ai déjà fait des trios avec, mais maintenant on fait surtout des duos, par contre ils ne se voit pas le midi le soir n'importe quand...cela reste notre petite soupape de décompression tout les mois voir tous les 15 jours, notre couple est très soudé je n'ai pas peur qu'il la voit seule et plus elle est excitée par ses entrevues et plus je trouve cela excitant...
Oui j aime regarder et participer aussi sa depend des moments...
Vraiment envie de la voir profiter à fond, voir meme qu'elle me surprenne carrément, j'aimerais qu'ils fassent des trucs de plus osé même s'ils sont dèjà au stade sans taboo.
Quelqu'un ici a t'il ou à t'il deja eu les mêmes expériences? Je suis preneurs de toutes bonne idées coquine, fantasmes, scénario, ou meme actes sexuel osé...tout en restant dans le respect et les choses propres...
Ouaou magnifique !!!

Et merci pour ce retour d'expérience. C'est qqchose que j'aimerai bien vivre (bon pas de la même manière que toi je crois, j'aimerai pas qu'elle le fasse sans moi) mais même si on "joue" un peu à mettre des photos sur le net, même si pendant qu'on baise j'essaie d'introduire des fantasmes avec histoires variées incluant parfois d'autres protagonistes, elle en revient toujours au même point "mais moi, c'est toi et que toi que je veux, je veux personne d'autre qui me touche"...

Donc c'est un peu paradoxal, j'ai l'impression qu'un peu d'exhib l'excite (à moins que ça soit le fait que ça m'excite à moi qui l'excite à elle, je sais pas si tu suis encore :) ) mais qu'en même temps elle s'en fout des autres.

Comment ta chérie a-t-elle réagi quand tu lui en a parlé au début ?

Et pour les jeux, ce qui serait pas mal c'est que ce soit son amant qui choisisse la tenue du jour (sous-vêtements) de ta chérie, sans que tu saches ce que c'est, sans que tu la vois, et que lui prenne la tenue en photo, qu'elle rentre après sa baise et que tu ne vois toujours rien jusqu'à ce que l'amant t'envoie la tenue en photo qq jours plus tard (et que tu n'oublies pas de nous la poster ici évidemment :) ). Elle lui serait totalement exclusive et lui seul posséderait cette part d'intimité de ta chérie qu'il acceptera de partager avec toi plus tard.

Ou alors, autre genre, vous êtes en boite et vous faites comme si vous ne vous connaissiez pas, l'amant est présent. Et devant toi, il vient la draguer et l'emballe petit à petit, pour finir par partir avec elle.
Bonjour à vous
Pour te répondre paprika3 ma femme réagissait négativement avant quand on en parlait.
Nous sommes un couple très soudé, ma femme était deja tres cokine mais surtout exclusive avec moi et ne voulait pas entendre parler de plan cul à coter en trio.
Le plus difficile et important est de trouver le bon, moi elle y a goutter et à vu que c était génial de braver " l interdit ", et elle est comme moi veut etre tres discrète etc...
Le faite de s afficher etc en club on ne veut surtout pas cela, on a une vie très stable des amis famille un boulot, donc on ne veut pas que sa se sache...
Tout se passe cher lui, il ne sait pas où on habite ni nos noms de famille...
C est une experience enfaite super hot, on a pas de limites vraiment, mais par contre on tient à garder notre vie privée et que ce petit plaisir soit notre secret...
Elle y a goutter et est très ouverte avec lui, il y a bien sur le sans capote qui n est pas possible car on ne sait jamais mais j en ai deja parler avec lui il en reve...et moi sa m excite aussi mais sa reste un fantasme à mon avis car en reel plus compliqué que cela...
Pour te répondre aussi cela me gêne pas qu il ose des choses tres hot tout les deux par contre pas de jeux de cocu chef nous et lui ce n est pas ce qui lui plait non plus il est meme demandeur pour que je revienne en trio. Lui ce qui lui plait c est de faire tout ce qu'il veut avec elle alors qu elle est deja en couple Avec moi, c est une exp tres excitante pour les 3 protagoniste...
Mmmmmmm intéressant merci. J'aime beaucoup l'idée de dire que ca reste une petite bulle privée, qqchose qui nous appartient qu'à nous, une sorte de jeu de couple.

Je vais voir comment ça évolue mais tous vos témoignages (le tiens et celui de jeunesexy) me donnent envie de tester des choses avec ma chérie. Ça me fait prendre conscience à quel point je l'aime et combien j'ai envie d'explorer des choses nouvelles avec elle !

Thanks.

Et pour les jeux, ce serait top j'imagine le sans capote... Un graal ! Qqchose qui t'es normalement réservé qu'à toi et qu'il peut enfin s'approprier. Ou alors, qu'il fasse une petite trace sur le corps de ta chérie (légère morsure ou fessée :p).

Merci de ton retour en tout cas.
Après chaque couple à sa façon de voir les choses, moi j'expose ce que nous on aime, après si tu a d'autres envies avec elle et que vous êtes ok faites les.
Nous on a choisit un partenaire régulier en qui on a confiance, ses preuves sont faites...
Aucun amis en commun avec lui, c est très bien comme cela et on peut se lâcher avec lui a 100 pour 100.
Pour notre part la c est continuer sur notre lancée, qu il lui envoi des sms ou mes de temps en temps et elle pareille...se chauffer, qu il sache qu'elle kiff à la maison avec son mari mais qu elle adore faire des soirées avec lui aussi et qu elle kiff autant.
Par contre on est pas le genre de couple ou la femme paraît salope à vouloir se faire sauter par des mecs en soiree, on est à 10000 lieux de toutcsa, dans la vie un couple comme tout le monde avec ce petit plaisir la qui je l'admet fait que madame est salope quand même lol.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée