©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PATY83
Bonjour, voilà notre histoire, merci pour vos avis et conseils.
Tout d'abord il y a quelques années, maintenant, ma femme m'a appris avoir des après midi sexe avec un homme de 20 ans son ainé. Cela a changé notre vie sexuelle car nous nous sommes mis à fréquenter les clubs libertins. J' ai très rapidement pris du plaisir à voir ma femme se faire caresser par d'autres, leur faire des fellations et se faire prendre. Plaisir mêlé de fierté ( difficile à expliquer).
Depuis quelques temps, nous rencontrons un homme chez lui pour de belles soirées. Au cours de ces soirées ma femme a voulu que je pratique la fellation sur cet homme, cela m'a beaucoup plu. Son souhait est que je me fasse sodomiser devant elle.
Ce matin, elle me dit : " mardi je sort avec M...pendant que tu seras aux travail et il me prêtera à d'autres hommes" cela a développé chez moi une forte érection et elle m'a fait une petite fellation.
Elle m'a dit je te raconterai à mon retour. Je suis fort excité à cette idée.

merci pour vos commentaires
Ca y est après de longs préparatifs ce matin, elle a préparé un sac avec tenues sexy, chaussures, préservatifs et est partie rejoindre son amant.
Ou va t'elle, qui y aura t'il et combien de temps, je n'en sais rien.
Elle m'a dit ne m'attends pas, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. Je te raconterai à mon retour.
Pour moi pression et excitation extrême.
oui c'est dur, même si c'est ce que l'on recherche, ouf!!!
là en plus pour la première fois son amant va lui présenter d'autres hommes, je ne sais pas qui , ni ou.
pas facile de ne pas " maitriser une situation " quand on est pas habitué lolll

vivement son retour et son récit .
Elle n'est pas rentrée que je viens de recevoir un sms de son amant.
Il me dit l'avoir amenée dans un coin de nature pour se faire sucer et la prendre et que pendant leurs ébats, un homme s'est approché tout doucement pour mater, a commencé à la caresser et à fini par la prendre et éjaculer sur ses seins.
je bande fort juste à m'imaginer la scène.
je ne suis pas dupe je me doute que tout était préparé par son amant.
je ne sais pas si c'est fini, mais vivement son retour
Elle est rentrée, j'ai glissé un doigt dans sa vulve toute humide et elle est repartie à se tordre de plaisir.
Elle est venue sur moi et je l'ai prise sans ménagement. Trois hommes dans la matinée, elles ne sont jamais repues.
c'est vraiment une cochonne.
Cet après midi, nous étions chez des amis, elle en tenue bourgeoise à discuter comme si de rien n'était, alors que ce matin même elle se faisait prêter par son amant aux mains et à la queue d' un inconnu.
ah, nos bourgeoises !!!!
La mienne baisait le midi avec un de ses clients de la sucrerie (un acheteur), ils allaient au restau puis il l' asuater à l’hôtel ou dans sa voiture selon le temps qu'ils avaient
Un jour avant les vacances d'été ou Jacky devait partir, il était accompagné de son collègue de remplacement pour expliquer les choses
Ce jour là ils n'ont pas baisé
Mais au cours du repas avec l'alcool il a proposé un trio à Hélène, elle n'a pas répondu...
Mais le soir elle était super chaude
Avant de partir Jacky a dit à son collègue et à Hélène qu'il le remplaçait pour tout pendant ses vacances.
Elle n'a jamais voulu me dire si le 2e l'avait sauté aussi?
l'année commence avec une belle surprise.
ce matin petite promenade à pied et qui vois je au loin, son ex évoqué dans le premier post.
surprise pour tous, mais joie non cachée pour elle et lui.
décision est prise : un rendez vous va être fixé pour de nouvelles aventures.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée