©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28
par open75
Il est dommage que vous ne nous donniez pas davantage de détails sur la façon dont ça se passe. Comment vous a-t-elle signifié que désormais vous n'étiez plus autorisés à prendre vos femmes respectives ? Ont-elles des amants pour les satisfaire ? Si oui, quelle est votre relation avec ces amants ?

Se contenter de dire qu'on n'est plus autorisé à baiser sa femme, c'est un peu court. Il faut aussi dresser un tableau détaillé de la situation. :twisted:
par open75
Il y a malheureusement trop de gens qui se contentent de réclamer des photos, sans participer aux échanges de commentaires. C'est pourtant la partie essentielle d'un forum : discuter sur ce qui nous rassemble ici. Des photos de cul, il y en a partout sur internet. Mais des dialogues et des témoignages sur le candaulisme ou le cocufiage, c'est plus rare.

Dommage...
Une photo réalisée par l'amant, au moment où mon épouse le rejoint dans les draps,
afin de lui offrir tout ce qu'il désire, et ..qu'elle me refuse définitivement ,
puisque je ne suis jamais parvenu à la faire jouir avec ma toute petite bite ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Max7668, Gille, MotaDu66 et 1 autres a liké
par open75
Au quotidien, tu ne peux même plus la voir nue ?

Avez-vous encore des jeux sexuels ensemble ? Par exemple, est-ce qu'elle te masturbe parfois, ou bien t'ordonne de te masturber devant elle ?
par candau73
Nous avions déjà fait du trio, puis arrêt pendant 10 ans, alors que j'ai une sexualité déficiente...Il y a 3 ans, ma femme a eu un déclic comme quoi la vie était courte, qu'on en a qu'une et que le plaisir sexuel était important pour elle (elle a toujours aimé le sexe et les hommes) et elle a décidé de reprendre les affaires en main.
J'ai donc été en charge de la recherche d'un amant (elle préfère un amant régulier car elle trouve, et la suite dira qu'elle a raison, qu'avec un régulier, la complicité sexuelle se crée, et en 3 ans ils ont beaucoup évolué).
Les 2 premières fois, j'étais présent, notre complice n'était pas très performant, mme déçue.Elle en a parlé avec lui, et il s'avérait que c'était ma présence qui la bloquait. Elle m' donc demandé de les laisser seule pour la fois suivante, et là, bingo, le grand jeu!!!!
Vous devinez la suite, j'ai été prié de rester en dehors de la chambre, je me contente d'écouter et me masturber.
La relation dure depuis 3 ans, il est marié, dispo une fois par semaine en journée, ils sont très complices sexuellement, mme me raconte en me masturbant , c'est notre seule relation sexuelle, mais ça ma convient, j'ai plus de plaisir à la prêter qu'à l'honorer moi même, elle me revient épanouie, détendue, caline.Souvent quand je suis au taf, il l'emmène au sauna mais ne la partage pas à mon grand regret.
Voila notre histoire..
par open75
Typiquement le genre de situation qui démontre que le candaulisme (avec éventuellement sa variante cuckolding) peut apporter un véritable épanouissement à un couple, notamment si Monsieur a des défaillances sexuelles (quelle qu'en soit la raison).

Je trouve dommage que Madame soit obligée de se limiter à une seule rencontre par semaine, et en journée, mais au moins elle peut à nouveau éprouver ces plaisirs qu'elle apprécie tant, sous les assauts d'un homme.

Ce qui m'amène une question : ne serait-il pas judicieux pour elle de se trouver un deuxième amant régulier, de préférence disponible aussi en soirée, histoire de multiplier et varier les plaisirs ? :twisted:
par candau73
Nous recherchons un 2ème homme afin que je puisse regarder (avec l'amant officiel, je ne le peux pas) et comme tu le dis, afin de donner plus de plaisir à mme, son amant officiel ne pouvant être dispo pendant les vacances scolaires par exemple.
par open75
Vous avez raison d'en chercher un deuxième. Gardez le premier précieusement, puisqu'il donne du plaisir à Madame. Mais trouvez-en un autre qui soit dispo plus facilement (en soirée, notamment), et avec lequel tu puisses être présent.

Les plans candaulisme/cuckolding sont quand même bien plus savoureux lorsque le mari est présent pendant que sa femme se fait baiser par son amant. En ce qui me concerne, en tous cas, le fait de sauter une femme sous les yeux de son cocu est un puissant facteur d'excitation supplémentaire. :twisted:
Une photo faite tout spécialement par l'amant pour narguer le cocu :

Il est plus grand qu'elle, et peut donc la prendre debout ,( sa tenue de résille est fendue entre les cuisses)...

Il me connait et sait que je suis plus petit que mon épouse , et que forcément,je n'ai jamais pu la prendre ainsi, surtout avec

ma toute petite bite...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Max7668, Max7668, Max7668 et 3 autres a liké
par open75
C'est une bombe, en effet. Et qui est en droit d'exiger de n'être touchée que par de vrais mâles virils, avec ce qu'il faut entre les jambes pour la faire grimper aux rideaux.

Le cocu doit se contenter de se masturber en regardant les photos de sa femme prise par ses amants. C'est encore pas mal, il pourrait ne même pas avoir droit aux photos. :twisted:
J'ai raconté il y a quelques temps mon parcours. L'amant de ma femme venait régulièrement chez moi lui donner du plaisir, au départ sans que je sois présent, ensuite ils faisaient comme si je n'étais pas là. Je devais me contenter de me masturber en les regardant, quand ils m'y autorisaient. Il a dû partir en province. Ma femme a maintenant des amants occasionnels. Ils viennent à la maison également. Ma femme n'hésite pas à m'humilier devant eux en disant que je ne sais pas m'y prendre..
Pas toujours évident, mais je dois me contenter de cela.
Gille a liké
par open75
Et l'humiliation doit être d'autant plus forte qu'à chaque fois c'est un nouvel amant, et donc un nouveau regard, un nouveau mâle viril devant lequel tu es rabaissé. Si c'était toujours le même, il y aurait une forme de routine, et tu ressentirais moins fortement la honte de ta situation.

Mais tout de même, ça doit te plaire d'avoir une femme qui fait preuve d'autant d'assurance et d'autorité, non ? :twisted:
par Franck78
C'est vrai..Comme je l'ai écrit, ce n'est pas toujours évident. Il y a le fait de voir un autre homme donner du plaisir à sa femme alors qu'on en est pas capable (je suis précoce), le voir la caresser comme si c'était sa propre femme, l'entendre dire à un inconnu que son mari n'est pas capable de la faire jouir, ce qui est vraiment humiliant, et comme vous le soulignez, ce qui rend assez honteux.
Je sais par ailleurs que je dois accepter ma condition de mari docile si je ne veux pas la perdre.

même les gestes plus anodins, comme le voir l'embrasser, lui toucher les fesses ou les seins même habillée, c'est difficile..
Cette impression que vous n'avez plus aucun droit sur elle..
La voir porter de l lingerie..pour lui..

Oui c'est vrai que j'ai découvert avec le temps que j'aimais qu'elle prenne en main sa sexualité et la mienne, et lui obéir pour compenser mes piètres performances..J'envie ses amants, qui la font jouir, tout en étant honteux, c'est complexe..
par open75
C'est effectivement très complexe, très cérébrale, et c'est ce qui en fait l'intérêt. Un tiraillement entre frustration et plaisir, la volonté parfois de s'arracher à cette situation, mais le maintien car l'excitation l'emporte toujours.

