©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 228
Ayant la miss totalement sous son emprise comme en témoignent ses yeux mi-clos et ses soupirs prolongés, l'homme inspecte maintenant de ses mains chaque recoin de son corps, palpant, caressant, soulevant le tissu pour accéder à des zones jusqu'alors restées secrètes. Ses gestes lents et puissants tout en maîtrise ne connaissent aucune entrave tant elle s'abandonne à lui, et je sens la chaleur irradier littéralement de tout son être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bravo ! C'est une merveille. Madame est sublime et les images, comme les récits sont à la hauteur de la sensualité du moment...
Que j'aimerais pouvoir réaliser ce type de reportage lors des ébats de mon épouse avec son amant... Mais, pour le moment, elle refuse ma présence.
Merci et continuez !
Je me rends compte que le massage promis a en fait déjà bien débuté, debout. Il l'entoure et l'enserre de ses bras puissants, palpant savamment des zones de son corps propres à la détente et à l'abandon. La miss ne se fait pas prier et a rendu les armes (même si je sais qu'elle n'avait pas prévu de se défendre ;) ).
C. profite de ce signal positif pour accélérer le rythme et prenant avantage de sa position, découvre la poitrine offerte de mon épouse, tout en exerçant de délicieuses pressions sur les alentours de ses petits seins si excitants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado, FredCandau, JohnHeste et 1 autres a liké
scort75 a écrit :Quelle superbe galbe de ses seins , l artiste doit la sculpter du bout de ses doigts pour exalter sa sensualité...

c'est exactement à ça que je pensais en revoyant les photos, un sculpteur, suivant les courbes au lieu de les modeler, mais qui en profite pour ciseler l'esprit de son sujet à son avantage.
padipado a liké
Continuant son exploration méthodique avec une sensualité très appréciée, notre complice finit d'ôter la robe de la miss afin de découvrir le dernier rempart de tissu s'offrant à ses mains.
Un rempart somme toute bien symbolique qu'elle arbore néanmoins avec fierté, tant il offre un délicat écrin à son entrejambe.
Il reprend ensuite ses amples caresses, emportant la belle, haletante, dans une transe d'excitation intense.
padipado, FredCandau, amande et 1 autres a liké
La belle est à présent quasiment nue, à l'exception notable des bas qui viennent souligner le galbe de ses jambes, et de ses escarpins que notre hôte a pris soin de ne pas lui ôter, tant il semble apprécier la vue qui s'offre à lui.
Le string minimaliste qu'elle arbore cache encore également de façon symbolique son intimité.
Il la guide vers le lit conjugal qui perd à cette occasion cette vocation première, l'allonge doucement sur le ventre, observant avec malice ses formes délicates, et se prépare à prodiguer un massage selon des gestes qui nous l'espérons, l'amèneront à un lâcher-prise total.
padipado, amande, Trias a liké
Sous les soupirs profonds de ma dame, ses mains commencent leur ballet tantôt doux, tantôt énergique, tout en maîtrise et tandis qu'il passe de son dos à ses fesses, de ses fesses à son dos, je sens la miss fondre et peu à peu s'abandonner à l'emprise de son bienfaiteur.
J'en profite pour faire quelques clichés pour mettre en valeur à la fois les courbes de son corps et le travail des mains du masseur.
padipado, Trias a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée