©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par cedtitia25
ohh oui j espere bien, qu elle prenne bcp de plaisir a etre offerte!
moi en tout cas ca m excite de savoir qu elle va etre utilisée comme ca!
ca doit etre ca que l on appel le plaisir d offrir!!!
par cedtitia25
lol, mrd masterlaurant

par contre dsl jes copains, mais je n ai pas pu mettre des photos ce matin, je ne comprend pas pk, c est pourtant au meme format que les autres.....et en prime perdu tout le joli recit que j avais fait..... fait ch... j essaierais demain matin!!!!!
par Mattweu78
Quelle joli fessier... A honorer comme il se doit ;)
D'ailleurs je serai bien passé :mrgreen:
À bientôt sur paname pour la douche :lol:
par cedtitia25
bon apparement fonctionne! j ai du rogner sur la taille des photos , chose bizarre pcq je n ai pas toucher au format de l apn!!
mais bon

alors pour commencer , je vous montre la tenue dans laquelle , elle a ete offerte a ce nouvel amant!

pour les autres photos, il vous faudra patientez un peu, car il faut que je les floutent, pour deux raisons la premiere pcq cet homme vit a environ 10 km de chez nous avec une jeune femme depuis six mois et qu il ne tiens pas a etre reconnu! et nous respectons cette volonté de discretion! la seconde c est que la marquise n a pas vu qui etait ce mec et que je tiens a garder cet anonymat au maximun, afin de renouveler l experience!!

marc est donc arriver a l heure, il a trouver la maison assez facilement, moi je l attendais a la fenetre en fumant une clope! la marquise etait dans la chambre et jouait avec son gode rabbit... des que marc est entré dans la maison, j ai ete prevenir la marquise que nous! elle s ait donc mise a 4 pattes sur le lit, le cul bien tendu avec cette inscription " bonjour marc", je pris la laisse et tira un peu dessus....

il fut tres agreablement surpris cela sait lu sur son visage et il repondit: AH BEN OUI BONJOUR EN EFFET
la marquise lui dit : oui bienvenue, en tortillant legerement son arriere train!

dite nous sincerement, et avec les mots qui vous viennent ce que vous auriez penser , dit, ou meme fait en la voyant ainsi offerte en sachant que moi je la tenais en laisse.....
par sylv32
Oh que oui !
Ça commence très fort, la marquise offerte en tenue, les yeux bander et en laisse avec une telle inscription !
Le mec a du triquer de suite
par cedtitia25
eh eh, oui, elle avait en plus a l arrivé du mec les yeux bandés , j ai oublier de la preciser!! et vous pouvez me croire, le mec n a pas mis longtemps a se deshabiller!!
par NHD
cedtitia25 a écrit :...
dite nous sincerement, et avec les mots qui vous viennent ce que vous auriez penser , dit, ou meme fait en la voyant ainsi offerte en sachant que moi je la tenais en laisse.....

Simplement... "Hé! Il y a erreur, je ne m'appelle pas Marc!" ... :) :arrow:
par Liseetdan
magnifique, quel accueil!!!!!!

alors, si j'étais arrivé, et trouvé la marquise dans cette tenue, les yeux bandés, tenue en laisse, et le cul tendu vers moi, avec le préservatif dans le bas, offerte avec un mot de bienvenu à mon intention écris en gros sur le cul
j'espere d'abord que mon coeur aurait tenu le choc, ensuite j'espere aussi que mon caleçon aurait aussi tenu le choc, et je me serai empressé de le quitter pour ne pas faire davantage de dégâts :lol: :lol:
ensuite je me serais dit, elle est pour moi, je vais la prendre !!
j'aurai vite mis ce préservatif, je l'aurai enfilé sans plus de formalités, et je lui aurais donné tout ce que je pouvais !!!!
trop excitant!!!!!!!
par jeremx
bah là quand on arrive et que c'est aussi bien présenté, je jette les chaussures, chaussettes, calbut à travers la pièce, une petite claque sur ce beau cul, et en avant guimgamp !! :mrgreen: :mrgreen:
par cedtitia25
eh ben mes petits cochons...... enfin bon je dit rien suis pareil!!! dur de resister a une tel invitation personnalisée en prime!!

donc voici qq photos deja retravaillées: marc ne s ait donc pas fait prier en effet, il n a pas tomber les vetements direct
c est fou comme les mains ont envie de toucher quand il y a du desir, c est une sensation quasi universelle et instinctive!

marc se metta donc a coté de la marquise et la palpât bien, le cul, les seins, la chatte, et commenca a la fouillée!!

comme vous pouvez le voir sur les photos , la marquise en bonne chienne docile se laissa faire, les mains bien en position, le cul en offrande... et moi la tenir en laisse pendant ce temps

c est terriblement bon pour moi de l offrir ainsi, elle est totalement a sa disposition, tout en m obeissant et en appartenant ( merci au collier et a la laisse)

un petit aveux: je m imaginais; au vue de ses fantasmes ( de faire la meme choses avec plusieurs mecs) , ce que cela pourrait etre avec un ou deux mecs de plus, j ai du coup deja développer mon scenario pour quand cela se produira!!!
par cevieuxjp18
Fabuleux recit,terriblement bandante,la marquise,ainsi offerte,tenue en laisse,dans une position a laquelle votre complice ne pouvait résister!!! Vite la suite de cette rencontre.....
par sylv32
Super ced, vraiment un bon scénario
Offerte ainsi en chienne docile
Le côté collier laisse ajouté un plus indéniable
C est clair de l offrir comme ça un bande de mecs serait fantastique pour toi, elle et nous pour le,retour photos ! Hâte de voir la,suite de ce plan
par Liseetdan
d'accord avec tout le monde, c'est un super scenario bien bandant!!!!
tu devais bander comme un fou de l'offrir comme ça
quelle coquine, elle nous fait bien bander!!!!!!!
j'espere qu'elle a apprécié et que ça lui plaira de recommencer avec plusieurs mâles!!
je trouve trop bon qu'elle ne l'ai vu à aucun moment, vu qu'il est de vers chez vous
je pense que cette belle coquine, va maintenant quand elle se promène se dire tiens c'est peut être lui ou celui là ;)
et que ça va l'exciter!!!!!
j'attends avec impatience la suite des images!!!!!
par cedtitia25
lisedan! oui pour info je triquait comme un cheval! d ailleur j ai tres tres vite retiré mon pantalon , j etais vraiment a l etroit de voir cela, non seulement je l avais tres raide et dur, mais j avais aussi le gland trempé d excitation....
alors oui si plusieurs males dans les meme circonstances, la je ne repond plus de rien!!!! lol

continuons: marc se deshabillat assez vite du coup lui aussi, en me voyant retirer mon pantalon ou j etais donc tres a l etroit!

apres ses mains ce fut sa bouche qui voulu gouter a la marquise, il a assez vite compris que ses seins sont sensibles et qu elle aime se les faire bouffer! sa petite chatte ne fut pas sans reste, il parrait que c est un tres bon doigteur et lecheur!
j entendais la petite chatte de ma femme faire flop flop flop quand il la fouillait
ahh la salope elle mouille, ca lui plait de se faire baiser par un inconnu; en meme temps vu les gemissements et les soupirs rien ne m etonne la dedans
j avais la veille au soir rasé la foufoune de la marquise, j aime lui faire, c est un petit jeu entre nous!! apparement je lui avait rendu sa vulve plutot lisse avec juste une petite ligne de poils partant de la base du clito au niveau d une eventuelle culotte!! cela a bcp plus a marc qui se regalais en me disant: hummm elle est bonne la chatte de ta femme, bien lisse , j adore, je me regale!
moi lui repondant: et bien vas y regale toi, elle est pour toi, profite!!! et ses seins comment les trouve tu?
marc: oh c est un delice , de bon gros nichons comme ca, j en ai pas souvent!
je lui montre a ce moment la a quel point la marquise aime se faire travailler les seins, il a vite compris!!!!

moi tj pendant ce temps je tire sur la laisse et a plus je met de pression au bout du collier plus je remarque que la marquise prend son pieds, etonnant non????
par Liseetdan
c'est super bien raconté ced, tu sais nous donner les petits détails qui nous font de l'effet!!
c'est trop bon de voir la marquise bien ouverte et offerte comme ça, se faire doigter, on le voit très bien sur la photo ;)
et j'avoue bien aimer l'idée que ce soit toi qui l'offre, comme ça, au bout de cette laisse!!!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée