©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par sylv32
Joli retour ced, vraiment top ton récit
Et que dire des nouvelles photos de la marquise, trop content de vous revoir ici !
Au vue du degré de votre excitation, on n a pas fini d avoir de nouveaux récits prochainement
par cedtitia25
merci pour vos reponses....

pas tres en forme depuis hier soir, je reviendrais vous voir avec de nouvelles photos debut de semaine prochaine si je retrouve la peche pour ce week end!!!

nous devons imperativement faire au moins une photo pour le nouveau site partenaire afin de valider notre inscription et nous certifier, cela fait deja deux fois qu on me le demande, donc tant qu a faire autant faire une sceance photos ........
Attends mon chéri pour le sans capote je ne suis pas encore open de ce coté là!
Après tu as le droit de mettre des restrictions du moment que je les accepte vu que je reste libre de mon corps :lol:
Regarde moi je suis bien contre le fait que tu embrasses une autre femme, apres chacun ses limites. Le principal c'est que ces limites ne nuisent pas au couple et là dessus je ne fais aucun souci car toi et moi c'est pour la vie!
par cedtitia25
apres une semaine a etre malade chacuns notre tour,
nous avons pu enfin avant hier soir ( le 12.01) reprendre....

il est deja 23h , la marquise est fatiguée et part ce coucher, moi je reste encore qq mins pour regarder la fin de ma serie, puis je vais la rejoindre!!
je me colle a elle, humm bien chaude...... je la caresse et la elle me dit, "humm petit coquin"
ben oui suis chaud......
elle se met sur le dos et ecarte les cuisses en me fesant comprend de grimper sur elle; et pendant mon mouvement d escalade, elle me dit" viens te vider les couilles mon amour"
nous continuons nos baiser, caresses, lechage, mordillage, elle, elle joue avec ma bite en se la frottant sur son clito, je suis raide et elle le sent bien, alors elle se l enfile!
je n ai pas envie de la bourrer comme une grosse chienne, je decide donc de continuer a lui faire l amour tendrementn sensuellement mais les carresses , baiser, mordillement dans le cou se font de plus en plus fort; ainsi que me coups de reins!
alors et la viens une chose peu glorieuse, nous jouissons tout deux tres vite, tout cela c est fait en moins de 3 mins, oui trois minutes
bien sur ma semence et ma queue sont tj en elle, et je continue a la caresser , l embrasser.... du coup une vigueur me reviens et c est repartie...... et oui encore en moins de trois minute nous re- jouissons tout deux......

nous n avons pas bcp l habitude de faire l amour ainsi, nous sommes plutot du genre a baiser, mais cette intensité fut telle que nous avons eu deux orgasmes chacuns en meme pas 10 minutes...

nous sommes rester sur le lit ensuite a discuter de nos anciens amours........

demain matin si j ai un peu de temps je vous raconterais mon cadeau d anniversaire,enfin une partie de mon cadeau!!lol ehh oui j ai eu 37 ans hier!!!! ( promis il y aura qq photos cette fois)
par sylv32
Bonne anniversaire alors !
Merci pour ce petit récit, après qq jours de maladie et au vue de l excitation de la,semaine dernière avec une reprise en fanfare, pas étonné que vous jouissait vite ! Et puis,ça change et le changement c est très bon pour le couple !
Oh que c'était bon cette sensualité qui se dégageait de nos deux corps! une vraie osmose !!
Bon dommage que l'on n' a pas réussi à faire durer l'instant.... :lol:
Quand on y repense, on dirait deux jouvenceaux :lol: :lol: :lol: :lol: ça change de nos "baises" habituelles et de nos mots crus "bonne petite pute" "sacrée salope" " crépit moi la chatte" et j'en passe mdr! Que j'aime aussi ;)

Je t'aime mon chéri pour justement passer de la gamme "hot" à la gamme "love", pour me faire vibrer comme aucun autre, pour m'épanouir complétement, pour etre toi tout simplement!
par cedtitia25
voila donc mon petit cadeau d anniversaire du 13 janvier au soir!

il n est pas tard, je rentre du boulot...
bonsoir, mon cheri, bon anniversaire, tu veut une pipe?
oh ben oui quelle question, je prend une douche et j arrive....
ma douche prise, la bite deja a moitié tendu, je vais la rejoindre au salon! la je lui dit, met toi a genoux devant le canapé, elle s execute tres rapidement, je suis donc bien installer avec une bonne salope prete a me pomper la queue et a ma la vider
elle commence delicatement, et joue tres bien avec, ahhh ouii que tu suce bien ma cherie
je vois que cela lui plait, elle salive de plus en plus et dans ma tete je pense qu elle doit avoir la chatte bien trempée, mais je me dit qu elel a envie de sucer alors je laisse pomper... au bout d un moment, je remarque que cette position commence a l ennuyer et qu elle a besoin de nouveauté; alors je me releve tj avec mon chibre dans sa bouche et la voici donc a genoux a mes pieds a sucer mon dard bien dur et plein de jus
j adore cette position, qui la rend soumise, elle aussi d ailleurs car elle se delecte la cochonne
bouffe moi la bien salope, y a le jus qui monte....
oh ben qu est ce que je n avais pas dit la.. il ne faut pas lui en promettre a la marquise!!!
vas y ouiii je vais jouiirr...... elle resort ma queue de sa bouche pour acceuillir ma semense sur sa petite gueule " d amour"
ohhhh ouiiii tiens.....
et voila comment rendre une salope heureuse.. en lui donnant du sperme.....