Et finalement pour le mari incapable de faire jouir sa femme, la réduction à une forme de sexualité par procuration, via des amants plus efficaces pour apporter le plaisir qu'attend l'épouse. Car au bout du compte, ce qui prime sur tout le reste, c'est la satisfaction de ses plaisirs à ELLE. :twisted:
par Franck78
Oui vous avez raison. C'est d'ailleurs la façon dont elle voit les choses. de façon pragmatique. 1 Elle constate que je ne la fais pas jouir, que je n'en suis pas capable car trop rapide 2 Il est donc normal pour elle qu'elle ait des relations extra-conjugales, et que par voie de conséquence je sois cocu. Elle me le dit souvent. 3 N'étant pas pour elle un partenaire sexuel, il est pour elle logique de m'humilier en faisant savoir à ses amants de passage, en ma présence, que je "baise" mal 4 je dois dans ce schéma rester à ma place de cocu selon elle, elle préfère le faire devant moi que dans mon dos. 5 Que je sois docile et accepte d'être cocu est un plus pour elle et pour son excitation..
par open75
L'excitation supplémentaire qui résulte pour elle de cette situation, traduit son goût pour la forme de domination qu'elle a imposée. Elle réaffirme sa position et son autorité chaque fois qu'elle se donne à un amant sous les yeux de son mari, en montrant à celui-ci ce qu'est le comportement d'un vrai mâle, ce qu'elle attend, ce qu'il est incapable de lui apporter.

Cette remise à vif régulière de la frustration et de la honte du cocu est assez cruelle, mais elle est au cœur de la relation de domination. Et elle maintient une forme de complicité sexuelle très intense au sein du couple, pour chacun des deux. Le cocu n'apporte pas le plaisir physique direct, mais il sublime le plaisir qu'elle tire de ses amants, par le biais de la cérébralité. Elle jouit plus fort grâce au cocu, par sa seule présence passive. Si elle faisait ses rencontres dans le dos du mari, ce serait effectivement bien différent, et il n'y aurait alors plus de sexualité au sein du couple. Autant dire qu'il n'y aurait quasiment plus de couple.

La difficulté dans ce genre de situation est souvent de trouver des amants qui comprennent la nature de la relation entre le mari et la femme, et qui acceptent de rentrer dans ce contexte. Car bien souvent, hélas, ils sont surtout soucieux de posséder la femme sans s'encombrer du mari, qu'ils voudraient le plus absent possible.
C'est tout à fait cela. J'ai le sentiment par mon acceptation de contribuer à la satisfaction sexuelle de ma femme. J'e n'ai plus de pression pour essayer en vain de la faire jouir. Bien sûr je dois me contenter de regarder maintenant, et accepter mon rôle de cocu docile, ce qui parfois est éprouvant, mais ce qui contente ma femme qui souhaite me limiter à ce rôle. Qui me dit que je dois dorénavant m'y faire et me contenter de masturbations.
Elle utilise elle aussi sciemment le terme de "vrai homme viril et endurant" pour me décrire ce dont elle a besoin, et aussi pour me dire que je ne le suis pas, donc que je dois accepter ma condition de "cocu qui baise mal".
Les quelques expériences passées se sont déroulées un peu de la même façon.

Un dîner où elle invite son amant.
Un repas que je dois servir, eux se comportant comme le couple de la table, se touchant, s'embrassant.
Puis ma femme d'expliquer.
Que je suis son mari, mais que comme je suis précoce, je ne l'ai jamais fait jouir..
L'homme est amusé, lui disant que cela ne devait pas être facile pour elle, et elle disant que je ne la touchais plus de toute façon. Que je devais me contenter maintenant de me branler en regardant comment on fait.

Puis ils montent dans la chambre, je dois débarrasser. Quand ils le décident, il m'appellent.
Je dois regarder, à genoux au pied du lit.
Les commentaires de ma femme sont alors humiliants.
Me dit que sa queue est bonne, que lui au moins va savoir la faire jouir.
Parfois son amant en rajoute : "Oui regarde bien cocu, je vais bien baiser ta femme, puisque tu n'en es pas capable. N'est-ce pas répète, avoue que tu baises mal..."
Evidemment, je répète..
Ma femme en rit.. "Regarde bien, si tu es sage, tu pourras faire voir à X comment tu te branles, et comment tu jouis vite"

Après que ma femme ait joui, je m'exécute.
Je jouis très rapidement en quelques dizaines de secondes, ce qui fait rire ma femme encore une fois. elle dit à son amant : tu vois, je te l'avais dit..un vrai lapin mon cocu.."
Gille a liké
par open75
Merci pour ce récit d'un "cocufiage type" par ta femme. Effectivement, elle prend un plaisir évident à t'abaisser devant ses amants de passage, en exposant de la plus humiliante des façons ton incapacité à la faire jouir. Quant à l'amant, dans cette situation, non seulement il baise ta femme, mais en plus il se permet de te mépriser ouvertement, pour le plus grand plaisir de ta femme.

Toi, tu n'as le droit que te subir en silence et d'obéir aux ordres de ta maîtresse. Cela dit, il faut reconnaître que tu participes largement à son plaisir sexuel. T'humilier devant ses amants l'excite énormément, et elle jouirait moins intensément si tu ne lui offrais pas ce spectacle de docilité. Ta soumission lui apporte le plaisir dont ta bite précoce est incapable. C'est une juste compensation. :twisted:
par Franck78
Oui vous avez parfaitement raison. je fais ce que je peux pour lui faire plaisir, et c'est vrai, compenser en étant obéissant ce que je ne sais pas lui donner sexuellement. J'ai appris avec le temps à rester à ma place de cocu. J'envie ses amants, qui eux sont capables de la faire jouir. j'ai longtemps refusé cette évidence, je suis incapable, et je n'ai jamais fait jouir une femme, la mienne ou une autre.
Je crois qu'il faut être conscient de ses capacité, et apprendre à être au moins un bon cocu docile quand on ne sait pas se servir de sa queue. On finit aussi par accepter et comprendre que sa femme ait envie de jouir, même si ce n'est pas avec vous, mais avec "un vrai homme" comme elle me le dit.

Elle n'hésite d'ailleurs pas à les inciter à me parler de façon crue. "Tu peux l'appeler cocu, c'est ce qu'il est depuis longtemps et ce qu'il sera encore. il sait qu'il le mérite, il ne sait pas baiser. N'est-ce pas? dis-le à X , c'est bien qu'il sache ce que tu es, dépêche-toi"
comme d'habitude, je répète. J'avoue à son amant que je ne connais pas que je ne sais pas baiser,que je suis précoce..J'éprouve de la honte, mais je sais que ça fait plaisir à ma femme..
par open75
Eh bien au moins, en étant bien docile, tu lui apportes une vraie satisfaction sexuelle. C'est le meilleur équilibre que vous pouviez trouver ensemble.

Est-elle au courant de ta participation sur ce forum ? Sait-elle que tu viens exposer ici tes défaillances ?
par Franck78
Oui, je lui ai dit que cela me faisait du bien de partager cela. Cela l'a amusée..Elle m'a dit que c'était bien qu'il puisse y avoir un endroit où les cocus puissent échanger, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi ils le sont, et pourquoi les femmes ont besoin de jouir avec de vrais hommes. "tu dois te sentir moins seul à discuter avec des cocus qui comme toi ne savent pas y faire" m'a t-elle dit en riant.., :oops:
par coqdomi
nous avons respectivement 48 et 44 ans, nous sommes en couple depuis 26 ans et je suis cocu depuis 25 ans, cela fait maintenant 23 ans que je n'ai plus eu l'honneur de pénétrer Stéphanie, pourtant dès que j'ai appris ses tromperies j'ai essayé d’élever mon niveau sexuel afin de lui procurer ce plaisir qu'elle recherchait, mais même si elle s'est montrée très conciliante, appréciant mes efforts, je ne suis pas arrivé à lui apporter ce qu'elle désirait. Il m'a été difficile d'accepter cette situation, mais Madame m'a fait comprendre que n'étant capable de la satisfaire, elle était bien obligée d'aller voir ailleurs pour trouver chaussure à son pied......et surtout elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne le faisait pas pour me quitter mais bien pour ses besoins sexuels.
j'ai appris avec le temps à accepter son souhait, j'ai arrêté de compter le nombre d'amants qu'elle a pu avoir, j'ai accepté qu'elle puisse découcher, partir en weekend ou bien encore en vacances avec eux, et même de ne pas être le vrai père de notre fille. Cela pourra peut être choquer certains, mais ma femme ne m'a jamais rejeté sous prétexte que je ne la satisfaisait pas, elle m'a toujours considéré comme son mari et père de notre enfant.
aujourd'hui je suis heureux d'être cocu et fier de l'être, j'aime mon épouse Stéphanie, et cette dernière a su me faire découvrir d'autre plaisir afin de satisfaire mon besoin.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée