- 30 déc. 2015, 22:39
voici donc le récit de notre soirée.
Nous sommes arrivés vers 21h30 devant le bar ou nous avions rendez-vous avec Olivier. Il était convenu que nous l'attendions sur le parking, et que dès son arrivée je lui confierai Miss C qui serait dès ce moment sa maitresse.
Grosse surprise, à notre arrivée, le bar est fermé. Petit coup de fil à Olivier, Il nous rejoint et on avise.
Quelques minutes d'attente, une cigarette fumée nerveusement, je sens Miss C de plus en plus excitée, et enfin sa voiture approche. Il se gare à côté de nous.
A peine descendu de voiture, il s'approche de Christelle et l'enlace, l'embrasse à pleine bouche sans même se soucier de ma présence. Ils s'embrassent pendant un bon moment. Christelle est surprise mais se laisse aller à ce baiser sauvage.
Le baiser terminé, nous décidons de nous rendre dans un autre bar. Miss propose que nous ne prenions qu'une voiture. Tout naturellement, ils s'installent à l'arrière de notre véhicule, et moi, en bon cocu, je joue les chauffeurs...
Le trajet se faisant, je les voit dans le rétro, ils s'embrassent, les mains d'Olivier se promènent dans le chemisier de Miss C, laissant apparaître un sein qu'il embrasse goulûment. Puis ils passe entre ses cuisses, libérant un petit gémissement de Miss C qui n'en demande pas tant. Ils continuent ainsi pendant quelques minutes jusqu'à notre arrivée au bar, celui-ci est ouvert.
Nous entrons, nous installons, eux sur une banquette, moi en face, en spectateur de ce couple d'amants qui ne se gêne pas pour étaler en public leur relation. Je suis excité, j'adore cette situation.
Inutile de vous dire que de la commande au service et pour vider les verres, il n'a pas fallu très longtemps, les esprits sont ailleurs... Ils ont très envie de repartir et de continuer ce qu'ils ont commencé plus tôt. Nous ne tardons pas à quitter le bar pour une nouvelle promenade. Miss C a très envie de nature, et Olivier m'indique un endroit tranquille au bord d'un petit étang.
Si ce récit vous plait, je vous raconte vite la suite.
suivez nos aventures sur le post :
http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html
et si vous êtes de la région Centre :
http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html