©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 66
par sergio
Quelle est belle cette dernière photo. Une femme à moitié dénudée aux prises de deux hommes.
Encore! :P
Très belle exhib et très beau rendu de l'image, les couleurs tout comme le modèle sont saisissant :D
Je vois que la miss se dévoile de plus en plus pour mon plus grand plaisir :twisted:
A bientôt pour la reprise des cours du soir :mrgreen:
par NHD
Mattweu78 a écrit :Très belle exhib et très beau rendu de l'image, les couleurs tout comme le modèle sont saisissant :D
Je vois que la miss se dévoile de plus en plus pour mon plus grand plaisir :twisted:
A bientôt pour la reprise des cours du soir :mrgreen:

Merci l'ami. :)

L'aventure pourrait être en stand-by néanmoins. Sans aucun doute pas trop d'idéalisme de ma part, et ce n'est pas une qualité... :?

Quelques voyants sont au rouge et un clignote depuis quelques temps. Peut être celui de la lassitude. :idea:
Je sais trop bien me lasser de tout.

Je n'ai pas dit de tous!
Je n'ai rencontré que des jean bien ici (sic) :D Dont tu fais partie, très sincèrement. ;)

Alors je laisse couler pour le moment, reste à savoir auquel sens. :arrow:
mister et miss NHD, lassitude compréhensible, mais garde(z) le moral, prenez votre temps, faites une pause..et revenez ns en pleine (s) forme(s) avec vos très belles (superbes, plutôt !!) compositions photos qui ns font tjrs réver... ;)
au plaisir de vs suivre.. :) ;)
NHD » 25 Nov 2015, 21:21vec les derniers rayons de soleil de l'année...Et si sa jupe peut servir à d'autres, tant mieux! :)

cc a vs 2..de passage vite fait, alors.. merci car belle idée que ce don de vêtement de jupe, entres autres..!!
il ns offre un joli rayon de soleil, ainsi qu'un lever de lune en plein jour...rarissime !! ;) ;)
NHD a écrit : L'aventure pourrait être en stand-by néanmoins. Sans aucun doute pas trop d'idéalisme de ma part, et ce n'est pas une qualité...

Quelques voyants sont au rouge et un clignote depuis quelques temps. Peut être celui de la lassitude.
Je sais trop bien me lasser de tout.

Ou peut-être un coup de spleen hivernal... :? As tu essayé une cure de luminothérapie, toi qui aime bien jouer avec les effets lumière? :)
par NHD
gentilvoyeur a écrit :Si elle souhaite également de se débarrasser de sa petite culotte, je me porterai volontiers candidat pour la lui retirer... :roll:

Encore une fois? 8-)

gentilvoyeur a écrit :Ou peut-être un coup de spleen hivernal... :? As tu essayé une cure de luminothérapie, toi qui aime bien jouer avec les effets lumière? :)

Les lumières & les ombres sont toujours subtiles à manipuler. Celles présentes dans ma tête sont sans doute plus complexes. :)
Je suis d'une mentalité souple pourtant, un peu comme un gymnaste des sentiments. Mais c'est l'ennui des habitudes qui m'affligent...

Pour le moment je tourne en rond, dans des relations textuelles. Du texte sans lendemain.
Un derviche textuel diraient certains artistes :!:
par sergio
Madame est bien généreuse en offrant ses vêtements. On ne peut que la féliciter. :twisted: ;)
par NHD
mika007 a écrit :...sur la 2 eme photo c'est le sol qui penche pour qu'elle lève la jambe comme ca :twisted: :mrgreen:

Presque! Dans une direction nouvelle... Un étage inférieur. ;)

La pyramide est inversée avec nous! Je crois que nous fonçons dans un jeu subtil et sans doute de plus en plus pervers entre nous deux. :idea:
NHD » Aujourd’hui, 11:49
Le secret c'est le détail. Il y eu la dérive, il y a désormais la descente. L'important c'est de chuter...

et la "chute" est belle, avec cette pose, cette langue, les yeux bandés....qui ?? a t'elle acceptée facilement ? pourquoi la laisse ? , ...plein de questions, mais tellement érotique cette mise en ligne... :lol: ;)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée