©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sabtit62
Les photos viendront dés que j'aurai un peu de temps pour faire la manip!

nous en étions restés au moment crucial ou Sab gémit sous les caresses , et implore de ses yeux a O...de venir en elle .
Il m'invita a la prendre en levrette pour qu'elle le suce un peu avant que lui même prenne possession de son sexe gonflé !
je m'exécutai et commençait a besogner Sab ainsi ,mais je sentais qu'elle n'attendait qu'une chose : que O...vienne a son tour la baiser longuement !
Je lui laissai rapidement la place ,il demanda de se mettre en position et qu'elle écarte bien les cuisses , ce qu'elle fit volontiers .
Il présenta son sexe épais a l'entrée du sexe de Sab qui n'en pouvait plus d'attendre ce moment ..
et ce fut le début de longues pénétrations , il allait et venait alternant les coups rapides puis lents ! Sab gémissait , se mordant les lèvres pour ne pas crier sa jouissance .
Il profitait de ces moments pour lui demander :
c'est bon? tu la sens bien au fond ?
-Ouiiiii c'est bon
- tu en veux encore ?
Oui , encore , encore haletait elle !
Elle était maintenant installée sur lui , s'empalant sur sa queue lorsqu'il me demanda de me positionner derrière pour une double ; hummm avec plaisir ...
elle s'inquiéta ans un premier temps car elle ne voulait pas de pénétration anale mais je la rassurait en présentant mon sexe a l'entrée de son vagin déjà bien rempli; tellement bien rempli par la queue très épaisse de O.... que j'eu beaucoup de mal a m'engouffrer ; je me suis donc contente de frotter mon sexe sur son petit trou du cul sans que cette fois ci elle ne dise mot!
je pense que ce la prochaine fois elle aura droit a sa DP et que cette fois ci je demanderai a O... de s'occuper de son petit trou ...
Il continua de la baiser ainsi et je me mis en retrait , observant a la porte de la chambre le feu d'artifice final...
Ils s'écroulèrent , épuisés dans un dernier râle ,sous mes yeux satisfaits de la tournure des évènements .

Apres avoir récupéré de cette soirée il était temps pour nous de rentrer ,et c'est lorsque je m'éloignait un peu qu'il en profita pour inviter Sab a venir passer un week end.
Je n'avais pas bien entendu et Sab me dit que O. l'avait invitée a passer un week end en lui promettant de la baiser sans relâche; je croyais qu'il nous invitait tous les deux , Sab me repris avec un sourire :
-tu n'es pas invité , je suis invitée a venir seule .
Je m'inclinais ,surpris de l'envie de sab d'accepter alors que d'habitude elle souhaite toujours ma présence!

Les images se bousculent déjà dans ma tête , imaginant ce que deviens cette relation ,
sensation très excitante mais aussi bouleversante ...

O....est en train progressivement de prendre la main , de devenir plus dirigiste et j'imagine qu'il va se faire de plus en plus dominateur .....Sab semble prête a se donner a lui et assouvir tus ses fantasmes hummmm que de belles soirées en perspective :oops:

alors a bientôt pour de nouvelles aventures
par sabtit62
Bonjour a mes lecteurs que j'imagine impatients!

Ce samedi nouvelle rencontre programmée avec O.... , et je ne sais pas s'il y a un lien mais Sab est depuis quelques temps maintenant beaucoup plus distante avec moi cote sexe .
Situation a la fois troublante et excitante
Cette semaine j'ai donc décidé de ne pas aller vers elle non plus , histoire de voir si cela la gène ou si elle se réserve vraiment pour son amant ..
Je lui ai quand même fait avouer Mercredi :
- tu as envie de sexe n'est ce pas ?
- Oui
-et tu as envie te faire baiser par O.... !
-ouiii
- il te baise bien n'est ce pas
- oh oui
- et tu as envie de répondre a son invitation de le rejoindre seule tout un week end!
-oui l'idée me plait bien mais on va attendre encore un peu
- coquine tu as envie de te faire baiser par O.... tout un week end !
-oh pas sans s'arrêter quand même , je ne suis pas une machine !mais oui j'ai envie qu'il me baise bien ..
- tu me raconteras ? car il a beaucoup de choses a te faire découvrir
-oui t 'inquiètes

Voilà je sais maintenant que lorsque j'ai choisi O.... , je ne me suis pas trompé et qu'il remplit très bien son rôle d'amant pour le plus grand plaisir de Sab .

Charmante soirée qui se profile , et même si j'ai quand même envie de la baiser , je vais la laisser se réserver pour O.... et voir comment elle va se donner a lui ; je pense même que je resterai en retrait sans la toucher pour lui signifier que j'ai compris qu'elle préférait se faire prendre par O....plutôt que par moi.

A bientôt
par sabtit62
coucou

pour les impatients , Sabine reprend le chemin ce week end vers son amant préféré qui l'attend pour la baiser a nouveau .
Je vous raconte tout cela la semaine prochaine

a bientot
par sabtit62
Bonjour a tous

oui je sais , peu de nouvelles depuis quelques mois mais nos disponibilités et celles de l'amant de Sab n'était pas compatible .
Cela semble rentrer dans l'ordre ( si j'ose dire) et après un vendredi soir il y a 15 jours que je qualifierai de reprise ou il lui a montré qu'elle lui avait manqué ces derniers temps , en la baisant fougueusement dès son arrivée .
La fin de soirée a fini par un nouveau RDV convenu pour ce samedi 19 .
Le jour J est donc arrivé et alors que nous nous préparions , j'ai reçu un message de O. me demandant si elle pouvait venir nue sous sa robe .
Le message fut transmis aussitôt a Sab qui fit une petite moue en m'expliquant qu'elle trouvait plus sexy d'être en sous vêtement . Je devinais a ses sous entendus qu'elle avait terriblement envie de s'amuser ce soir et lui proposait plutôt de se rendre a son RDV en sous vêtements ( bas , porte jarretelles , string et petit haut ) sans rien d'autre sous son manteau ;;; ce qu'elle accepta volontiers .
C'est ainsi qu'elle sonna a la porte de O , accueillît par un tendre bisou sur la bouche comme 2 vrais amants .
O. fut surpris , dés qu'elle enleva son manteau de la voir ainsi en sous vêtement très sexy et "bandante" .
Pas le temps de trop discuter je sentais les envies des 2 amants d'en venir rapidement aux actes .
La trouvant très sexy il lui proposa une séance photo qu'elle accepta , elle qui d'habitude me refuse plutôt ce genre de situation.
Là il lui fit prendre des poses de plus en plus suggestives , ecartant peit a petit les cuisses puis le mince tissu de son string :
- vas y écarte bien les jambes et montre moi ta chatte
- encore plus
-caresse toi le clito
puis lui demandant de se mettre a genoux sur le canapé pour lui dévoiler son joli petit cul
- cambre toi bien que je vois ton cul
- maintenant ecarte bien tes fesses

elle ne rechignait pas , s'offrant a son objectif et son regard gourmand .
Au passage d'une main ferme il lui claquait son petit cul , puis alternait avec des caresses ... elle prenait du plaisir et j'observais que petit a petit elle s'ouvrait a lui , sa chatte et son petit trou se détendant et s'écartant , comme pour mieux lui faire comprendre qu'elle lui offrait .
Il était temps de poser l'appareil photo et il commença a la caresser par derrière alors qu'elle était toujours a genoux , lui enfonçant ses doigts dans la chatte et c'est là qu'il entreprit de jouer avec son petit trou , ce qu'elle refuse d'habitude . A ma grande surprise elle ne broncha pas , dandinant son cul et laissant O. lui titiller l'anus de sa langue puis lui enfoncer un doigt bien profond .
Elle lui autorise ce qu'elle me refuse ..... c'est très excitant
Il passèrent ensuite dans la chambre , ou il continua a la lécher et la caresser au plus profond , la faisant jouir et dégouliner de plaisir .
Ils me demandèrent de prendre l'appareil pour continuer la séance photo pendant qu'ils baisaient , ce que je fis volontiers .
Je voyais a son petit sourire que Sab était contente de me voir la regarder chevaucher O. frotter ses seins et sa chatte sur son sexe , lorsque qu'elle me dit :
- vas y rince toi l'œil ; tu aimes me voir comme ça mon cochon ...

Oui j'avoue j'adore

O. continua longuement de la baiser et lui demanda de se mettre assise devant lui afin qu'il lui éjacule sur la poitrine et ses tetons tout gonflés , elle s'exécuta encore une fois prenant beaucoup de plaisir a recevoir sa semence bien chaude sur ses seins tendus a craquer ( encore quelque chose qu'elle ne m'autorise pas ) .

La soirée se termina ainsi , car O devait se lever tôt et n'avait pas le temps de continuer cette chaude nuit .

Vivement la prochaine et je sens que malgré ses réticences sur le sujet( je n'ai jamais pu la sodomiser ) , lorsque O. va vouloir prendre sont petit trou , elle va se laisser faire ... hummmmmmm.

Elle est en train de devenir sa petite "salope" et j'adore ...

A la prochaine
par monsieurplus
Sabtit, ne t'inquiètes pas, tes récits sont suffisamment superbes pour que nous puissions nous passer de photo.
par croclavie82
Tes récits sont très excitants, et se passent très bien de photos.

mêmes épisodiques, les retranscriptions de ces chaudes soirées sont un régal. Merci
par sabtit62
Hello
bonjour a tous ceux qui partagent et apprécient les aventures coquines de Sab.

Les recits sont épisodiques car les rencontres le sont aussi , son amant ayant un agenda chargé et pas une tres grande proximité qui leur permettait de se voir en semaine .
Malgré tout nous arrivons a programmer quelques chaudes soirées , et il y en aura d'autres !!

Récemment 2 rencontres consécutives ont eut lieu ,a 1 semaine d'intervalle .
Pour la 1ere nous nous étions donnés RDV dans un bar car Sab avait envie de tester son nouveau jouet coquin avec son amant : un string vibrant avec télécommande ....
Sab avait revêtue une tenue sexy mais classique : mini jupes ,bas , bottes et décolleté plongeant qui mit tout de suite O. en émoi.
Apres nous être installés dans la salle du bar , j'ai rapidement confié la télécommande a O. pour qu'il puisse en tester l'effet !
J'ai vu de suite lorsqu'il activa le jouet ,car le sourire sur le visage de Sab ne laissait aucun doute .
Il jouait avec la télécommande , alternant les différentes sensations et puissances , au nez et a la barbe du serveur ... hummm!
Le debut de soirée s'est deoulé ainsi , O. demandant a Sab si elle mouillait bien avec son jouet , ce a quoi répondait par un sourire entendu.
Il nous invita ensuite a quitter le bar et nous retournâmes a la voiture .
Alors que je m'installais au volant , O proposa a Sab de plutôt le rejoindre a l'arrière pour qu'il faire une petite visite de la ville ; comme a son habitude , sab était d'accord .
Là il lui demanda rapidement de le sucer , ce qu'elle fit visiblement avec grand plaisir ,pendant qu'il lui retirait sa petite culotte pour la doigter . Tout en conduisant je devinais dans la pénombre , aux petits bruits qu'elle l'avait engloutie .
O. me dit d'un ton coquin : elle suce toujours aussi bien Sab
et s'adressant a sab : vas y continue c'est bon ... a fond vas y ma cochonne .
O. m'indiqua les directions a prendre pour que nous nous retrouvions au final dans une zone d'immeubles et de bureaux et me demanda de me stationner sur le parking .
Ce que je fis et a peine a l'arrêt il se mit en position pour lui lécher son sexe déjà bien mouillé d'envie .
J'en profitais pour descendre satisfaire un envie naturelle et avec la lumière du plafonnier j'aperçus son sexe bien tendu et je fus surpris par sa taille imposante que j'avoue n'avoir jamais remarqué auparavant .
( lorsque j'évoquai le sujet plus tard avec Sab de la bonne taille du sexe de O, elle me répondit avec un sourire : ben oui c'est pas nouveau , qu'est ce que tu crois!),
Je comprends maintenant pourquoi elle aime tant se faire baiser par O. !!
Apres l'avoir bien lécher et doigter , il lui demanda de venir s'empaler sur son sexe , ce qu'elle fit avec empressement et là accroché a l'appui tète du siège arrière , elle allait et venait toujours plus vite , dans des râles de jouissance pendant que j'avais repris ma place a l'avant , restant simple spectateur de leurs ébats .
Cette "chevauchée " s'acheva, bien longtemps après car il est très endurant dans des cris de jouissance partagée par les 2 , a mon grand bonheur .
Chacun se rhabillant après avoir repris leurs esprits , il lui demanda de revenir le samedi suivant car il avait encore envie de la baiser :
-viens me voir samedi prochain , et cette fois ci je veux que tu vienne sans culotte pour que je puisse te baiser dès que tu passeras la porte de l'appartement . Et dit a T( c'est moi) de te laisser seule avec moi , il viendra te récupérer plus tard .
Réponse de Sab ?
- OK toute heureuse de savoir qu'elle allait a nouveau se faire baiser par son amant préféré et de la meilleure des façons !

Voila , on rentre a la maison avec la promesse d'une soirée encore chaude pour Sab qui y prend de plus en plus gout !

la suite très bientôt
par sabtit62
Bonjour

ravi que cela puisse plaire a quelques uns d'entre vous !
Depuis le temps que je vous promettais de mettre un visage ( heu non c'est pas le visage !) sur ces histoires.

Ces photos ont été prises il y a un mois environ par son amant ( une séance que je vous ai raconté d'ailleurs) . Il en a pris beaucoup ce soir là et lui a faire prendre des poses très sympas !

J'aurai aimé vous faire partager sa dernière rencontre ( samedi dernier)ou là elle s'est rendue seule chez O. , mais la seule chose que je sais c'est qu'il la bien baisée ( une habitude!) et qu'elle a tellement apprécié qu'elle en redemande .
C'est tout ! je ne sais pas ce qu'il ont fait , comment il l'a prise ... pas une photo,rien .

Je vais le motiver pour que la prochaine fois ,il me fasse un petit "photo reportage" ...

a bientôt
par vison
Bonjour,
Comme beaucoup je pense ,j'attends la suite des aventures de SAB avec impatience
Prenez beaucoup de plaisir a vivre ces aventures et alimentez notre imagination en racontant,
ainsi nous prendrons du plaisir a vous lire...
Bonne poursuite dans vos découvertes
et encore MERCI

Notre boutique candauliste 100% sécurisée