comme promis je vous met qq photos ( eh oui j y ai pensé ce coup ci)

et vous mesdame si vous voulez un conseil beauté, demande un comment elle a terminer tout cela la marquise, elle vous repondra ( et je joindrais egalement qq photos)
par cedtitia25
petit detail que j ai oublié de dire, .... rien que d ecrire ce recit, je bande comme un ane.... j en ai le gland qui mouille..je suppose que pour certains d entre vous c est ma meme chose!!
vous voyez marquisevous avez du boulot..... tant de bonne queue a sucer et a recevoir leurs jus chaud... j en suis sur qu une bonne douche de sperme comme ca sur ton minoi ca te plairai?????
par croa
très excitant ce récit puis au vu du reportage photo, on voit bien que la coquine veut te faire plaisir et se faire plaisir.

Elle est ravie de t'avoir fait jouir sur sa joue bien crémée.

bravo
par Mattweu78
Quel récit si joliment illustré que j'en suis tout encore émoustillé :D :D :D
Sacré marquise, moi aussi j'ai du jus tout chaud pour elle :mrgreen:
par sylv32
Très beau cadeau d anniversaire ! En plus instant immortaliser !
On voit qu elle aime la queue la marquise, au vue de son regard et de sa prise en bouche !
Jolie éjac ced ! Son visage recouvert de foutre bien crémeux !
J attends la réponse de la marquise concernant si elle est d accord pour avoir son visage recouvert de foutre par plusieurs mecs !
par cedtitia25
alors pour le conseil beauté .... il faut bien etaler le sperme sur le visage apres, le laisser secher et le retirer comme une pellicule !! vraiment tres bon pour la peau!!! :D
pour slyv32 : pourquoi pas j'aime assez bien les douches de sperme surtout quand les participants sont mignons à souhait munis d'une belle queue!

Quand au secret beauté, t'es chié mon chéri de mettre ces photos et surtout de le raconter :lol: :lol:
par sylv32
Moi je ne trouve pas, les conseils beauté sur le soin du visage sont assez rare sur le site ! Et ced le fait si bien !
Merci pour cette réponse la marquise, je pense que ced va s empresser de trouver des candidats pour un bubakke !
par cedtitia25
coucou les amis!!

nouvelle aventure, nous attendons mardi apm un nouvel amant qui vit a qq km seulement de chez nous!!

le plan sera le suivant:
le mec est deja au courant du truc, la marquise l attendra deja prete dans la chambre, il n aura plus qu a jouer avec!

la marquise n a encore pas choisie sa tenue pour l occasion, mais de sur elle portera un rosebud, un collier et sans doute sa laisse.... et elle aura les yeux bandés
ce plan est a l initiative de la marquise, elle m a avouer ce fanstame de se faire prendre devant moi, les yeux bandés et offerte par mes soins a un mec inconnu
au depart le gars devais venir prendre un café pour faire connaissance mardi apm , mais de ce fait connaissant le fantasme de ma petite salope, ben j ai organiser ca, du coup le gars est fin chaud ( allez comprendre pk!!mdr)
je serait present pendant la sceance, et dirigerais le nouvel amant afin qu il la baise au mieux, et qu elle prenne son pieds un maximun! je prendrais des photos,et ferais certainement des petites videos!
le plus dur pour moi ( et pour ceux qui me connaisse un peu comprendrons) ca sera de rester juste a regarder , ca,ca va etre dur ( autant que ma bite) je n ai pas pour habitude de rester a l ecart, mais bon j ai compensation du fait que c est moi qui continue a diriger le truc

je suis en dial quasiment tous les matin avec "marc" le pretendant, hier nous avons discuter chaudement, et nous sommes convenu que si je baisais la marquise hier midi, de lui faire qq photos, , je vais vous montrer ca a vous aussi...
je suis tres chaud et tres excité de ce plan, rien que d ecrire ces qq lignes, ca me fait bander grave, et il me tarde veritablement mardi de pouvoir offrir ma salope
par sylv32
Super nouvelle !
Je pense que tu vas te régaler à l offrir ainsi
Avec bandeau, tenue, talons. Collier et sa laisse
J espere que Marc va la limer dans tous les sens !
Car elle le mérite, et ça lui donnera envie de recommencer
Cette marquise est faite pour la baise et ce genre de plan !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée