A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Une nouvelle fois le chevalier gascon en ballade dans les contrées françaises mis son expérience et son savoir faire au service des couples libertins.... Furetant sur le net, il fut intrigué par la quête d, "attraction95" recherchant un initiateur pour conduire sa belle sur les chemins escarpés des plaisirs libertins.... Après quelques échanges de mails, un contact téléphonique permis d'organiser une rencontre au bar de l'hôtel...madame devant venir seule mais monsieur contrôlant a distance l évolution de la situation...
A l heure dite la jolie coquine apparue...jolie blondinette habillée très sage... la petite 30 aine...quelques verres pour rompre la glace...c est une première pour elle et quelques jours avant un rustre a failli la dégoûter a jamais de franchir le pas...le chevalier use de son charme et declanche au bout d un moment son arme secrète... Sa science des massages.... Tu veux essayer...elle rougie laisse échapper un petit oui timide mais je dois demander l autorisation....elle appelle son chéri qui donne son accord...elle me suit dans ma chambre....mais monsieur veut tout voir a distance...on branche donc skype et monsieur découvre sa belle dans ma chambre....
C est lui qui a distance prend les choses en mains....ma chérie tu devrais embrasser notre amie...elle s exécuté et me gratiphie d un patin a réveiller un mort...cette petite timide cache un véritable volcan.... Ma chérie tu devrais nous faire un petit streeptease.... Le chemisier vole...le jean disparait...la belle se retrouve en culotte le chevalier degraphant le soutif libérant deux obus aux pointes gonflées ....reprenant le contrôle j invite la belle a s allonger sur le ventre...mes mains huilées commençant a masser ses épaules et son haut du dos...descendant progressivement jusqu'aux pieds en contournant espieglement la culotte
Petit a petit la belle se détend....j en profite pour lui retirer sa culotte...mes mains vont et viennent....je la fais se retourner....elle est nue sous mes doigts...offerte...abandonnée les yeux fermés.... Ses seins pointent vers le plafond....elle serre les jambes pour cacher sa jolie petite chatte épilée.... Je reprends mon massage....évitant systématiquement ses seins et son pubis....ses tétons pointent comme pour réclamer mes doigts....je vais de haut en bas lentement...sa peau frissonne sous mes doigts.....quand mon visage passe a hauteur de son pubis je l agace d un souffle....je remonte vers ses épaules....mes lèvres gobent ses tétons.... Elle soupire....son visage se crispe pendant que je la mordille.... Je redescend sur son ventre...ses hanches....ses cuisses...tout en massant ses mollets j écarte ses jambes et son intimité se livre enfin a mon regard.....délicieux abricot tout lisse qui fait encore le timide.... Mes mains remontent sur son ventre agacent ses tétons...allongé entre ses cuisses je pose délicatement ma bouche sur ses grandes lèvres....elle se raidit....ma langue part en quête de son clito....le débusque.....le sucotte.... Le fait rouler....grossir...l aspire.....son ventre se creuse....ses reins se cambrent....ma langue l explore....un doigt puis deux envahissent son ventre....elle mouille déjà.... Ma langue s active de plus belle...un doigt coulisse dans son vagin humide mais tout étroit.... Un autre va titiller sa rondelle qui frémit puis docilement s entrouvre... Nous sommes hors du temps ,elle abandonnée les yeux fermés, les reins creusés toute vibrante...moi lové entre ses cuisses dégustant la saveur de son jus et me régalant a agacer ses chairs les plus intimes....lui consentre sur son écran......ne perdant pas une miette du spectacle et nous gratifiant de "putain au est ce que tu es belle" a intervalles réguliers...
Vous aurez la suite plus tard petits impatients....et si monsieur tient ses promesses il illustrera l histoire de quelques captures d ecran...je sais qu il en possède...faites de beaux rêves...je vais dormir car demain une autre coquine m est livree par son mari...décidément les alsaciennes ont le sang chaud....
Ma langue et mes doigts s activent...ses tétons dardent se tendant vers le plafond....son clito roule sous ma langue...mes doigts explorent de plus en plus son vagin et sa rondelle qui palpitent ....son ventre se creuse en rythme....la chair de poule recouvre l intérieur de ses cuisses...elle soupire....je la sent prendre son envol vers le plaisir....difficilement car comment s abandonner totalement comme ça avec un inconnu....monsieur de l autre côté de son écran veut savoir..."c est bon ma cherie...tu prends ton pied...." rajoutant involontairement une petite pointé de culpabilite a sa belle.... Ses mains se crispent dans ma chevelure...il est temps de changer....je me redresse...accroupi sur le lit elle me souris....décidée a récompenser son masseur....sa bouche s approche de mon sexe...timide au début...elle le gobe....et je découvre une experte qui déguste mon épée tendue....monsieur doit en prendre plein les yeux sur le canapé de son salon...découvrant les lents aller retour des lèvres de sa chérie sur mon sexe....de temps en temps nous nous tournons vers lui pour échanger des sourires complices accompagnés de ses "ho la la mais que tu es belle ma chérie...que tu lui donnes du plaisirs....j adore...quel spectacle...."
Quelle bouche....douce et acceuillante...sa langue déguste mon gland....agace mon frein...m engloutie jusqu'à la racine...ses mains malaxent mes couilles durent comme de la pierre...gonflées d excitation...douée la petite...très douée même.... Glissant une main sous son buste je vais d un teton a l'autre les tiraillant les cageolant ....mon autre main descend le long de sa colonne vertébrale...le long de sa raie culinaire...mon index retrouve sa rondelle....la stimule...la sent palpiter....la coquine se cambre offrant ainsi un meilleur angle a mon doigt qui la fouille.... La petite timide s est métamorphosée en chaude amante...je perd le contrôle.... Mon plaisir monte....il faut que je me resaisisse....je la prend par le menton...la regarde droit dans les yeux stoppant sa délicieuse action de sa bouche sur mon sexe...lui glisse un "tu la veux en toi maintenant"....et la avec des yeux briants de petite fille devant une belle glace....elle lâche un "ho oui" qui ferai fondre un iceberg.... J enfile rapidement un indispensable chapeau...soulève ses cuisses pointe mon glaive au creux de son ventre apercevant quelques gouttes de mouille qui suintes entre les lettres rosies de son abricot....mon gland explore l entrée... Déguste l'entrée serrée de cette jolie chatte....elle creuse les reins pour s offrir davantage...je m enfonse lentement en savourant...c est doux,chaud étroit et trempé... Quel bonheur.....elle tourne la tête vers son homme pour qu il savoure le plaisir qui se lit sur nos visage... Je m active en elle...la vague monte...nous submerge...j explose au fond de son ventre....ouah quel pied....monsieur aussi s est éclaté de son côté ...sa voix en témoigne...il est pressé qu elle le rejoigne....la belle est heureuse aussi...embrasse gouluement son initiateur...comblé lui aussi par cette nouvelle aventure....elle me quitte...file rejoindre son mari pour au il savoure sur elle l odeur d un autre...qu il déguste son petit vagin trempé au une autre bite vient de fouiller sous ses yeux.... Voilà j espère que vous aurez déguster se récit avec autant de plaisir que moi dégustant cette jolie novice qui je pense vient de rejoindre pour longtemps la caste de libertines... Les photos arriveront peut être pour illustrer cet apres midi de luxure raffinée si le mari y consent.... D autres aventures attendent le chevalier gascon qui reste cependant a votre disposition pour conduire vos gentes dames sur les chemins des plaisirs libertins...(toujours joignable ici ou sur netechangisme pseudo dartagnan64) au plaisir...carpe diem
Merci pour vos compliments et désolé mais seul le mari de Marianne pourra mettre des photos...vous pourrez les retrouver en partie dans les annonces région" est" déposées par lui "attraction95" dans l annonce "recherche amant pour elle" ou il annonce notre rdv....
Merci encore à Dartagnan64 qui a su mettre ma très belle Chérie à l'aise. Elle a d'ailleurs lu et apprécié ta prose comme tes caresses sur son corps de nymphe. Je commenterai et ajouterai des captures d'écran sur mon post initial " Recherche amant complice pour elle".
Avis à tous les couples qui ne sont pas encore passés à l'acte, présentez vous donc à Dartagnan64, il sait convaincre. Il est très respectueux, courtois et expert dans l'art du massage érotique, une très belle entrée en matière pour vos belles.
En effet Mike 77 mais si comme lui j ai grandi au pied du château et du boulevard des Pyrénées je ne partage pas son goût pour les mignons...donc dartagnan fut mon choix.....
Pour les curieux,les sceptiques mais surtout les libertins assumés... Le gentil mari de Marianne vient de commencer a mettre en ligne sur son post les premières images de notre savoureuse rencontre....a vous de trouver....un coup de pouce...son pseudo attraction95....