- 14 nov. 2015, 23:38
Mais on ne maîtrise rien dans la vie, c'est bien ça le problème ! Un jour t'es heureux, demain t'as plus rien. La régularité est dangereuse, mais ta femme a flashé sur un mec durant un gang-bang, comme quoi... Le libertinage peut vite t'embrouiller, c'est plein de sentiments contradictoires (c'est bien, c'est pas bien, pourquoi est-ce que je loue avec le feu...) et c'est pour ça que je mets les cadres pour ne pas que ça dérape et déborde de trop.
Peut-être que le souci pour toi, mon cher ami, c'est que les choses sont allées lentement mais progressivement, de mal en pis. Sur le coup tu as du trouver ça excitant, tu as sûrement été compréhensif, puis un jour tu t'es réveillé et tu t'es demandé ce qu'il s’est passé durant ces années...
Bien... Je cite Claire "J'attends de mon amant et de mes divers partenaires qu'ils restent à leur place et qu'ils respectent surtout mon homme. C'est grâce à mon homme que j'ai cette liberté, donc je tiens que mes partenaires le remercient et ne l'ignorent pas dans nos jeux, qu'il soit présent ou pas."
L'ex (elle l'a quitté) amant de ma femme a été mon meilleur complice, et comme toi Claire qui semble maitriser ton destin ...ma femme décide du sien. Je ne lui ai jamais demandé, et je n'ai jamais souhaité, qu'elle ne veuille plus avoir de relations sexuelles avec moi. Au contraire, son amant a fait en sorte que je ne sois pas totalement écarté.
Je ne crois pas que son amant ait essayé de m'impliquer pour me faire plaisir, mais plus simplement parce qu'un vrai "cocufieur" a besoin du cocu. Auprès des tiers, cela l'excite. Auprès de sa "femelle", le fait d'inclure le mari de temps à autre lui permet de rappeler que c'est lui le seul Mâle qui compte.
Si Claire arrive à encadrer son amant et à ne pas succomber à son charme...tant mieux pour elle.
Les partenaires ne sont pas un problèmes; Ce sont de simples sex-toys.
Le risque vient de l'amant... A partir du moment où il y a régularité le risque est présent.
Ma femme a stoppé ses relations sexuelles en simple raison de ce que je "ne fais pas le poids". Elle n'a tout simplement plus aucune attirance sexuelle pour moi.
Elle ne m'empêche pas d'avoir des aventures sexuelles, que ce soit avec des femmes ou des hommes
Mais on ne maîtrise rien dans la vie, c'est bien ça le problème ! Un jour t'es heureux, demain t'as plus rien. La régularité est dangereuse, mais ta femme a flashé sur un mec durant un gang-bang, comme quoi... Le libertinage peut vite t'embrouiller, c'est plein de sentiments contradictoires (c'est bien, c'est pas bien, pourquoi est-ce que je loue avec le feu...) et c'est pour ça que je mets les cadres pour ne pas que ça dérape et déborde de trop.
Peut-être que le souci pour toi, mon cher ami, c'est que les choses sont allées lentement mais progressivement, de mal en pis. Sur le coup tu as du trouver ça excitant, tu as sûrement été compréhensif, puis un jour tu t'es réveillé et tu t'es demandé ce qu'il s’est passé durant ces années...
Un petit commentaire vaut mieux qu'un like !