- 14 janv. 2016, 07:48
apres une semaine a etre malade chacuns notre tour,
nous avons pu enfin avant hier soir ( le 12.01) reprendre....
il est deja 23h , la marquise est fatiguée et part ce coucher, moi je reste encore qq mins pour regarder la fin de ma serie, puis je vais la rejoindre!!
je me colle a elle, humm bien chaude...... je la caresse et la elle me dit, "humm petit coquin"
ben oui suis chaud......
elle se met sur le dos et ecarte les cuisses en me fesant comprend de grimper sur elle; et pendant mon mouvement d escalade, elle me dit" viens te vider les couilles mon amour"
nous continuons nos baiser, caresses, lechage, mordillage, elle, elle joue avec ma bite en se la frottant sur son clito, je suis raide et elle le sent bien, alors elle se l enfile!
je n ai pas envie de la bourrer comme une grosse chienne, je decide donc de continuer a lui faire l amour tendrementn sensuellement mais les carresses , baiser, mordillement dans le cou se font de plus en plus fort; ainsi que me coups de reins!
alors et la viens une chose peu glorieuse, nous jouissons tout deux tres vite, tout cela c est fait en moins de 3 mins, oui trois minutes
bien sur ma semence et ma queue sont tj en elle, et je continue a la caresser , l embrasser.... du coup une vigueur me reviens et c est repartie...... et oui encore en moins de trois minute nous re- jouissons tout deux......
nous n avons pas bcp l habitude de faire l amour ainsi, nous sommes plutot du genre a baiser, mais cette intensité fut telle que nous avons eu deux orgasmes chacuns en meme pas 10 minutes...
nous sommes rester sur le lit ensuite a discuter de nos anciens amours........
demain matin si j ai un peu de temps je vous raconterais mon cadeau d anniversaire,enfin une partie de mon cadeau!!lol ehh oui j ai eu 37 ans hier!!!! ( promis il y aura qq photos cette fois)
Être infidèle tant que l'on peut ; car vient un jour, ou ne l'est pas qui veut!!!!!!