©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sabrinasophie
Cela fait un moment que j'essaye de convaincre mon épouse de passer du virtuel au réel.
Elle connaît parfaitement mon souhait de la voir avec un autre, elle en fantasme également mais ne souhaite toujours pas franchir le pas. Pourtant c'est une vrai chaudasse, elle me dit sans arrêt que je ne la baise pas assez, c'est vrai que j'ai perdu l'envie, ce qui me fais bander c'est de l'imaginer avec un autre, je me fais de scénario et cela m'excite énormément!
Mais en attendant elle n'est pas satisfaite, j'ai beau lui dire que je ne peut pas combler ses envies et qu'elle serait satisfaite si il y avait un autre homme pour jouer avec nous, elle me dit que c'est moi qu'elle veut, qu'elle veut plus de moi!

Pour voir se qu'il ce qui allait ce passer je lui ait bandé les yeux, puis je lui ai fait croire que que j'étais en train de la baiser avec mon sexe mais au lieu de ça je l'ai baisé uniquement avec un gode, comme si c'était un gode ceinture. Elle a joui comme une folle, je l'ai vue prendre un plaisir intense, elle m'a fait des compliments après et m'a dit sa satisfaction.
Quand je lui ai révélé que c'est un gode qui l'a baisé elle était étonné mais pas en colère, elle m'a dit avoir pris son pied et c'est tout. La je lui ai dit que c'était la même chose que si un autre homme la prenait. Mais elle n'a pas réagit, me répétant que l'on s'amusait très bien à deux, mais qu'elle voulait que l'on baise plus souvent car elle est trop souvent en manque.

Bon, c'est un peu désespérant, elle n'a pas l'air de comprendre que la seule chose qui m'excite aujourd'hui c'est de la voir se faire prendre par un autre!

Je cherche les mots qui feront le déclic, pouvez vous me conseiller?
par sabrinasophie
douche cul.jpg

Ne pensez vous pas que ce petit cul mérite d'être comblé?
Qui peut me conseiller?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bertcandaule
J'ai le même problème que toi!!! On peut en parler par MP ?
par CoupleMignon
Désolé de vous décevoir mais une femme reconnaît très bien la différence entre un gode et une queue.

Vos ne voyez pas la différence entre un corps chaud et un corps froid ? lol
par jeanrp
Comme il serait dommage de commencer par des jeux qui, bien que lui apportant peut être des plaisirs momentanés pourraient ensuite la faire culpabiliser, lui procurer regrets et déception, la bloquer dans une évolution qui ne peut se faire que progressive, car il faut quand même bien reconnaître que passer du rôle de sage épouse à celui de femme offerte aux plaisirs les plus multiples, c'est un sacré cheminement dans une vie, alors donc dans cette progression, dans la reconnaissance de son corps comme outil, lieu et temps du plaisir, je me permettrais de conseiller des jeux fondés sur les regards, sensuels, charnels, avec d'éventuels effleurements de peau, quelques vibrations tactiles....
...et une bonne et profonde sodomie pourquoi pas ohhh je m'égare ;)

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html

Jeansensuel
par sabrinasophie
Désolé de vous décevoir mais une femme reconnaît très bien la différence entre un gode et une queue.

Vos ne voyez pas la différence entre un corps chaud et un corps froid ? lol

Encore mieux!! Je me dis que si elle accepte de se faire baiser par un gode c'est un bon début non?
par tigerbuffalo2001
Cela parait être un bon début, mais il faut parfois du temps. Il n'y a pas de formule magique sinon ce serait trop simple. Faut étudier sa compagne, expérimenter, 'manipuler' (au propre et au figuré) sa femme et l'étudier sous tous les angles et rabâcher, rabâcher notre désir. Ce qui est intéressant dans ton expérience avec le gode, c'est que visiblement il y a eu du répondant, faut savoir pourquoi ? et communiquer, la faire parler, elle savait sans doute que c'était un gode mais n'a pas voulu l'avouer ? Ou elle a peut-être aimé être prise plus longtemps ou plus durement qu'à l'accoutumé? en tout cas je l'étudierais bien, cette princesse moi .
Et puis c'est jamais gagné ni définitif : ma femme a aussi connu quelques amants, et puis là, je rame à nouveau...
par monsieurplus
Du temps bien sûr, mais aussi de l'assurance. Je pense qu'Elle se sent bien avec vous car Elle vous sent passionné par Elle, Elle se sent rassurée (ou elle le veut en demandant encore plus de calins) de votre envie pour Elle. Je crois que des tenues un peu osées, des sorties, des moments dans lesquels Elle se sentira aussi convoitée par d'autres lui donneront l'envie de se laisser courtiser. Au début ces tenues, ces exhibs vous seront peut être entièrement dédiées, mais elle remarquera, vous pouvez l'aider, que d'autres regards se posent sur Elle, Elle prendra confiance dans son pouvoir de séduction, et se demandera peut être jusqu'où Elle est si désirable et désirée. A vous de l'accompagner, la guider, et être patient...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée