©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Re: les cocus ont-ils le plus souvent des petites queues???

Message non lupar expercocu » Jeu Déc 24, 2015 8:36 am
Pour etre cocufieur et avoir été candauliste, il m'est rarement arrive de voir des queues plus longues et plus larges que la mienne qui au demeurant semble être d'une taille normale - 17cm par 5.5 -. Et je parle d'expérience par ce que j'ai vu des dizaines de queues baiser ma femme - blacks et blancs - et j'ai organiser des gangbangs pour des amies ou des couples...

Oui mais il ne dit pas "cocufieur ou candauliste", il dit "cocu"...
Bonjour... Moi c'est plutôt l'inverse de beaucoup d'entre vous...
J'ai toujours su que j'avais une petite bite, et j'en avais honte car par
ailleurs je suis plutôt grand et costaud...
Et c'est volontairement que j'ai choisi pour épouse, une femme que je
savais salope et ayant de gros besoins...
Sans doute une forme de masochisme cérébral de ma part...
... sauf que de notre expérience personnelle nous avons connu des hommes à la queue impressionnante ne laisser qu'un souvenir mitigé voire décevant. Nous avons rencontré des hommes "normalement montés" capables d'emmener madame au septième ciel.
Nous avons connu une femme trompant son mari pourtant extrêmement bien doté mais visiblement trop peu sensible à son plaisir à elle.
J'ai moi-même participé à un trio au cours duquel le monsieur m'a livré sa charmante compagne très excitée alors même que sa queue était hors norme, et nous en gardons tous trois d'excellentes impressions.

Je dirais donc qu'évidemment cela participe à la fantasmatique, favorise l'excitation, mais qu'il faut pour ceux qui ont la chance d'être bien dotés, savoir ne pas se reposer sur ses lauriers et croire la partie gagnée d'avance.
Bref, il y a de tout et finalement, c'est très bien ainsi.
;)
bonjour tlm
en plus de la taille , on peu évoquer aussi la qualité des érections ...
pour ma part : sexe " normal " mais souvent , très souvent mème ... la fameuse , demi molle ...ou une érection qui dure que quelques secondes , donc maintenant l oiseau reste en cage
ce qui oblige madame à trouver plus performant sans pour autant être de gros calibres... bon c est un plus ;-))
open75 a écrit :Pour une femme, une bite qui bande mou est une catastrophe. Elle ne sent rien, n'éprouve aucune sensation. Une bite de taille moyenne mais bien raide donne beaucoup plus de plaisir qu'une grosse molle.

Tout a fait d accord les grosses molles laissent entrevoir des possibilités mais souvent difficile de pénétrer avec.
Vous pensez qu'elle aimerait une plus grosse queue???

Evidemment !

Même si elle peut trouver amusant de jouer avec une micro-bite, ça ne peut lui apporter aucune sensation lors des tentatives de pénétration. Elle a forcément envie de sentir un sexe bien raide rentrer profondément en elle, et c'est quelque chose que seule une vraie bite peut lui apporter.
pensez vous que c'est aussi parce que j'ai une petite bite qu'elle aime me voir en petite culotte parfois?

Tu veux dire des petites culottes féminines ?

Si c'est bien le cas, ça me semble être une bonne façon de la part de ta femme de te signifier qu'avec ta mini-bite tu n'es pas vraiment un homme. Puisque tu n'es pas un mâle digne de ce nom, plus de pénétration et sous-vêtement de gonzesse. :twisted:
J'ai d'abord pensé au 3ème, moi aussi, dont la petite pointe me paraît bien féminine.

Et dans un deuxième temps, je me demande si le dernier, en forme de cœur, ne serait pas encore mieux. Parce que c'est vraiment un truc de fille, un mâle viril ne raserait jamais sa toison en forme de cœur.

Et puisque tu n'es pas un mâle viril et que ta femme souhaite matérialiser cet état de fait, ce petit cœur de fifille va t'aller parfaitement.

Ensuite, tu seras toute contente de le recouvrir d'un string rose... :twisted:
@petibout : Effectivement avec une petite bite comme ça, ça ne se voit même pas dans la culotte... Ca fait combien de jours que Carole ne t'a pas laissée la prendre avec ta micro-bite ?
La petite nouille devrait être rangée vers le bas !!! Comme un pisseux soumis que tu es !
Ai-je le droit de me toucher un peu avant quand même ?

Ca, c'est avant tout ta femme qui doit en décider.

Si elle n'a plus besoin de tes services, alors tu peux jouer avec ta nouille si ça t'amuse. Mais si ta femme a le moindre besoin ou la moindre envie, tu dois te mettre à son service et ne plus penser à ta limace. Ton plaisir doit avant tout passer par celui de ta Maîtresse.
Ca paraît tout de même bien court...

Avec ça tu dois à peine chatouiller à l'entrée, mais il n'y a pas de quoi donner à une femme l'impression d'être vraiment remplie par la virilité d'un mâle digne de ce nom.

La petite nouille ferait mieux de réintégrer sa cage, plutôt que de faire semblant de vouloir jouer comme les grandes. :evil:
Moi j'ai plutôt une grosse queue au contraire. Mais du coup ça lui sert de prétexte pour me refuser des choses qu'elle fait à son amant : gorge profonde, sodomie… toutes les mêmes hein ;)
J'ai voulu mettre le hola en disant que maintenant je souhaitais qu'elle m'offre son cul plus régulièrement avant d'accepter qu'elle revoit mr, mais du coup au lieu de ça elle ne se fait juste plus enculer du tout. :oops: loupé
@petibout :montre nous comment tu es un bon pisseux.

@niclous69 : loool bien fait ^^ A vouloir trop quémenter son cul, tu en prive l'amant, il devrait te punir pour ça !
Vous savez, je pense que chaque cas est différent...
Ma femme a connu, alors qu'elle n'avait que 18 ans, un homme qui avait presque le triple de son âge,
un homme qui en avait une énorme...
Ca l'a marquée pour la vie... Et pour elle, elle ne s'en cache pas, c'est ce qui compte avant tout...
Alors pourquoi m'a t-elle épousé, moi qui n'en ai qu'une petite ? Et bien sans doute pour que je ne
puisse pas lui reprocher d'aller voir ailleurs...

Imaginerait-on cela quand on la voit ?
par hcomplice76 » Aujourd’hui, 09:01

Vous savez, je pense que chaque cas est différent...
Ma femme a connu, alors qu'elle n'avait que 18 ans, un homme qui avait presque le triple de son âge,
un homme qui en avait une énorme...
Ca l'a marquée pour la vie... Et pour elle, elle ne s'en cache pas, c'est ce qui compte avant tout...
Alors pourquoi m'a t-elle épousé, moi qui n'en ai qu'une petite ? Et bien sans doute pour que je ne
puisse pas lui reprocher d'aller voir ailleurs...

Imaginerait-on cela quand on la voit ?

Non, on se s'imaginerait pas le moins du monde ! On lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession !...
Mais de le savoir nous fait porter sur elle un regard bien différent !!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée