©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 152
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :Bonne nuit a toi aussi jolie féline...

pierrotmartine01 a écrit :Alors belle nuit étoilée jolies princesse, bisous :P

oliver77 a écrit :bonne nuit joliefeline ;)

lecavalier a écrit :Superbe et superbement craquante jolie féline ;)

Merci à Vous messieurs vous êtes adorables
par joliefeline
Humm ces bas Couture et ces talons, j'adore en porter ça fait sexy et des jambes wouah :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
Détente ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Détente ?

jolie pose, tte languie...invitation a un moment de détente, en ta compagnie....mais pas sur que je ne sois pas un peu "tendu" qd même... ;) :)

joliefeline a écrit :Humm ces bas Couture et ces talons, j'adore en porter ça fait sexy et des jambes

j'adore aussi, et effectivement tu es bien joliment sexy avec cette lingerie... :lol: ;)
par wouahcool
mmmmmh magnifique femme que j aimerai te couvrire chaque cm² de ta peau de baiser et de caresse :oops:
par joliefeline
C'est serrer non? :D mais ça fait une belle poitrine :oops:
par joliefeline
wouahcool a écrit :mmmmmh magnifique femme que j aimerai te couvrire chaque cm² de ta peau de baiser et de caresse :oops:

Merci mon choux tu est mignon je rougis avec tes écrits
Ptibreizh a écrit :détente, peut être pour vous mais en ce qui me concerne c'est plutôt tendu ;) surtout en ayant découvert vos précédente photos.

Tu est tendu ?? Coquin va :oops:
ken75 a écrit :À la fois glamour et sexy jolieféline. Soft mais combien excitant. Tu es un pur régal.

Hum merci beaucoup c'est agréable de lire cela
par cevieuxjp18
Trop serré ce décolleté ??? Oh non,au contraire, bien jolie façon de mettre ta poitrine en valeur...bizarre d'ailleurs, j'en ai les mains moites !!!
par joliefeline
Des petits seins mais jolis quand même :oops: ;)
par joliefeline
lecavalier a écrit :Très sexy et poitrine très bien mise en valeur ;) :P

Hihi la robe et le soutif aide à mettre tout cela en valeur
cevieuxjp18 a écrit :Trop serré ce décolleté ??? Oh non,au contraire, bien jolie façon de mettre ta poitrine en valeur...bizarre d'ailleurs, j'en ai les mains moites !!!

Je savais que tu aimerai et que tu trouverai cela pas trop serré :P
ptitprince a écrit :Miam miam on a envie de poser sa tête sur ce joli décolleté

Que la tête??
alfred50 a écrit :J'aime beaucoup la nuisette turquoise avec dentelle noire de la page précédente. Que de promesses elle recèle !

L'une de mes nuisettes préférées
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :
Des petits seins mais jolis quand même :oops: ;)

Des petits seins oui mais alors!!!! :P :P :P

Mais alors??? Mignons tout de même :oops:
cevieuxjp18 a écrit :De bien jolis petits seins en effet...je sais où je poserais ma tête moi...

Au creux de mes seins ?? Coquin jp
Il fait froid dehors mais pas dans mon bain :oops:
Dedeploof a liké
par Adelyne
Hé, hé, s'il reste une petite place dans la baignoire je viendrai bien m'y réchauffer aussi ... ;) :twisted:
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :"cevieuxjp18"]De bien jolis petits seins en effet...je sais où je poserais ma tête moi..

moi coquin ?? Non...... ;)

joliefeline » 13 Jan 2016, 22:05..Il fait froid dehors mais pas dans mon bain :oops:

alors je te rejoins...?? (pour te réchauffer, bien sur, bien sur !! ) .pour poser ma tête..où tu veux alors !!! :lol: :P ;)
par joliefeline
Réveil en douceur? Non l'heure de s'endormir dans les bras de Morphée
par joliefeline
THOR69 a écrit :Ça donne envie de t y rejoindre ! :-)

Humm coquin
Ptibreizh a écrit :humm ça donne envie de t'y rejoindre au creux de tes seins et dans ton bain....

Si tout le monde vient dans mon bain on va être serré lol
jeanrp a écrit :Prends un petit poisson
Glisse-le entre ses jambes
Il n'y a pas de raison
Pour refuser sa langue ....

Jeanpetitpoisson

:oops: quel poète tu est jean
raiden49 a écrit :Quelle belle sirène

C'est gentil Ca
par joliefeline
Adelyne a écrit :Hé, hé, s'il reste une petite place dans la baignoire je viendrai bien m'y réchauffer aussi ... ;) :twisted:

Je n'en doutes pas miss adelyne :oops: contente de te lire
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline a écrit :"cevieuxjp18"]De bien jolis petits seins en effet...je sais où je poserais ma tête moi..

moi coquin ?? Non...... ;)

joliefeline » 13 Jan 2016, 22:05..Il fait froid dehors mais pas dans mon bain :oops:

alors je te rejoins...?? (pour te réchauffer, bien sur, bien sur !! ) .pour poser ma tête..où tu veux alors !!! :lol: :P ;)

Tu adore les bains jp ou juste la dame dedans ? :D
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 21:43
cevieuxjp18.. alors je te rejoins...?? (pour te réchauffer, bien sur, bien sur !! ) .pour poser ma tête..où tu veux alors !!! :lol: :P ;) Tu adore les bains jp ou juste la dame dedans ? :D

les 2, jolie féline, les 2... pour avoir le plaisir de te savonner, caresser tes courbes, te rincer, te sécher ..et plus si affinités, bien sur.. ;) :)
par cevieuxjp18
r joliefeline » Hier, 21:12..Réveil en douceur? Non l'heure de s'endormir dans les bras de Morphée

c'était pas... JP son prénom à Morphée ?? non ?? tu es sure ??? dommage................... :) ;) :lol:
par joliefeline
Petite photo prise dans les toilettes chez des amis .. Rho la coquine
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée