C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour, je me lance. Ça fait 8 ans que je suis avec ma fiancé tout se passe bien, nous avons une petite vie bien remplis. Il y a quelques mois un nouveau mec est arrivé à son boulot le genre qui a "une réputation" elle a rigole souvent en disant que beaucoup de femme de son service le matte sans gènes. En octobre il y a eu la soirée Halloween organisé par son travail et moi n'aimant pas dansé je suis resté au bar et elle sur la piste de danse dont une grande avec lui qui est un danseur très doué. Depuis ils ont sympathisé, il vient souvent la voir à son service, déjeune avec elle etc.
J'ai aussi remarqué qu'elle ne laisse plus trainé son portable quand elle est à la douche etc...
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous avez des questions Merci
Si elle garde le téléphone sans arrêt avec elle, c'est qu'elle ne veut pas louper des sms/mms ou des appels, ou alors les cacher... Si ce n'est pas dans son habitude (ce qui est le cas à priori) il y a anguille sous roche.... Ici plus de rapport avec du candaulisme.... Après fouiller dans un téléphone.... certains te diront que çà ne se fait pas, et d'autres vont t'encourager...
Les femmes sont assez futés, pour ne pas laisser les messages stockés dans les téléphones... le seul moyen de trouver quelques chose, et qu'elle l'oublie.... et qu'un nouveau message arrive. Sinon tu peux toujours regarder du cote du carnet d'adresses...
Bon si tu as des doutes, je pense que le mieux est de lui en parler... Et puis, si tu es sur ce site, c'est que çà te plait d'être cocu...mais pas dans ton dos !! Connait-elle ton fantasme ?
Changement de code.... là je dirais que c'est juste un point supplémentaire qui peux effectivement faire penser à une 'tromperie".... après si tu connais le code PUK de la SIM.... rien t’empêche de "forcer" l'accès... Certains téléphone se déverrouille quand arrive un appel... appel son téléphone d'une autre ligne...ne sait-on jamais si c'est le cas du sien....
SJ'ai fais la surprise en venant à l'improviste pour déjeuner avec elle mardi. J'ai appris par ses collègues qu'elle avait posé son après midi et en me renseignant, j'ai appris que LUI aussi.....dur de ne plus avoir de doute....et comment passer pour un con aussi....
Ca y est tu es cocu ! Ca va te piquer ! Je suis passé par là cet été !! Elle s'est faite baisée par son prof de Zumba! Ça fait chier quand tu n'es pas au courant ! Moi je veux bien être cocu mais toujours avec mon assentiment ! Si vous êtes dans le même cas que nous une bonne discussion va tout faire rentrer dans l'ordre , vous pourrez ainsi Vivre pleinement vos fantasmes a deux ! Il ne faut pas sous estimer la capacité des femmes à être très très ouverte côté sexe même chez celles qui sont les plus sages en apparence!!!!! C'est le cas de ma femme , tu lui donnes le bon dieu sans confession et en fait elle est très très cochonne , mais ca c'est après une grosse discussion un cocufiage (pas voulu dans ces conditions de ma part ) Et après quelques confidences que je lui ai fait : ma bisexualité, mon candaulisme , mon envie de naturisme avec elle , ect .... Elle m'a surpris car elle a tout accepté et ca l'a même vachement rapproche de moi ! Elle me dit tout les jours qu'elle m'aime fort fort et est très excitée de notre nouvelle vie sexuelle ! Discute avec ta femme avoue tes envies (de toute façon tu ne risque pas grand chose si tu es cocu), et tu verras tu seras surpris !!! Tiens nous au courant Courage
pourquoi ça te rassure ? tu viens sur un site candauliste, tu choisis le pseudo cocudu31 et ça te rassure qu'elle ne couche pas ailleurs? J'avoue ne pas comprendre