©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 222
Misscroclavie postera ce soir son choix pour le gage qu'elle aura choisi.
moi je sais :D
croclavie82 a écrit :petit jeu proposé à Miss ce soir :
Elle a 5 minutes pour me faire jouir dans sa bouche, récompense si gagné, et si perdu....
Dès qu'elle commence, je déclenche un compte à rebours. pendant ces cinq minutes, elle a sucé comme une folle, m'a branlé comme jamais, elle voulait gagner :) Mais de mon côté je ne me laissais pas faire et j'ai réussi à tenir jusqu'à la petite sonnerie finale :)
alors comme elle a perdu, proposez des gages à réaliser par Miss, elle devra choisir parmi vos propositions celui qu'elle réalisera pour avoir échoué. Soyez soft s'il vous plait, Miss n'est pas une bête :)

Etant donné mon échec je m'attendais plus à subir une punition plutôt qu'à faire une récompense
Parmi toutes les propositions faites, je choisirai celle de Domjaby qui mélange le plus de plaisirS ( plaisir de le faire, plaisir de la jouissance et plaisir pimenté du défi)

"vous prenez tous les deux un verre à une terrasse ou dans un café (avec du monde autour, bien évidemment), madame aura pris soin d'arriver avec une robe / jupe assez courte (pas trop droite ou tendue, pour plus de confort, si elle veux bien m'en croire), et sans sous-vêtement c'est mieux ... et aura pour mission de se faire jouir, discrètement, avant que les verres ne soient terminés ..."
croclavie82 a écrit :
noloste a écrit :venir me présenter son cocu dans un bar feutré et classe entre midi et deux
laissez le cocu dans une table loin de moi et de miss pour que je puisse m'entretenir de ton statut puis de ta faire venir si l'envie s'en fait sentir

Cher noloste,
c'est curieux mais en postant sur le jeu d'hier soir, j'avais à l'idée que vous proposeriez ce défi :D

je sais que cela te ferait plaisir mais hélas ta belle en a décidé autrement..............
Bravo à Domjaby pour sa victoire :)

maintenant il va falloir passer aux actes. Ce qui ne va pas être une mince affaire. Miss semble très motivée à l'idée de réaliser ce gage, et elle a déjà quelques idées. Le plus difficile sera de trouver un moment où nous serons libérés de nos obligations de parents pour effectuer cette sortie.
Nous ne manquerons pas de vous raconter ici comment Miss aura réalisé son gage.
Et bien, merci à tous les deux de ce partage ... un jour peut être serais-je à ta place ... avec ma femme, soumis, cocu et heureux ...

Juste une remarque, on ne lit pas trop vos moments de complicité même si on ressent qu'elle est bien dans sa vie et toi, fier d'être son mari cocu, fébrile ...

A plus tard.

H.
je viens de prendre connaissance de votre post,il est stupéfiant,il m'a tenu excité jusqu'au bout,Madame assume très bien ses envies et son côté dominatrice....continuez comme ça et faites vous plaisir
bonsoir à tous,

après une longue période d'absence pour libertinage "classique", nous voilà revenus sur le forum pour de nouvelles Aventures.

Miss Croclavie a repris contact ce matin avec un amant, et m'a demandé de lui organiser un rendez-vous pour ce soir. Chose faite, nous devons nous retrouver dans un bar ce soir vers 21h15. A partir de ce moment, elle sera à lui et je redeviendrai le cocu.
J'essaierai d'alimenter le forum régulièrement si ça vous dit et de vous tenir informés de ce qui se passera lors de cette soirée.
Précision,
l'amant de ce soir est le Olivier rencontré en début de ce post. Bonne lecture à ceux qui n'auraient pas vu le début ;)
missvaness a liké
Très belle histoire d'une tranche de vie. Comment se porte mIsscroquelavie et comment à évolué son appétit et son comportement ? Avez vous pu réaliser le défi de Domjan ? Au plaisir de vous lire et voir.

PS : Les posts et sujets sur ce forum sont tellement variés et nombreux, que nous n'avons le temps que d'en voir qu'une infime partie. Pas surprenant du coup qu'il y ait peu de réactions, sur un post des plus intéressants du forum du fait qu'il est partagé par les 2 croquelavie et sa miss.
hlover a écrit :Très belle histoire d'une tranche de vie. Comment se porte mIsscroquelavie et comment à évolué son appétit et son comportement ? Avez vous pu réaliser le défi de Domjan ? Au plaisir de vous lire et voir.

PS : Les posts et sujets sur ce forum sont tellement variés et nombreux, que nous n'avons le temps que d'en voir qu'une infime partie. Pas surprenant du coup qu'il y ait peu de réactions, sur un post des plus intéressants du forum du fait qu'il est partagé par les 2 croquelavie et sa miss.

Merci Hlover pour ce post, ça fait plaisir.
Effectivement hier soir au moment du départ, aucun réponse sur le post. Je me suis donc dit qu'un live serait inutile et j'ai profité à fond de la soirée de ma Miss Croclavie...
Je sais qu'il faut mettre des photos sur le forum pour attirer les lecteurs, le texte en lui seul, aussi riche soit-il, ne suffit pas.
Si vous le souhaitez, pour les adeptes des mots, je vous raconterai cette soirée magique de cocufiage...
Des esprits un peu basiques attendent essentiellement des photos, c'est vrai.

Mais des personnalités plus complexes et cérébrales savent apprécier comme il convient un récit de qualité. Les photos peuvent être très excitantes, mais n'ont pas la puissance érotique d'un récit bien tourné. Surtout s'il n'est pas seulement le fruit de l'imagination, mais correspond à une réalité vécue. :twisted:
voici donc le récit de notre soirée.

Nous sommes arrivés vers 21h30 devant le bar ou nous avions rendez-vous avec Olivier. Il était convenu que nous l'attendions sur le parking, et que dès son arrivée je lui confierai Miss C qui serait dès ce moment sa maitresse.
Grosse surprise, à notre arrivée, le bar est fermé. Petit coup de fil à Olivier, Il nous rejoint et on avise.
Quelques minutes d'attente, une cigarette fumée nerveusement, je sens Miss C de plus en plus excitée, et enfin sa voiture approche. Il se gare à côté de nous.
A peine descendu de voiture, il s'approche de Christelle et l'enlace, l'embrasse à pleine bouche sans même se soucier de ma présence. Ils s'embrassent pendant un bon moment. Christelle est surprise mais se laisse aller à ce baiser sauvage.
Le baiser terminé, nous décidons de nous rendre dans un autre bar. Miss propose que nous ne prenions qu'une voiture. Tout naturellement, ils s'installent à l'arrière de notre véhicule, et moi, en bon cocu, je joue les chauffeurs...
Le trajet se faisant, je les voit dans le rétro, ils s'embrassent, les mains d'Olivier se promènent dans le chemisier de Miss C, laissant apparaître un sein qu'il embrasse goulûment. Puis ils passe entre ses cuisses, libérant un petit gémissement de Miss C qui n'en demande pas tant. Ils continuent ainsi pendant quelques minutes jusqu'à notre arrivée au bar, celui-ci est ouvert.
Nous entrons, nous installons, eux sur une banquette, moi en face, en spectateur de ce couple d'amants qui ne se gêne pas pour étaler en public leur relation. Je suis excité, j'adore cette situation.
Inutile de vous dire que de la commande au service et pour vider les verres, il n'a pas fallu très longtemps, les esprits sont ailleurs... Ils ont très envie de repartir et de continuer ce qu'ils ont commencé plus tôt. Nous ne tardons pas à quitter le bar pour une nouvelle promenade. Miss C a très envie de nature, et Olivier m'indique un endroit tranquille au bord d'un petit étang.

Si ce récit vous plait, je vous raconte vite la suite.
missvaness a liké
FC_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, canda, glissements et 1 autres a liké
Bonsoir
Vos récits sont très bons et bien décrits.
Vous avez l'air tous les deux de bien réussir à trouver un équilibre satisfaisant.
Vous dites que vous faites de longues "pauses" avec du libertinage classique, même si ce n'est pas vraiment le thème du forum, vos expériences intermédiaires peuvent être intéressantes aussi. De plus cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas une petite tendance candau pendant ces relations.
Toujours une écriture très factuelle. J'aime. En un an, je pensais voir les tenues de Miss évoluer (décolleté plus affirmé, jupes plus courtes, talons plus haut, bas fantaisie), il n'en ai rien, et ce n'est pas une critique, juste un constat. Les femmes qui s'émancipent ont tendances à vouloir affirmer visuellement leur liberté sexuelle. C'est un eu cérébrale tout cela, alors je vous laisse continuer votre récit... :D
OK,

Une photo postée, 300 visites, 8 merci et 3 posts...

merci aux 8 + 3, les autres..., et je vous promets que très rapidement je posterai la suite de l'histoire. Nous partons réveillonner, ce qui fera peut-être l'objet d'un nouveau post ;)
Dès notre retour je reviens pour vous raconter la suite, qui est encore toute fraîche et brûlante dans ma mémoire...
missvaness a liké
john91 a écrit :Bonsoir
Vos récits sont très bons et bien décrits.
Vous avez l'air tous les deux de bien réussir à trouver un équilibre satisfaisant.
Vous dites que vous faites de longues "pauses" avec du libertinage classique, même si ce n'est pas vraiment le thème du forum, vos expériences intermédiaires peuvent être intéressantes aussi. De plus cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas une petite tendance candau pendant ces relations.

pas de candaulisme dans les rencontres "classiques", même si de mon côté je préfère toujours regarder ma femme plutôt que de sauter sur celle du voisin ;). Miss C s'est surtout découverte très BI et adore jouer avec des filles.
Très joli récit du début de soirée.

J'aime particulièrement la façon dont l'amant vient dire bonjour à la femme, en ignorant totalement le cocu présent juste à côté. Il ne faudrait tout de même pas que la femme et son amant soient gênés ou aient à modifier leur comportement de quelque façon que ce soit, sous prétexte que le cornard est à côté. Qu'il se contente de jouer son rôle de chauffeur pour les conduire où ils veulent, et c'est très bien aussi. Il est désormais au service des plaisirs de sa femme, rien d'autre. :twisted:
COUPLEJOYEUX a écrit :Est ce que le titre cocu est acquis au premier concufage ou cela nécessite un process et une succession de sessions ?

le cocu est cocu avant même le premier cocufiage, c'est un état d'esprit qui fait qu'il finit par obtenir ce qu'il a cherché
missvaness a liké
voici donc la suite de cette soirée.

Nous voilà remontés en voiture, les amants à l'arrière, roulant vers ce petit lac. Cette fois, c'est Miss C qui prend les choses en mains. Elle est manifestement très excitée et a envie de sexe avec Olivier. A peine sommes nous sortis du parking qu'elle a ouvert son pantalon et pris en bouche son sexe qu'elle suce avec vigueur. Olivier lui relève sa jupe et fouille sa chatte humide pendant qu'elle va et vient sur son sexe avec sa bouche.
Olivier ne reprend ses esprits que pour m'indiquer le chemin de temps en temps. il finit par me dire :
"Ta petite femme m'excite, elle suce vraiment bien ! je pense que je vais bien la baiser !"
Nous continuons notre chemin, Ils continuent sans se soucier de moi jusqu'à notre arrivée au bord du lac. Je gare la voiture et coupe le moteur.
Les amants ne s'occupent plus de moi, Miss C se retrouve allongée sur la banquette arrière, son amant entre ses cuisses lui prodigue un cuni qui la fait grimper rapidement. Elle gémit de plaisir, se tortille. Il ne va ps tarder à la faire jouir. Il lâche alors ses caresses buccales pour la lui branler le clito énergiquement. Elle part, gémit, se tord de plaisir et le jet qui s'échappe de son sexe ne laisse aucun doute, elle prend son pied...
Olivier la caresse doucement et se retourne vers moi :
"regarde comme elle a mouillé, elle aime ça tu ne crois pas?"
J'aime, je suis cocu, et j'aime. Et la façon dont elle me regarde en dit long sur le pied qu'elle a pris. Pas de doute qu'elle aime aussi.
Elle le regarde mettre un préservatif, et lui dit :
"j'ai envie que tu me baise dehors !"

A suivre...
missvaness a liké
Superbe récit, qui amplifie l'excitation de la situation !

L'épouse infidèle a manifestement trouvé un amant qui sait y faire pour lui apporter du plaisir, elle va s'offrir un bonne séance de baise, et le destin du cocu va s'accomplir. Tout est en ordre ! :mrgreen:
A peine sortis de la voiture, voilà Miss C les 2 mains à plat sur le capot, la croupe offerte à son amant. Lui ne perd pas de temps, il s'approche et se place derrière elle. Il saisit ses hanches et la prend en levrette. Il n'a pas besoin d'aller et venir, c'est elle qui fait tout, elle s'empale sur la queue de son amant, va et vient pour prendre du plaisir.
"Regarde comme elle est excitée ta petite femme ! Elle a l'air d'aimer ça !" me dit-il.
Et il commence à donner des coups de reins, de plus en plus fort. Miss C s'abandonne et profites pleinement de cet amant qui la travaille. elle râle d'abord, puis commence à gémir au rythme de ses coups de reins.
Moi je bande, je suis excité comme rarement, ce spectacle est magnifique.
Elle crie de plus en plus fort, à tel point que la campagne alentour résonne. Mais oui, il la fait jouir. Elle relève les yeux et me fixe, les yeux pleins de plaisir, elle prend son pied sous mes yeux et j'aime ça !

A Suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, canda, Gille et 3 autres a liké
976swing a écrit :Superbe.. Mais il fait chaud dans ta region? Un mec en t shirt en fin decembre

crois-tu réellement qu'ils aient eu le temps de ressentir les 4° de ce soir là ?
un très beau récit pour un couple dont j'ai eu le privilège d'échanger plusieurs fois ( uniquement des mots.....je tiens à le préciser) aussi bien monsieur de que madame, un couple charmant à recommander chaudement

au plaisir de vous croiser en réel.................
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée