©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par gaztea
Bonjour

Je suis sur ce forum depuis quelques mois déja, et je m'interroge sur ma volonté de passer à l'acte.
Tout à commencer le jour où ma femme m'a indiqué son excitation à l'idée de connaitre la jouissance d'une double pénétration.
Assez curieusement alors que je suis assez jaloux, cette idée m'a excité, et c'est là que j'ai découvert ce forum.
J'ai découvert que bien des hommes prenaient du plaisir à voir leur femme se faire prendre par un autre.
Et je m'interroge sur deux choses, la première étant la capacité de passer d'un fantasme à la réalité pour moi.
La seconde concernant ma femme, fantasme ou réalité?
Nous discutons de temps en temps de cette fameuse double, sans aller plus loin.
Et puis hier soir, dans le lit, au moment où je glisse ma main entre ses jambes, je l'interroge au sujet de ses pensées, elle me dit que parfois elle imagine au autre homme à ma place, (plus grand, et plus musclé que moi) et puis me demande si j'imagine une autre femme à sa place, je lui dis que bizarrement je l'imagine avec un autre homme.
Inutile de dire qu'à ce stade là, l'abricot est très humide, et que j'ai le barreau très dur.
Assez surprise, elle me demande si j’accepterais de la voir avec un autre, et je lui dis que sans doute que oui.
Je lui demande alors si elle en avait envie, elle me dit qu'elle ne sait pas.
Ce qui est sûr, c'est que nous avons fait l'amour très excités l'un et l'autre.
Pour les plus expérimentés, pensez vous que le "je ne sais pas" est en fait un "oui" mais qu'elle n'ose pas?
Comment pourrais je le savoir?
Et finalement, je ne sais pas si c'est un fantasme pour moi ou pas...
Si quelqu'un a la gentillesse de me donner sont point de vue...
par Sizaxe
Excellente question ! Tout est là : fantasme, ou réelle envie ? Et tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés... débuter le candaulisme, c'est ouvrir la boîte de Pandore : il peut en sortir le meilleur comme le pire. Et avant de le faire, il faut que le couple soit certain de sa solidité.
par gaztea
Merci pour ta réponse.
Je pense modestement que nous sommes très solides même si certaines épreuves peuvent modifier le comportement d'une personne.

D'autres avis?
par sam17
Perso, j'avais ce fantasme et visiblement ma femme aussi, quand je lui en parlais au moment ou nous faisions l'amour elle était toujours hyper excitée.
Par contre elle a eu du mal à reconnaître que ça l'excité.
Toujours est-il qu'un jour elle a accepté de réaliser ce fantasme "pour me faire plaisir"
Résultat elle a joui comme jamais lors de notre 1er trio.
Depuis nous le faisons (pas souvent) mais régulièrement.
par gaztea
Merci pour vos réponses.
J'ai bien dans l'idée que c'est avant tout l'homme qui déclenche le processus.
Mais j’espère qu'en retour, pour Mme, ce ne serait pas que pour faire plaisir.
par gaztea
Merci pour ces nouveaux conseils.
Bon d'être cocu, après tout, il faut tout envisager.

Pour les photos, ce serait déjà avouer que j'y vais...
par Sizaxe
C'est peut-être plus facile de proposer à une femme hésitante de l'exhiber sur un site internet, visage caché, que de la pousser dans les bras d'un autre homme, non ?
par denisdu70
Bonjour,
Je vais te parler de ce qui nous est arrivé.Tout à commencé un peu comme vous dans l'intimité je me suis rendu compte qu'elle était excitée quand on parlait de son chef.Alors je lui ai demandé de se vêtir de façon plus sexy pour voir.Bizarrement elle a accepté avec une motivation qui m'a surpris m'attendant à un refus.Nous nous sommes retrouvé en qlq sorte je lui demandait comment évoluait les choses avec son chef la forçant à provoquer en adoptant des poses sexy à la limite de l'exib.Puis les choses sont allées de plus en plus vite.Nous prenions le temps la veille de choisir sa tenue du lendemain pour aller à son travail.Ainsi elle s'est mise à lui dévoiler son intimité en croisant ou décroisant ses jambes de manière furtive.Puis de manière un peu moins furtive en le regardant droit dans les yeux.J'étais aux premières loges par message SMS.Et c'est ainsi qu'un jour elle me demanda si elle devait enlever sa culotte.Après que j'ai répondu positivement elle le fit.
Voila bien évidement il y a une suite mais ce qu'il faut retenir c'est cette situation d'échange de renouveau au sain du couple,cette excitation que l'on pousse toujours plus loin.Jamais depuis toutes ces années de vis commune mise à part nos debuts de vie ammoureuse je n'ai autant aimé la vie.La voir coucher avec d'autres hommes ou femmes n'est qu'un détails dans tout cela.
Pour finir si vous souhaitez vous lancer rester uni et choisisser bien vos partenaire.
par ephemere
Il y a aussi la possibilité de prendre un autre pseudo pour mettre quelques photos d'elle sur le site afin qu'elle puisse comprendre le desir, les fantasmes qu'elle donne a d'autres hommes en lisant les commentaires.
Elle peut aussi prendre plus confiance en elle ainsi et cela peut provoquer une rencontre avec un homme ou un couple.
J'en connais une qui est devenu tres exhib et posait en pensant aux futurs coms ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée