©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 59
j'ai vu une photo de Ed sur un autre topique je me suis dit je doit jeter un oeil sur le profil de miminetmam et voila que je tombe sur des récits et des photos magnifique, mais surtout je tombe les photos d'une belle magnifique femme très excitante
comment ne pas craqué sur une belle femme comme elle
merci pour tes photos et tes récits j'ai hâte de voir et de lire plus
Amis fidèles de nos aventures, voici un récit des incartades candaulistes de notre couple, au cours de cet été 2015.

Pour nous, le candaulisme est un jeu plein de douceur, où toutes les parties prennent un maximum de plaisir. L'amant, le mari cocu et, évidemment, la belle Ed. Il est hors de question de banaliser ces jeux, de les rendre fades ou quotidiens et préférons largement la qualité des rencontres et des situations. Ed n'est pas livrée en pâture à des gougeas en manque de sexe, elle donne son avis et prend quelques fois l'initiative d'une situation.
Cet été donc, nous étions en randonnée sur une dizaine de jours, dans l'Auvergne, région magnifique où nous avons traversé, à pied, les départements du Puy de dome, du Cantal, de la Lozère, et enfin du Gard. Magnifiques paysages...magnifiques rencontres de randonneurs qui, comme nous, séjournaient soit en gîte, soit en camping, le temps d'un repos bien mérité. Au total, 10 jours de rando pour 250 klms, il faut donc bien récupérer les soirs.
Ed avait bien repéré un homme seul qui effectuait le même trajet que nous et avait sensiblement les mêmes escales. Lui aussi faisait du camping et sa tente individuelle n'était jamais placée trop loin de la nôtre. Nous avons donc sympathisé sur le parcours, mais sans plus.
Jusqu'à un soir, après 3 ou 4 jours de marche....
C'est un soir ou la douceur estivale invite souvent les gens à tarder avant d'aller se coucher. Il faisait bon et il y avait un feu d'artifice d'odeurs de campagne en plein été. Nous avions remarqué que notre beau randonneur, un homme de 30 à 35 ans, le crane rasé et le teint un peu mat, avait planté sa tente juste à côté de notre emplacement, dans ce camping du cantal, quasi désert. Il nous vient, Ed et moi, cette envie délicieuse de faire des coquineries quasiment en plein air...La fougue que nous démontrons ce soir là peut être démonstrative et...auditive....la belle Ed ne se retient pas et nos ébats ne doivent certainement pas rester confidentiels. Nous nous enlaçons un tendre moment, puis, une fois l'extase passée, Ed décide d'aller se rafraîchir aux sanitaires, pendant que je me repose un peu.
A son retour, sans que celà ne soit prévu, Ed trouve notre randonneur à proximité de sa toile de tente, bien réveillé. Il regarde la belle le sourire évocateur aux lèvres. La belle Ed est génée, sur le point de rentrer dans notre tente.
A ce moment là, le "presque" inconnu, sous le ton de la plaisanterie, dit à Ed : "Vous êtes contents de vous ? vous excitez tout le monde et après, vous allez vous coucher ???"
Ed m'aperçoit dans la tente et je comprends aussitôt qu'elle a envie de jouer. Elle referme notre tente, me laissant seul dedans et fait signe à notre beau randonneur que je suis en train de dormir, et qu'il faut parler moins fort....

Est-ce que quelqu'un de ce site veut connaître la suite ???

(je précise que ces faits sont bien réels et c'est le candaulisme que nous aimons)

la suite très très bientôt.....
Mex, MaitreN a liké
Ed referme donc notre toile de tente, alors qu'elle a bien vu que je ne dormais pas. Le jeu peut commencer. En un clin d'oeil, notre couple complice s'est bien compris. Elle est simplement vêtue d'une chemise de nuit légère mais non transparente. Ce type de vêtement cool que l'on met au réveil, pour être à l'aise. Elle n'a pas de soutien gorge ni de slip, que j'avais soigneusement enlevés quelques minutes auparavant. Les lumières du camping, des globes assez gros implantés à un mètre de hauteur dans le sol, me permettent ensuite de distinguer le comportement de Ed. Malgré tout, il y a certain passage que je n'ai pas vu et la belle Ed n'a pas manqué de me faire un compte rendu précis à son retour.
Elle se relève donc et fais signe à notre randonneur que je suis endormi et qu'il faut parler moins fort. Celui ci est debout, entre sa tente et la nôtre. Nos deux hébergements sont éloignés de quelques mètres seulement. Il s'agit de deux tentes 2 places, donc assez petites. Ed, mine de rien, demande au randonneur de répéter ce qu'il venait de dire, histoire de ne pas paraître cruche ou hystérique du sexe. J'entends alors le jeune homme dire qu'il aurait du mal à dormir maintenant, vu ce qu'il a entendu sous notre tente quelques minutes auparavant. Il est en tee shirt et caleçon. Ed ne tarde pas à remarquer qu'effectivement, le jeune homme a l'air tout excité, vu la bosse du caleçon. J'entends rire Ed qui prétend être confuse mais qu'il faut encore parler moins fort, car son mari s'est endormi. Je les entends causer néanmoins tous les deux encore quelques secondes. Je vois l'ombre d'Ed se rapprocher du randonneur. Ils sont maintenant très proche l'un de l'autre. Je ne distingue pas les gestes de l'un et de l'autre mais j'entends simplement la voix de la belle qui s'aperçoit que notre randonneur est bel et bien excité. Elle se met à rigoler et s'excuse même au nom du couple. Puis plus rien. Je ne perçois plus de son et ne distingue plus de mouvement. Ils sont debout tous les deux et je n'entends plus rien. Au bout de plusieurs secondes interminables, j'entends le "zip" de la toile de tente du randonneur s'activer. Les deux ombres entrent dans la tente du voisin. Je réalise qu'ils devaient être en train de s'embrasser longuement pendant ce long silence....
Il doit maintenant lui enlever sa chemine de nuit et j'entends les premiers gémissements de plaisir de la belle, qui ne se prive pas de me tenir informé par ces petits cris. Je ne tiens plus et décide d'aller au plus près de la situation.
Je sors donc de la tente puis me positionne à côté de celle du randonneur. Ils n'ont pas allumé la lumière ce qui fait que j'ai du mal à voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Cependant, le récit de la belle puis ce que j'entends me permettent de retracer les évènements avec précision. La fougue du randonneur prend le dessus et il se met à triturer son clitoris à coup de langue et de bouche sans ménagement. Il apparait très excité et décidé !!! la belle jouit au bout de quelques minutes, affolant certainement les quelques tentes qui sont implantées autour de nous....
Elle ne tarde pas à le sucer mais n'aura pas le temps d'aller bien plus loin. En effet, notre étalon, fou d'excitation, répand son jus rapidement sur le haut de la poitrine de Ed. Il n'a pas eu le temps de la pénétrer. J'entends son râle de plaisir et ils se mettent à rigoler tous les deux.
Ed reste un peu dans la tente du voisin, contente de son effet.
Elle revient ensuite dans la notre où elle me raconte tous les détails, même si j'en connaissais quelques uns et que j'étais aux premières loges, excité par un tel spectacle.
Notre nuit fut douce et nous nous sommes endormis enlacés, ravis par cette rencontre non prévue et inédite.

La belle récidivera quelques jours plus tard, toujours en camping. Et évidemment que celà fera l'objet d'un prochain compte rendu ici.
Malheureusement, la soudaineté de la rencontre n'a pas permis la prise de photo. Pour vous consoler et vous remercier de nous avoir lu jusqu'au bout, on vous met une petite photo de la belle !!!!
Mex, MaitreN a liké
chose promise, chose dûe !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
Avec la complicité d'Epicure, premier cocufieur d'Ed présent sur ce site, voici quelques clichés non encore divulgués.
Les deux premiers sont pris lorsque la belle se prépare pour son rendez vous. Elle ne néglige absolument pas ces moments qu'elle ne veut pas bâcler. Elle se prépare le plus sérieusement du monde, se maquille, passe souvent de longues minutes à savoir ce qu'elle va porter pour pouvoir exciter et son amant, et son petit mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
Miss Ed prend toujours un malin plaisir à montrer son alliance en évidence avant de batifoler avec son amant, lequel, quasiment instantanément, envoie un mms au futur mari cocu, pour le plus grand plaisir de chacun
Notre jeu continue, entre quelques pauses que la vie nous impose et des emplois du temps de plus en plus chargés. Cependant le candaulisme reste pour nous une parenthèse de folie collective, où chacun y trouve un bonheur et une excitation hors norme. Le mot jeu est important pour nous, car grâce à cet état d'esprit, notre couple n'est pas en danger, et entre nous, çà n'en vaut pas la peine. S'il y avait un risque, on aurait déjà arrêté. Mais comme chacun, dans son rôle, trouve une grande sérénité, alors, l'excitation perdure......

Ce soir, quasiment en direct, la belle va à un pot de départ dans sa société. Elle est rentrée un peu précipitamment tout à l'heure pour changer de tenue et se faire une beauté. Je sais qu'elle aime être bien habillé pour les grandes circonstances, mais quand même, celà m'intrigue. En plus, comme c'est mon jour de congé, je l'ai surprise dans la salle de bains en train de se préparer, se maquiller, chercher et essayer plusieurs habits.......çà sent bien plus qu'un pot de départ et il est temps de la questionner.....

En fait, son sourire ravageur répond à ma question. La belle Ed va certainement profiter de cette occasion pour se aborder et se rapprocher d'un collègue de travail qu'elle trouve particulièrement attirant, et dont elle m'a souvent parlé. Ses réponses ne font plus de doute, elle a bien l'intention de l'amadouer ce soir.....et voir plus.......

Il faut dire que plusieurs textos, qu'elle m'a montrés, échangés dernièrement entre eux, sont plutot évocateurs ! Elle n'a jamais trop parlé directement avec, mais les échanges de sms laissent à penser que le collègue en question est assez réceptif. Il n'est pas marié et laisse entendre qu'il apprécie particulièrement le physique de Ed, qui se laisse draguer lentement mais finement....

Alors en fin d'après midi, vers 17h, il y avait du préparatif dans l'air....
cetd91, MaitreN a liké
Douche, maquillage, coiffage, essayage tenue....
les préparatifs continuent....Il est 18h
cetd91, MaitreN a liké
L'excitation devient de plus en plus perceptive.....

elle prend soin de rédiger quelques mots pour les habitués du forum et de nos histoires....quelle délicatesse....maintenant, les choses sont claires, elle part à cette soirée avec des intentions débridées....
cetd91, MaitreN a liké
Elle est maintenant partie depuis 18h30.....je l'imagine en train de participer à ce pôt de départ avec une seule idée en tête, me faire cocu ce soir. Mon coeur s'emballe, comme à chaque fois. L'excitation est à son comble et ce sentiment étrange de ne pouvoir intervenir et laisser faire les choses, par faiblesse et envie.
C'est un moment d’extase et de jouissance cérébrale qui commence et qui va durer jusqu'à son retour. En espérant que quelques mms ou sms viendront parsemés ma soirée.

Evidemment, si vous le souhaitez, je vous tiens informés....
je vais tout faire pour apporter la preuve du cocufiage et j'espère ainsi continuer à vous intéresser et à prendre ensemble du plaisir
la belle envoie quelques sms, elle va au cinéma avec son amant et quitte précipitamment le pôt de départ de la société
il va falloir que je trouve une autre solution pour les captures écran.....un peu petit non ????
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée