- 06 janv. 2016, 18:17
Amis fidèles de nos aventures, voici un récit des incartades candaulistes de notre couple, au cours de cet été 2015.
Pour nous, le candaulisme est un jeu plein de douceur, où toutes les parties prennent un maximum de plaisir. L'amant, le mari cocu et, évidemment, la belle Ed. Il est hors de question de banaliser ces jeux, de les rendre fades ou quotidiens et préférons largement la qualité des rencontres et des situations. Ed n'est pas livrée en pâture à des gougeas en manque de sexe, elle donne son avis et prend quelques fois l'initiative d'une situation.
Cet été donc, nous étions en randonnée sur une dizaine de jours, dans l'Auvergne, région magnifique où nous avons traversé, à pied, les départements du Puy de dome, du Cantal, de la Lozère, et enfin du Gard. Magnifiques paysages...magnifiques rencontres de randonneurs qui, comme nous, séjournaient soit en gîte, soit en camping, le temps d'un repos bien mérité. Au total, 10 jours de rando pour 250 klms, il faut donc bien récupérer les soirs.
Ed avait bien repéré un homme seul qui effectuait le même trajet que nous et avait sensiblement les mêmes escales. Lui aussi faisait du camping et sa tente individuelle n'était jamais placée trop loin de la nôtre. Nous avons donc sympathisé sur le parcours, mais sans plus.
Jusqu'à un soir, après 3 ou 4 jours de marche....
C'est un soir ou la douceur estivale invite souvent les gens à tarder avant d'aller se coucher. Il faisait bon et il y avait un feu d'artifice d'odeurs de campagne en plein été. Nous avions remarqué que notre beau randonneur, un homme de 30 à 35 ans, le crane rasé et le teint un peu mat, avait planté sa tente juste à côté de notre emplacement, dans ce camping du cantal, quasi désert. Il nous vient, Ed et moi, cette envie délicieuse de faire des coquineries quasiment en plein air...La fougue que nous démontrons ce soir là peut être démonstrative et...auditive....la belle Ed ne se retient pas et nos ébats ne doivent certainement pas rester confidentiels. Nous nous enlaçons un tendre moment, puis, une fois l'extase passée, Ed décide d'aller se rafraîchir aux sanitaires, pendant que je me repose un peu.
A son retour, sans que celà ne soit prévu, Ed trouve notre randonneur à proximité de sa toile de tente, bien réveillé. Il regarde la belle le sourire évocateur aux lèvres. La belle Ed est génée, sur le point de rentrer dans notre tente.
A ce moment là, le "presque" inconnu, sous le ton de la plaisanterie, dit à Ed : "Vous êtes contents de vous ? vous excitez tout le monde et après, vous allez vous coucher ???"
Ed m'aperçoit dans la tente et je comprends aussitôt qu'elle a envie de jouer. Elle referme notre tente, me laissant seul dedans et fait signe à notre beau randonneur que je suis en train de dormir, et qu'il faut parler moins fort....
Est-ce que quelqu'un de ce site veut connaître la suite ???
(je précise que ces faits sont bien réels et c'est le candaulisme que nous aimons)
la suite très très bientôt.....
Couple candauliste sur ce site depuis octobre 2013.
nos aventures sur ce forum sous l'intitulé : Découverte du candaulisme par ED....
merci de nous laisser un petit message ici ou en MP