©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28
Bien... Je cite Claire "J'attends de mon amant et de mes divers partenaires qu'ils restent à leur place et qu'ils respectent surtout mon homme. C'est grâce à mon homme que j'ai cette liberté, donc je tiens que mes partenaires le remercient et ne l'ignorent pas dans nos jeux, qu'il soit présent ou pas."
L'ex (elle l'a quitté) amant de ma femme a été mon meilleur complice, et comme toi Claire qui semble maitriser ton destin ...ma femme décide du sien. Je ne lui ai jamais demandé, et je n'ai jamais souhaité, qu'elle ne veuille plus avoir de relations sexuelles avec moi. Au contraire, son amant a fait en sorte que je ne sois pas totalement écarté.
Je ne crois pas que son amant ait essayé de m'impliquer pour me faire plaisir, mais plus simplement parce qu'un vrai "cocufieur" a besoin du cocu. Auprès des tiers, cela l'excite. Auprès de sa "femelle", le fait d'inclure le mari de temps à autre lui permet de rappeler que c'est lui le seul Mâle qui compte.
Si Claire arrive à encadrer son amant et à ne pas succomber à son charme...tant mieux pour elle.
Les partenaires ne sont pas un problèmes; Ce sont de simples sex-toys.
Le risque vient de l'amant... A partir du moment où il y a régularité le risque est présent.
Ma femme a stoppé ses relations sexuelles en simple raison de ce que je "ne fais pas le poids". Elle n'a tout simplement plus aucune attirance sexuelle pour moi.
Elle ne m'empêche pas d'avoir des aventures sexuelles, que ce soit avec des femmes ou des hommes

Mais on ne maîtrise rien dans la vie, c'est bien ça le problème ! Un jour t'es heureux, demain t'as plus rien. La régularité est dangereuse, mais ta femme a flashé sur un mec durant un gang-bang, comme quoi... Le libertinage peut vite t'embrouiller, c'est plein de sentiments contradictoires (c'est bien, c'est pas bien, pourquoi est-ce que je loue avec le feu...) et c'est pour ça que je mets les cadres pour ne pas que ça dérape et déborde de trop.

Peut-être que le souci pour toi, mon cher ami, c'est que les choses sont allées lentement mais progressivement, de mal en pis. Sur le coup tu as du trouver ça excitant, tu as sûrement été compréhensif, puis un jour tu t'es réveillé et tu t'es demandé ce qu'il s’est passé durant ces années...
par utoeuta
Je cite Claire "Peut-être que le souci pour toi, mon cher ami, c'est que les choses sont allées lentement mais progressivement, de mal en pis. Sur le coup tu as du trouver ça excitant, tu as sûrement été compréhensif, puis un jour tu t'es réveillé et tu t'es demandé ce qu'il s’est passé durant ces années..."

Oui, c'est cela.
J'ai trouvé cela excitant et je pense que comme tous ceux à être ici...sans savoir pourquoi. Ce qui m'a le plus excité ont été les choses inacceptables. Inacceptables pour moi, pour ma femme, pour les autres. Ma femme aussi a été étonnée que j'accepte tant de choses. Comme j'imagine la plupart des femmes qui sont ici. Ce dont elle avait envie était inacceptable pour elle aussi, et voila que moi je les acceptais. Par amour je pense. Sentir en elle la semence de son amant, que je sente aussi cette semence et que j'ailles jusqu'à m'en délecter est aussi inacceptable...et pourtant. J'ai, il y si longtemps, éjaculé dans la femme d'un ami. J'ai perdu l'ami, mais je me souviens bien du sentiment de puissance que j'avais en tant qu'amant de cette amie. J'imagine donc bien ce que ressent l'amant. Cet ami avait réagit en mâle outragé. Moi, à sa place, j'ai réagit en lopette.
Ma femme me l'a dit. C'est un sentiment horrible. Un autre prend votre place, parce qu'il est plus viril, plus pervers, plus expérimenté, parce qu'il est "plus". Et vous vous enfoncez en montrant votre soumission. Vous passez finalement de "moins bon" à "moins que rien". Vous n'en avez pas conscience. Vous vous rendez compte de votre état d'infériorité et par amour, par volonté de ce que l'être aimée ait le mieux...vous en arrivez à renoncer à elle, à oublier votre propre plaisir, vos propres envies.
Plusieurs ici me disent d'aller voir ailleurs. Ils ont raison. Je me dis que dans une "autre vie" j'ai donné du plaisir à quelques femmes. Car voila en fait mon unique regret. Ne pas pouvoir donner moi même à celle que j'aime du plaisir.
Sans le vouloir c'est ma femme qui m'a ainsi "configuré". Il y a des années et des années, quand nous étions jeunes mariés, je lui parlais de plaisir. Elle me répondit "Oh, unetelle et unetelle...elles font semblant, comme cela leurs maris leurs foutent la paix. Moi je ne sais pas faire semblant et je n'en ai pas envie".
Alors quand la femme que vous aimez baise avec un ou une inconnue et que vous êtes là et savez que vous êtes "impuissant" à lui donner ce plaisir qu'elle est en train de ne pas faire semblant d'avoir...je pense qu'il est impossible de vous arrêter d'avoir envie, pour elle, qu'elle continue d'en avoir.
Je suis encore séduisant, mais je n'ai en fait pas envie d'autre femme que celle qui n'est en fait la mienne qu'en apparence. Je n'ai aucune difficulté à séduire de jolies femmes, parfois jeunes. Le problème c'est que "fort" de ces expériences vécues par centaines, par milliers, j'ai perdu toute confiance en moi.
Mon personnage est celui d'un séducteur, amoureux de sa femme, qui n'a pas besoin d'une nana de plus... Tout ceci est vrai, sauf qu'évidemment chacune de ces femmes avec lesquelles je "joue" à être séduisant m'excite. La réalité est que je n'ose pas aller là où j'aimerais aller...les baiser, parfois les aimer. J'ai peur de "foirer". J'ai peur de les décevoir.
J'ai fait jouir des centaines de nanas, mais je ne me souviens pour ainsi dire d'aucune. Toutes ont jouit, parfois incroyablement à en devenir "fontaines". Je ne me souviens que des femmes à avoir jouit avec mon pénis. Elles tiennent sur les doigts d'une main, plus une...
Quand j'ai fait inviter l'homme qui devient l'amant de ma femme pendant 4 ans, il a fait jouir en deux heures le même nombre de femmes que moi dans ma vie d'homme déjà mur. Vous auriez fait quoi à ma place ???
Moi j'ai complexé. J'ai regardé les copines de ma femme jouir avec le mec de ma femme et ma femme.
Dans l'intimité idem. Il n'y a plus de témoins. Il y a un mec dans votre lit qui demande à vous regarder faire l'amour à votre femme. Après tout ce n'est pas idiot. Son amant ne m'avait jusqu'alors jamais vu faire l'amour à ma femme. Vous êtes à égalité avec lui. Chacun porte une capote. Vous jouissez, pas votre femme. C'est alors à son "tour" et votre femme jouit. Très vite vous n'osez même plus pénétrer votre femme. De toute façon elle n'en a pas envie. Elle a envie de l'homme qui la fait jouir, comme une folle en plus.
Je ne me cherche pas d'excuse. Je réponds seulement à ceux qui me disent ici que j'aurais du réagir en leur demandant comment ???
Comment aurais-je du réagir ?
par utoeuta
Merci pour ces conseils...que je ne t"avais pas attendu pour mettre en œuvre :mrgreen:
Soyons très concrets...
Ma femme est "fontaine". Pour que je la mette dans cet état, qui est une "sur-jouissance", il me suffit de la branler avec mes doigts et si elle est très excitée...de la fister avec ma main, ou même mon pied, sans parler des objets qui peuvent me tomber sous la main.
Bien. Mais son amant obtient le même résultat...avec sa grosse queue.
Je te laisse imaginer le reste....
Avec moi, ma femme est allongée contre moi. Ma ou mes mains sont occupées à branler sa chatte.
Avec son mec, ma femme est allongée sur lui, ou lui sur elle. Leurs sexes sont unis. Leurs mains sont libres. Leurs bouches se collent naturellement l"une contre l'autre.
A ton avis, ta femme ou ta nana préférerait t'elle se faire branler par moi ou enfiler par le mec de ma femme ???
Bonsoir,

A l'heure ou je vous ecris, ma femme baise avec son amant dans la chambre. Ma femme est tres attirante et tres attirées par les grosses queues.
L'initiative vient de moi, vu que j'ai du mal a la faire jouir, petit sex et precoce, meme si je lui procurai autre chose, elle s'ennuyait pdt l'acte. alors je l'ai incitée a me tromper en ma presence.
Cela s'est multiplié !
et pour finir aujourd'hui, elle a un amnt depuis 3 ans, et qu'il vit desormais chez nous en permanence depuis 6mois, il baise ma femme non stop, n'importe ou dans la maison et bien sur je ne dois rien dire.
la seule chance c'est qd il part en deplacement mais ma femme s'est habitué a jouir avec des grosses queues, et donc elle me suce et encore des fois je me branle en cachette quand elle est sous la douche...

je ne sais pus quoi faire meme si cela m'excite encore...
swiftone... laisse les gens dans leur cinéma mental tu n'a pas à intervenir sur ce domaine car il n'en fait pas la demande, tu ne dois pas faire cela. Peu importe que tu aies raison ou non ou qu'il suive un chemin qui te semble étrange.

De l'autre côté je n'aime pas non plus qu'il nous force à accepter une certaine logique, à vous lire c'est celui qui à la plus grosse bite qui remporte le trophée... putain je sais pas dans quel monde vous êtes j'en ai une petite, plus petite que ceux qui disent qu'ils en ont une petite et je baise... mais je baise au point que j'en peux plus tellement je baise... et celles que je baise crient... et reviennent... enfin, pas toutes non.... y a des chattes dans lesquelles je me noie et je suis inefficace à 100%... peu importe... je passe à la suivante.... mais arrêtez de nous persuader avec des conneries.

Après ceux qui fistent le petit trou de leur femme et que personne ne sent plus rien quand ils baisent bah c'est la suite logique

Vivez ce que vous entendez comme vous le voulez je l'accepte à 100% et je prend plaisir à vous lire. Simplement n'essayez pas de nous donner des descriptions comportementales empiriques à votre sauce, ça me fait du mal aussi comme à swiftone.
Disons que si j'étais un homme (c’est la vision du mien), je chercherais en un one shot ou un régulier un homme mieux monté que moi. Si je veux qu'elle rentre large, si je veux qu'elle prenne un plus de plaisir qu'avec moi, il faudrait que j'en choisisse un qui soit différent de moi.
Après, oui, c'est un mythe qu'il n'y a que les bites hors normes qui donnent du plaisir. Mon mari en a une normale, que je trouve très belle, et que me donne du plaisir même quand je viens d'être démontée par un mec TBM.
Si la femme refuse tout rapprochement sexuel, c'est pour une autre raison que sexuelle. Elle a des sentiments pour son amant et se réserve pour lui.
par open75
pinos a écrit :
Moi non plus je baise plus ma femme, mais ca veut pas forcement dire qu'il y'a plus d'amour lol. D'ailleur si on arrive pas separer l'amour de la baise on est un peu mal barré en libertinage.

Tu ne baises plus ta femme, mais pour ce que je connais de ta situation, tu n'es pas dans la même situation qu'Uto. D'abord parce que tu adores savoir qu'elle se fait sauter par quantité de mecs, à tel point que tu as davantage de plaisir lorsque tu te masturbes en y pensant que si tu baisais avec elle. Ensuite et surtout, parce que tu ne viens pas remplir des pages et des pages pour répéter toujours la même chose, pleurer sur ton sort et dire que tu en es malheureux mais sans jamais rien engager de concret pour y remédier. C'est ce que fait Uto.

Pinos a trouvé un équilibre avec sa femme, qui leur convient à tous les deux. Tant mieux pour eux. Quant à Uto, tout a été déjà dit et redit.
par open75
Avec une silhouette aussi superbe, elle ne doit pas avoir de difficulté à séduire tous les hommes qui lui font envie, pour faire défiler dans le lit conjugal des hommes qui sauront la combler mieux que son cocu.

Un cul pareil, c'est un vrai appel aux sexes d'hommes virils ! :twisted:
Mon épouse vénérée,à genoux sur des draps...qu'elle partage avec d'autres que moi...

Ses petites fesses sublimes, ses seins parfait et son sexe délicat m'ont toujours impressionné,intimidé ,et inhibé...

N'ayant jamais pu la faire jouir avec ma toute petite bite...elle se refuse désormais à moi depuis plus de 4 ans ,et ne m'autorise que la branlette solitaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Avec un corps aussi parfait, il est naturel qu'elle se refuse à un homme incapable de la faire jouir. Le contraire serait déchoir. Elle mérite de vrais mâles capables de la faire grimper aux rideaux.

Estime-toi heureux de pouvoir encore te branler librement, car elle pourrait t'encager pour bloquer ta nouille inutile. En plus, je suis sûr que ça doit t'exciter à mort de penser que tu as une si belle épouse, qui collectionne les amants. :twisted:
Oui,c'est vrai,je me sens indigne d'elle, avec ma toute petite bite, et je trouve en effet qu'elle mérite d’être honorée par de vrais mâles...
Elle aimerait que je sois encagé...Je suis preneur de conseil sur le modèle de cage le plus fiable à porter en permanence...
par Tricalui
Voilà depuis trois mois la seule vue que j'ai d'elle dans nos jeux intimes, elle apprécie toujours que je la lèche mais a décidé qu'il était désormais inutile que je la pénètre car depuis toujours elle ne ressent rien avec mon sexe. Ca fait quelques années que nous évoluons dans le monde libertin et depuis deux ans dans le monde des soirées privées type "pluralité". En général, elle en revenait contentée pour plusieurs semaines puis m'incitait à rechercher de nouvelles rencontres. Mythe, cliché, tout ce qu'on veut, elle est pourtant devenue accro aux blacks que l'on y croise fréquemment et je l'y ai fort encouragée, car la voir démontée par un gros calibre noir m'excite énormément. Aujourd'hui, c'est devenu une exclusivité, il n'y a plus que des bites de blacks qui la prennent pour son plaisir et le mien.

Difficile de dire où j'en suis, cela continue de m'exciter, j'adore la voir jouir. Nous avons décrété notre maison "inviolable", on n'y ramène personne. Ni l'hotel car ça se limiterait à un seul amant et c'est une configuration que l'on ne souhaite pas. "Ses" amants d'un soir sont et restent des toyboys. C'est du moins comme ça que nous l'avons considéré. Je sais, en lisant, ce forum, que je prends des risques, mais l'excitation est très forte. Je me rends compte aussi qu'en la regardant, je vis sa jouissance par procuration et que je ne suis pas loin de fantasmer sur le fait d'être à sa place...

Je ne sais comment cela évoluera...
Mon épouse,photographiée sur la terrasse de la chambre de son amant,lorsqu'elle lui rend visite dans le Sud ...
Elle se refuse à moi et à ma toute petite bite depuis plus de 4 ans,
mais elle m'a par contre raconté en riant qu’après avoir fait cette photo...
l'amant l'avais prise vigoureusement dans cette position..!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, MotaDu66 a liké
Je vois souvent des images d'épouses dénudées,dociles, offertes, sur lesquelles on a écrit des inscriptions bien salaces ...
Dans notre couple,c'est l'épouse qui utilise son marqueur pour s'amuser à ridiculiser son cocu,
auquel elle refuse les faveurs de son corps depuis longtemps !
Mon épouse m'a d'abord prévenu :
"tu es bien conscient que plus jamais je ne sucerai ou me ferai baiser par...
une petite lopette capable de s'affubler d'un tablier de soubrette .?"
Puis...elle m'a ordonné en riant de ...
le revêtir pour lui servir une coupe !
Gille, canda a liké
par ricou
vraicocu75, ta femme est la quintessence de la beauté et du vice. Ca doit te couter les yeux de la tête pour la garder non?

Pour en revenir à ta question sur les cages de chasteté, la meilleur, la plus confortable pour le long terme et paradoxalement la moins onéreuse, réside dans la force de tes désirs de soumission. Avec ta seule volonté, tu peux rester chaste très longtemps, il te suffit de remplacer les branlettes par d'autres jeux plus ou moins élaborés. Sous la houlette d'un dominant virtuel, je suis parvenu à ne pas éjaculer pendant 26 jours. Habitué des branlettes quotidiennes, j'aurai pourtant "facilement" pu tenir bien plus longtemps mais j'ai finalement dû céder à mes obligations conjugales. Chose qui apparemment ne devrait pas t'arriver de si tôt....
Merci pour ces infos,ricou...je sais néanmoins qu'elle se réjouira,et s'amusera encore beaucoup plus à me faire ramper lorsque je serai encagé de façon permanente...le tout est de trouver un modèle fiable, et portable de façon quotidienne, et je ne suis pas expert à ce niveau....
par open75
La Maîtresse n'a pas réellement besoin d'imposer une cage à son cocu soumis pour lui signifier qu'il n'est plus autorisé à la posséder. La seule expression de la décision qu'elle a prise suffit, il doit obéir.

Mais la cage apporte l'excitation du symbole, de l'affichage de la position du cocu réduit à l'impuissance. Et quelle humiliation pour lui, lorsqu'il est contraint de s'exhiber encagé devant les amants de sa Maîtresse ! Le port de la cage est terriblement castrateur, c'est ce qui en fait tout l'intérêt aussi bien pour le cocu qui affiche ainsi sa soumission, que pour sa femme qui détient intégralement le pouvoir sur la petite nouille devenue inutile. :twisted:
par open75
@ partenaire54, il serait intéressant que tu nous racontes un peu ça en détail.

Comment est arrivée l'arrêt des rapports avec ta femme ? D'un seul coup, ou progressivement ?

Je suppose que de son côté, elle ne s'est pas contrainte à la chasteté et qu'elle continue à baiser, mais avec d'autres que son mari. Es-tu présent lorsqu'elle se fait sauter par ses amants ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée