©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 152
par joliefeline
Du jaune pour changer :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Petite photo prise dans les toilettes chez des amis .. Rho la coquine

coquine un jour, coquine tjrs et quel que soit le lieu !!!

joliefeline a écrit :Du jaune pour changer

tjrs so sexy et glamour, jolie modo..cette couleur redonne un peu de soleil a ma matinée... ;) :lol: :)
par mesrine
Jaune cocu, le choix est judicieux mon cher Félin ;)
par joliefeline
Merci à tous pour vos commentaires Cest très agréable :oops:
par joliefeline
Petite photo issue du shooting avec xgreg038
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :sublime !! du grand art , mister Xgreg, pour encore plus sublimer un ravissant modèle... ;) :P :lol:

Merci JP elle est superbe, j'adore qu'on imagine qu'on devine
VincMak a écrit :une belle photo glamour 8-)

Oh oui tres glamour, la pose est très simple mais sympa et à la fenêtre d'un hotel C'est excitant....
lecavalier a écrit :Cette photo est vraiment la preuve que quand une belle femme rencontre un bon photographe...le résultat en photo est vraiment superbe ;) :P

Merci à toi Lecavalier, oui la complicité entre le modele et le photographe est présente et Ca nous permet de faire de belles photos et j'en suis ravie :oops:
Tout le monde y prends plaisir
par joliefeline
Mais quest ce qui se passe derrière la fenêtre ?? :D des gens m'ont-ils vu?
Encore merci à Greg pour son talent :oops:
par cevieuxjp18
waopuhh..superbe cette photo là encore, tte en suggestion, délicieusement érotique cette exhib derrière la;fenêtre..bravo a vs 2 , j'adore... :) ;) :lol:
par joliefeline
C'est trop décolleté non? :lol:
par joliefeline
oliver77 a écrit :non juste ce qu'il faut!!! ;)

:lol: :oops:
loolonantes44 a écrit :j' hésite ...encore un bouton pression d'enlevé ou pas? cruel dilemme c'est si beau a regarder

Oh ça serait indécent nan? Cruel dilemme?
Les pressions sautent vite des fois :oops:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :waopuhh..superbe cette photo là encore, tte en suggestion, délicieusement érotique cette exhib derrière la;fenêtre..bravo a vs 2 , j'adore... :) ;) :lol:

Merci JP
Mais c'est Greg qu'il faut félicité, sans lui et son je ne serai pas pas si belle :oops:
Allez j'arrête de me jeter des fleurs lol
lance9200 a écrit :Magnifique photo!
Quel talent, effectivement!
Quel modèle! ;)

Merci à toi lance
Il est un merveilleux photographe que je recommande sans aucun doutes à tout les couples qui veulent de beaux clichés
par joliefeline
Oh un bonbon rose à croquer ... :oops:
par mike77
Vraiment beau...autant les dessous que ce qu'il y a dessous..
De la beauté sur de la beauté.. De quoi me faire rêver que je trouve un joli bonbon à déguster sous ce rose..
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 22:12..Oh un bonbon rose à croquer ...

les bonbons roses comme cela, j'adore aussi les lécher, les sucer..lentement, pour les sentir fondre sous ma langue... :lol: :P ;)
par joliefeline
Merci à tous pour vos commentaires vous êtes adorables vraiment
Je vais devoir laisser un peu le forum quelques temps je n'ai plus assez de temps à y accorder et peut être aussi moins d'envie ça arrive mais je surveille d'un coin de l'œil
Bises à tous
par cevieuxjp18
bises a toi aussi,souffle repose toi, pas de PB, j ecomprends cela, moi même parfois.....
mais je repasserais moi aussi de temps en temps sur ta fiche te faire un coucou.. :lol: ;)
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée