- 23 déc. 2015, 18:48
L'heure approche et notre hôte nous tient informé de l'avancement de son trajet.
La miss allume quelques bougies pour parfaire l'ambiance. Quelques pas résonnent au dehors, il frappe à la porte, elle esquisse un dernier sourire qui m'est réservé, l'oeil brillant et légèrement plissé. Je lui rend son sourire comme pour lui assurer une dernière fois de ma complicité la plus totale.
Nous ouvrons, et C. entre, charmant, élégant, et muni en véritable gentleman d'une bouteille de champagne bien frais.
J'ai de mon côté prévu quelques en-cas.
18 mois après, la connivence ne met pas plus de trente secondes avant de prendre le pas sur quelque méfiance qui aurait pu se glisser entre nous.
Nous nous installons sur le canapé, moi en face, jouissant d'un point de vue sans pareil sur ma miss et son bienfaiteur du soir...
Avant qu'il ait pu prendre la parole, je saisis son regard: il la trouve toujours très belle et sa tenue le ravit.
Elle faussement intimidée, a observé son entrée et apprécié sa tenue chic-décontractée, laissant entrevoir son port d'ancien rugbyman.
Nous prenons un verre, devisant, et elle ne tarde pas à défaire le gilet qui cachait jusqu'alors la petite note impudique de sa tenue: sa robe asymétrique ne cache rien de son sein droit. Voilà un détail qui ne manque pas d'attirer nos regards et d'attiser notre désir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.