©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 228
c'est vraiment Extra avec de magnifiques photos ! du candaulisme puissance 1000...
j'adore ! la miss est parfaite dans sa tenue :roll:
Rien que ce début de récit est presque suffisant pour saisir toute la puissance de ce jeu :twisted:
Mais svp continuez quand même à nous faire partager cette expérience ... :oops: :?:
Elle est magnifique...

Quand à la photo où il lui effleure l'épaule alors qu'elle est légèrement tournée vers lui, comme pour une invitation : hautement érotique !

Vivement la suite !
JohnHeste a liké
Au gré de ses attitudes, de ses gestes orientés vers lui, la belle envoie ses signaux... Elle est tout à son aise. Notre hôte répond présent, et commence un jeu de mains, les siennes puissantes, fermes mais douces, celles de la miss graciles en comparaison.
Le langage du corps est parfois bien plus parlant que le plus éloquent discours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oh la coquine ! avec tellement de classe.... :roll: .... je crois que c'est mon idéal :mrgreen:
chuuut... il ne faut pas le dire à ma chérie elle est jalouse... ;)
18 mois...d attente pour sa friandise de Noël....elle à du déballer le paquet avec délicatesse et impatience à la fois..en tout cas sa tenue n à pas du laissée indifférent le père Noël du jour!!!
L'attrait que provoque cette petite mise en bouche ne se fait pas attendre, C. pose une main souple et experte sur le dos de la belle, commençant un léger massage accompagné de caresses. Elle fond littéralement à ce contact, écartant ses cheveux pour laisser libre accès à sa peau et favoriser les mouvements sensuels et tout en maîtrise notre hôte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado a liké
Etant convenu entre nous deux qu'il devait prendre les choses en main, C. se fait plus précis dans ses caresses. Mon épouse est je le vois bien partagée entre l'envie de profiter d'un massage prodigué par un professionnel aguerri, et celle de passer outre cette "étape" pour profiter de ses autres compétences.
Nous montons dans la chambre et C. déflore peu à peu la belle, ses mains parcourant son corps, éveillant ses sens déjà passablement aux aguets.
Son souffle s'accélère et je la sens prête à céder à quelque injonction que ce soit.

PS: les photos sont certes sombres mais je me fais un devoir de ne pas briser l'ambiance par l'utilisation du flash dans ces circonstances... ;)
JohnHeste, padipado, FredCandau et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée