- 10 janv. 2016, 06:10
Nous avions déjà fait du trio, puis arrêt pendant 10 ans, alors que j'ai une sexualité déficiente...Il y a 3 ans, ma femme a eu un déclic comme quoi la vie était courte, qu'on en a qu'une et que le plaisir sexuel était important pour elle (elle a toujours aimé le sexe et les hommes) et elle a décidé de reprendre les affaires en main.
J'ai donc été en charge de la recherche d'un amant (elle préfère un amant régulier car elle trouve, et la suite dira qu'elle a raison, qu'avec un régulier, la complicité sexuelle se crée, et en 3 ans ils ont beaucoup évolué).
Les 2 premières fois, j'étais présent, notre complice n'était pas très performant, mme déçue.Elle en a parlé avec lui, et il s'avérait que c'était ma présence qui la bloquait. Elle m' donc demandé de les laisser seule pour la fois suivante, et là, bingo, le grand jeu!!!!
Vous devinez la suite, j'ai été prié de rester en dehors de la chambre, je me contente d'écouter et me masturber.
La relation dure depuis 3 ans, il est marié, dispo une fois par semaine en journée, ils sont très complices sexuellement, mme me raconte en me masturbant , c'est notre seule relation sexuelle, mais ça ma convient, j'ai plus de plaisir à la prêter qu'à l'honorer moi même, elle me revient épanouie, détendue, caline.Souvent quand je suis au taf, il l'emmène au sauna mais ne la partage pas à mon grand regret.
Voila notre histoire..